Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 783 sur 1694 PremièrePremière ... 2836837337737797807817827837847857867877938338831283 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 731 à 11 745 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime

Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Sois le bienvenu lensois et meme avec un tapis rouge
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

3. Merci Dabar disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par LENSOIS Voir le message
    bienvenue a toi mon ami ( lensois )tu verra tu ne sera pas deçu il ya plein de choses interessante et beaucoup de personne pour t'aider dans tes recherches a +++++++++++

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message

عودة المورسات لدعم الشركة جزئية و لاتنتظر عودة
    osn
    مدام العقد جاري و هذا الي غاية انتهائه الاولي( القابل للتجديد) في 6 اشهر القادمة او ايقافه نهائيا ...

....والمورسات ليس شركة وانما فريق يعرف الاستفادة من اعماله .....
    .و كيف يستطيع ارضاء الجميع بدون خسارته و كل واحد يأخذ مايريد مقابل ما يدفع ..

الشركة تبحث الجديد ......و الايام كفيلة لتثبت لك ذلك.......
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message
    ابقى تنتظر ذلك
    يمضي عقد من اجل لاشيئ ......
    اعلم بانك بعيد عن عالم الشفرات و الشركات و المال
    . لكن ان اراد دز- تيم ذلك عليه التوجه لروسيا او الصين لتعلم تكسير الشفرات
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Welcome home
    YASAT

Bonjour à toute l'équipe !!!
    SVP quelqu'un pourrait-il me traduire en deux mots
    la nouvelle annonce de Yasat ?
    Merci !

salam,

un peu de traduction pour nos amis

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
    et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
    ............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

2/- tu peux attendres des années et tu verras rien...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salam alikom les amis,

Saha ftourkoum, j'éspére que le ramadhan et la chaleur nous vous ont pas trop fatigué.
    salut jasmin, je ne te le fait pas dire en plus y a eu un incendie pres de chez moi , pas moyen d'ouvrir les fenetres et la chaleur au top

Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    un plus dans l'affichage du morebox 0412
    comme tu le di sidali c'est juste dans l'afficheur qu'il y a du plus pas sur les chainnes decryptées hihihihihihihihi

Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    salam tout le monde ...
    tres occupé ses derniers temps, j'ai assez rigoler sur satistat que je me trouve noyer entre les fichiers word et excel, j'ai même pas eu de congé à ce jour :-(
    de plus que j'ai pas reconnu l'entrée du café, je roder dans la rue sans oser entrer dans cette salle bleu ... je ne croisé que chaylok yetmcha 7i6 7i6 (il rase les murs ...)
    saha Remdankoum à tous, bon retour à sidali, à toi trankil, à toute l'équipe, à qui je "jette des fleurs" : chaylok, mamoud, chone, dabar et tout et tout ...
    Yasat es de retour à ce que je vois, apparement les données ont changé ... n'avez vous pas remarqué qu'il ne réapparait que les jours où il fait tres chaud ... y'a pas de climatiseur balak dans les autres 55 forums ....
    heureux de voir que tu va bien mon ami,allah ykoun fi 3ounek mon ami, une nage dans le grand word et Excel en plein ramadan aie aie aie
    saha ramdanek mon frere ;)

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Je crois que tout le monde est un peu sonné par le Ramadhan. J'imagine que c'est pareille pour tout le monde :
    - Cette année pas d'excès on va consommer normalement !
    Et puis ... la digestion qui n'en fini plus.
    salut mon ami satistat !
    non qui t'a di que je suis sonné ? moi sonné ? et par ramadan en plus ? hahahahahahahaha nonnnnnnnnnnnn je ne suis pas sonné je suis morttttttttttttttt

il m'a exterminer
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

7. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

1/ le retour du moresat pour supporter la société(SMT ou STARCOM) est partiel ou temporel, tant que le contrat qui les lie est valable (6 mois renouvelables) ........ le moresatn'est pas une société mais c'est un groupe qui sait bien profiter de son travail (activités)...........
    et comment peut-il consillier tout le monde sans subir de perte, et chaqu'un prend se qu'il veut par rapport à ce qu'il donne........
    ............la société cherche le nouveau................ et les prochaines jours te renseignent...........

- souviens toi (chone) que tu connais rien au monde des affaires(finances , sociétés...) des codes sat...

-si la team-DZ veut pirater OSN, elle doit consulter les russes et les chinois pour apprendre le piratage et décodage

fin de traduction
    merci pour la traduction chone , mais ça vien de YASAT alors en français ou en arabe ça ne veu toujours rien dire
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Mamoud pas de terain aujourd hui t'es puni reste au bureau sous le climatiseur ^^
    sur tout que Tizi en été et avec le barage de ouad aissi c'est l'enfer ;)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    merci pour la traduction chone , mais ça vien de YASAT alors en français ou en arabe ça ne veu toujours rien dire
    ces 2

messages de YASAT étaient en arabe, et je peut rien refusé à SIDALI et SATISTAT
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

11. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par drwtf Voir le message
    morbox at w3=0000
    sa se confirme le programme de morbox. weekend universel = 24h/24h, jours de semaine=hors service de 10h a 18h
    bien observé !!!
    merci.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

13. Merci nederm disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par LENSOIS Voir le message
    Binvenue à toi LENSOIS !
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

fin de traduction
    Merci beaucoup chone pour la traduction.
    En fait pour le coté pratique pas grand chose de nouveau. Si je comprends bien et si les données ne changent pas on devrait avoir deux mois de tranquillité environ :
    - 1 mois depuis que c'est revenu
    - 2 mois de services espérés
    - 3 mois de précautions selon le postulat de Yasat
    cela fait 6 mois.

16. Merci chone disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup

18. Merci abderrezak disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    salam 3likooum ...

ici vend :
    9elbellouz, aya 9elbellouz normal b 50 DA, el ma7chi b 100 ...
    zlabiya aussi (ta3 boufarik et l'autre) ....
    khoubz el bay ....
    el ma9rou6 ....
    charbate (100% acide citrique avec quelque tres fines slices de 9aress flottantes) ...
    le96ayef, les tartes et bien d'autres sucreries ...

Approchez, ellekhar ma yeddich .... elyoum gratuit pour lensois, et à moitier prix pour les habituées

(eh oui, le café, faut bien qu'il travail la journée ....)

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    c est la folie sale temps la tempete grave ....ont dirai kon n est en pleins mois de décembre...bizarre les saisons!!!

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    merci algerisian, moi surtout kalbelouz

Règles des messages