Café du morebox

Salut Rafik , alors comment se porte votre nouvelle STAR van persie?? on m'a dit qu'il enfilait les buts comme des chaussettes!!!:tongue:
 
saha federer
comme tu a dis.Van Persie c'etait l'attaquant qui nous manquaient et fergie l'a recruté :cl21:
A+ les DZiste :cl16:
 
FED et SIDALI
on vous aime bien et vous avez tout notre respect.
alors, COOL les gars.
ici, c'est un forum donc ça discute.
pas grave de sortir, quelques fois, du sujet.
ça donne plus de piment à la discussion et ça l'anime.
c'est mon point de vue.
tout simplement parce que, personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
ce qui me dérange, au plus haut point, c'est la bêtise humaine.
mes amitiés à tous.
 
bonjour a tous
je suis tout a fait dac avec toi fed et je dirai méme que si il faut sortir ben sortons c pas du tout grave
je me souvien du temps ou c été suivie du morebox jour apepr jour pour quoi on la rendu café du morebox parceque ca discuter de tout et de rien c pour ca que c devenue un café pour nos membres récent qui le savait pas alors svp arrêté de critiquer dac pour le morebox des quil ya du neuf vous le voyer direct dans le café tout le monde parles de ca alors soyer pas désobligent voila par exemple si il yavais pas le café pour les match important comment vous auriai pu les voir en claire ou en emu voila ce que je veux dire ya des mods si il ya u des truc pas bien ben il serons les premier ales sanctionnais
 
Bonjour Khouya SidAli,
je suis ce qu'on appelle un gars qui suit le café et s'en délecte sans intervenir, mais je peux dire sans animosité envers quiconque sans ton ( je me permet de te tutoyer du "pas haut" de mes 40ans) grain de sel ce café n'en sera pas un!
alors ne nous énervons pas svp
 
SIDALI
reste, mon ami, et maintenons ce "café" animé, dans le respect, par tous et pour tous.
tu sais bien que la raison finit toujours par avoir le dessus.
amicalement
 
salut les gars
je vois que ça chauffe ici.alors moi qui n'a plus de morebox que dois je faire alors :smile2:.je m'auto-bannis lol
j'aime ce café pour sa diversité et Sidali c'est juste un quiproquo c'est tout avec federer88
A+ PEACE and LOVE :cl16:
 
:laugh:bonjour a tout dzsatiens
Soyer ZEN les amis
il y a des hommes tres cultiver et tres intelligents
ce forum est fait je crois pour le partage
et non pas pour les disputes
j espere que le calme vaincra
a bientot
 
salam,

notre ami, frère et cousin SIDALI, est l'un des piliers de ce café, il a tant "servit", aider et conseiller la plupart d'entre nous, et sa courtoisie n'a pas de limite, on lui doit tout le respect qu'il mérite, son seul défaut, c'est qu'il est trop serviable .
 
je suis tout afait daccore avec toi CHONE
on lui doit beaucoup
il est là toujours là quand n a besoin de lui
mes respects SIDALI
bonsoir a tous
 
salut a tous,

Je vais aussi mettre mon grain de sel juste pour dire que depuis que ce federer88 est apparu sur ce post avec son tennis de m....(excuser moi de l'expression)le café a etais deserter par pas mal de monde,j'espere que ce bannissement va le calmer un peu.Quand a notre amis SIDALI c'est un des pilier de ce café alors svp un peu de respect envers lui,ce n'est ni de la léche ni rien d'autre les faits parlent d'eux meme,merçi de votre comprehention.
 
SPYK
on n'a dit rien dit de mal de SIDALI, au contraire, il a l'estime de tous.
moi, en premier.
je reconnais son utilité et il est à féliciter.
on leur a juste demandé de se calmer.
un café reste un lieu de libre expression.
de l'expression, pas de cacophonie, et surtout dans le respect.
merci pour ton intervention.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
SPYK très bonne décision respect car le café ne correspondais a plus rien et dans bien des cituation Sidali nous a superbement guidé. Merci encore les amis
 
Bonsoir à tous, je voudrais que vous sachiez à force de recevoir des MP et même par émails de nos quelques membres ,j'avais lui avais fait la remarque avec délicatesse et non méchamment .

Par cette présente, je demande à notre frère spyk de ne pas bannir notre Ami federer88, on sait qu'il est féru du tennis de temps à autre ça ne fera mal personne (à titre de connaissance j'étais un ancien joueur du volley-ball très connu dans les années 70)

On est là pour partager et s'entraider pour le bien et pour le pire, comme on avait des larmes pour notre Ami chaylok sans le connaître en privé et on avait aussi beaucoup rit et avoir la joie du rétablissement de notre Ami .

Dans notre café, il n'y'a pas de différence entre un ancien ou nouveau, on était vraiment une famille MAGHREBINE surtout mordu du café en veillant tous très tard.

Je vous remercie tous , et encore une fois je demande à spyk de ne pas bannir federer88 MERCI
 
bonsoir les amis du café
est ce que le morbox carte est on ou out en ce moment
merçi pour votre réponse
 
salut a tous enfin la sagesse de notre ami SIDALI viens éclairer les choses
merci les amis en va battre des records de pages avec le café du morebox.lui il est mort (morebox) le café est toujours vivant..
A+ les DZISTES
 
Salam

j'étais au bled et je n'ai pas trouver de carte morebox merci de me dire où en Algérie il y en a,
voir même en France est ce que ça vaut la peine aujourd'hui?
j'ai un Samsat hd 80 et je galère avec les servers gratuit et les payants sont trop cher sur le net.

malheureusement avant de revenir en France, je suis tombé sur un escroc au bled qui m'a vendu 2 clines non fonctionnante, heureusement mon frère ets encore en algérie, il a fait le nécessaire et a récupérer l'argent 8000 dinars pour zehma 1 an avec 2 clines
si quelqu'un connait un revendeur honnête du coté de la Wilaya de sétif ou B.B.A. et cela avant le 14 septembre date du retour de mon frère.
ou bien un server en france pas trop cher ça serait tip top pour moi.

merci de me repondre

@+ supasam
 
Retour carte morebox 0395 sur 0415
 
Dernière édition:
Salam

j'étais au bled et je n'ai pas trouver de carte morebox merci de me dire où en Algérie il y en a,
voir même en France est ce que ça vaut la peine aujourd'hui?
j'ai un Samsat hd 80 et je galère avec les servers gratuit et les payants sont trop cher sur le net.

malheureusement avant de revenir en France, je suis tombé sur un escroc au bled qui m'a vendu 2 clines non fonctionnante, heureusement mon frère ets encore en algérie, il a fait le nécessaire et a récupérer l'argent 8000 dinars pour zehma 1 an avec 2 clines
si quelqu'un connait un revendeur honnête du coté de la Wilaya de sétif ou B.B.A. et cela avant le 14 septembre date du retour de mon frère.
ou bien un server en france pas trop cher ça serait tip top pour moi.

merci de me repondre

@+ supasam
Voir MP
 
bien le bonsoir a tout le monde sans exception !!!! ça fait bien longtemps que je ne suis pas passe ici , un cas de force majeur mais desormais je serai inchallah present !!! mes amities a tout le monde
 
bien le bonsoir a tout le monde sans exception !!!! ça fait bien longtemps que je ne suis pas passe ici , un cas de force majeur mais desormais je serai inchallah present !!! mes amities a tout le monde
Sahit lyessou comment vas tu et bon retour
 
Sahit lyessou comment vas tu et bon retour
merci mon ami sid ali ....... je suis passe par une periode un peu difficile .....mais tout est rentre dans l'ordre elhamdoullillah !!!!! ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous etes !!!!et pour me remettre dans le bain .....j'ai troquer mon morebox pour un starsat 2000 hd qu'en panses-tu sid ali ?
 
merci mon ami sid ali ....... je suis passe par une periode un peu difficile .....mais tout est rentre dans l'ordre elhamdoullillah !!!!! ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous etes !!!!et pour me remettre dans le bain .....j'ai troquer mon morebox pour un starsat 2000 hd qu'en panses-tu sid ali ?
Mabrouk a3lik, bonne affaire tout-à-l'heure j'avais posté son dump Dump Starsat 2000HD ACE POUR TOUS Problème

Dump Starsat 2000HD ACE POUR TOUS Problème

TELECHARGER
 
Retour
Haut