Café du morebox

Comme c'est prévu (WEEK-END) effectivement le morebox est de retour, mais non pour le morebox externe

MOREBOX CARTE (INTERNE) ..................ONLINE ( 0389 )
SIMPLE MOREBOX(EXTERNE)...................OFFLINE ( 0000 )
 
SIDALI
tu es trop modeste.
tu le mérites bien.
je suis content pour toi.
 
c koi la differnce entre MOREBOX CARTE (INTERNE) et le
SIMPLE MOREBOX(EXTERNE
moi jé le morebox converti en samsat eskilya du nouveau????
 
c koi la differnce entre MOREBOX CARTE (INTERNE) et le
SIMPLE MOREBOX(EXTERNE
moi jé le morebox converti en samsat eskilya du nouveau????
Bonjour sissoum, le morebox externe c'est comme le tien et le morebox interne ça veut dire que le morebox (dongle) est incorporé dans le démo comme par exemple SAMSAT 80HD et autres qui décryptent avec une carte spécialement morebox (carte morebox).
 
c koi la differnce entre MOREBOX CARTE (INTERNE) et le
SIMPLE MOREBOX(EXTERNE
moi jé le morebox converti en samsat eskilya du nouveau????

pourquoi tu ne le remet pas en morebox? puis en demo pour avoir la tnt sur astra
 
RE - vérifies dans le panneau de configuration CLAVIER sinon fais comme moi quand je trouvais des problèmes
c'est de faire RESTAURATION DU SYSTEME et choisir une date où le clavier fonctionnait bien

Bonjour à tous;
Bonjour sidali; crois-moi j'ai déjà procédé à la restauration mais hélas toujours rien , il va me rendre fou ce pc.

NB/ mes félicitations pour ta nomination en qualité de VIP.
:cl16:
 
Dernière édition:
JASMIN
fais restauration système pour retrouver ton clavier
salut afed; j'ai fais restauration mais ça ne revient pas le clavier, à moins que j'ai mal procédé , tu peut m'indiquer la marche à suivre, merci.

 
Bonjour à tous;
Bonjour sidali; crois-moi j'ai déjà procédé à la restauration mais hélas toujours rien , il va me rendre fou ce pc.

NB/ mes félicitations pour ta nomination en qualité de VIP.
:cl16:
Es-ce-que tu avais choisis une date antérieur disons d'une semaine où le clavier fonctionnait .
Surtout faire attention une fois la restauration du système est activée de ne pas débrancher de fil de courant ou coupure d'électricité ( en cas tu n'as pas de l'onduleur ) ça risquera le formatage de windows

Vérifies les cosses à l'intérieur de la fiche du clavier s'il n'y'avait pas une tordue

Merci pour le VIP
 
Salut jasmin, as-tu le pilote de ton clavier, je crois que tu as un problème de soft.:smile2: tiens nous au courant @+
 
bonjour a tous voila je vien de voir que fed a était banni moi je demande a spyk de le laisser revenir ârmi nous je connais pas toute l histoire mais comme sdi ali la dit et la demander alors laisse le revenir comme dans mon poste précédent on est sorti depuis le debut du café a maintes reprises du moreboxe et comme la dit rafik le morebox et mort lors je dit longue vie au café comme tout le monde fed est sorti du contexte principal je dit principal du café parceque ya rien de neuf sur le morebox si c pour cette raison qu'on la banni alors faut bannir bcp de membres moi je dirais qu il faut calmé le jeu les esprits et non punir a chaque fois je dit bien si c pour ces resons si c pour autres réson qui sorte de la charte du forum la j'ai rien adire merci de mavoir lu au plaisir

salam,

"federer" a été banni car il a manqué du respect à un membre du forum( Sidali),en postant un message de plus de 6 lignes plein de mots blessants... et ça c'est contraire aux règles du forum
 
Es-ce-que tu avais choisis une date antérieur disons d'une semaine où le clavier fonctionnait .
Surtout faire attention une fois la restauration du système est activée de ne pas débrancher de fil de courant ou coupure d'électricité ( en cas tu n'as pas de l'onduleur ) ça risquera le formatage de windows

Vérifies les cosses à l'intérieur de la fiche du clavier s'il n'y'avait pas une tordue

Merci pour le VIP

oui les dates sont proposées et j'ai choisi celle qui se approche le plus de la date du blocage, puis j'ai laissé faire sans problème , mais sans résultat positif.
 
Dernière édition:
salam a tous le monde,félicitation pour notre ami sidali! et merci pour le partage.
 
Salut jasmin, as-tu le pilote de ton clavier, je crois que tu as un problème de soft.:smile2: tiens nous au courant @+

salut firmin;

oui j'ai le pilote du clavier mais celui du touchpad il a disparu puis j'ai téléchargé un autre mais il ne veut pas s'activer, il est en grisé.
 
Salut jasmin, quelle version de windows as-tu? vérifie la compatibilité de ton driver avec l'O/S. Tiens nous au jus!:cl16:
 
oui les dates sont proposées et j'ai choisi celle qui se approche le plus de la date du blocage, puis j'ai laissé faire sans problème , mais sans résultat positif.
Le seul moyen c'est de voir un voisin qui te prêtera un clavier pour une minute pour savoir d'où vient le problème
 
Salut jasmin, quelle version de windows as-tu? vérifie la compatibilité de ton driver avec l'O/S. Tiens nous au jus!:cl16:

j'ai windows vista 32 bits, toshiba L350-200 , et tout est compatible.
 
Dernière édition:
salem tout le monde,
es que quelqu’un c'est sur quelle chaine le matche d’Algérie Libye sera diffusé?
merci.
 
bonjour a tous voila je vien de voir que fed a était banni moi je demande a spyk de le laisser revenir ârmi nous je connais pas toute l histoire mais comme sdi ali la dit et la demander alors laisse le revenir comme dans mon poste précédent on est sorti depuis le debut du café a maintes reprises du moreboxe et comme la dit rafik le morebox et mort lors je dit longue vie au café comme tout le monde fed est sorti du contexte principal je dit principal du café parceque ya rien de neuf sur le morebox si c pour cette raison qu'on la banni alors faut bannir bcp de membres moi je dirais qu il faut calmé le jeu les esprits et non punir a chaque fois je dit bien si c pour ces resons si c pour autres réson qui sorte de la charte du forum la j'ai rien adire merci de mavoir lu au plaisir

salut,ce n'est pas moi qui l'es banni et s'il la etais c'est pour une raison precise(insultes)chose qui ne sera pas tolérer sur dzsat
 
Salut spyk, meme si c'était toi, tu aurais eu raison, ces idiots n'ont rien à faire sur dzsat, leur place est sur un ring ou dans une écurie:laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Concernant la radiation de federer, étant donné son jeune âge(d'après son style de rédaction) , peut-être que nos amis de dzsat veuillent bien lui offrir une chance , une erreur de jeunesse lui a joué un mauvais tour.
je pense qu'un avertissement infligé aurait laissé à réfléchir federer pour lui donner l'occasion de s'assagir et ne plus recommencer, car dzsat est notre famille à tous et aucun manque de respect ne doit être toléré .
Nos frères et amis de dzsat peuvent s'ils jugent possible pardonner à ce jeune comme ils l'ont fait avec sharingan si je me trompe pas, mais en cas de récidive, l'intéressé doit assumer ; merci de votre attention.
 
Dernière édition:

  • Ici, morebox ou pas
    attachment.php

 
Dernière édition:
Salut be_free sois le bienvenu,
Ici, morebox ou pasVoir la pièce jointe 17469
oui je confirme SIDALI le malentendu qui a eu entre moi federer et tidou
mais j ai met ça sur le dos de la jeunesse
quand a tidou; il c est excuse l affaire etait close
quand a federer etait cultiver mais pas tres intelligent
et surtout tres suscptible dommage pour lui a on arrive là
 
Retour
Haut