Café du morebox

merci SIDALI j'avoue que t un champion et merci pour le partage jai fait ce que tu ma dit et sa marche a merveille
 
bonjour
svp dites moi s il y a des news sur le morebox et sa carte
 
sid ali j ai lu les pages precedentes je suis de tout coeur avec toi dalem walla madloum
 
Bonjour gentelman.jai un petit souci avec ma telecommande dun starsat5300super.certain bouton n fonctionn plus comm par exempl le zoom.....etc tandique j lai esseye avec dautr demo tt march bien.voila j pense quil ya un peti reglag ds le demo mai j n sai pa ou.lessentiel jesper que vou maidez.merci les ami et a bientot...
 
Bonjour gentelman.jai un petit souci avec ma telecommande dun starsat5300super.certain bouton n fonctionn plus comm par exempl le zoom.....etc tandique j lai esseye avec dautr demo tt march bien.voila j pense quil ya un peti reglag ds le demo mai j n sai pa ou.lessentiel jesper que vou maidez.merci les ami et a bientot...

probablement ta télécommande est chinoise frere change la ou testes une autre
 
sid ali j ai lu les pages precedentes je suis de tout coeur avec toi dalem walla madloum
Bonjour dadinac, je ne suis pas d'accord avec si c'est dalem je demanderai toujours pardon. Espérant que tu vas bien et passes mes amitiés au frère de notre chaylok. A+
 
Bonjour gentelman.jai un petit souci avec ma telecommande dun starsat5300super.certain bouton n fonctionn plus comm par exempl le zoom.....etc tandique j lai esseye avec dautr demo tt march bien.voila j pense quil ya un peti reglag ds le demo mai j n sai pa ou.lessentiel jesper que vou maidez.merci les ami et a bientot...

METHODE DE NETTOYER LA TELECOMMANDE
------------------------------------------------

1 - Ouvrir le boitier délicatement sans oublier d'enlever les piles
2- Avec du coton et de l'alcool ou du parfum sinon avec du vinaigre bien nettoyer la plaque où il y'a le circuit imprimé (nettoyer la surface sans GRATTER)
3- Remettre la plaque dans le boitier et fermer délicatement.
4- Remettre les piles..

Sinon racheter une autre et plus de souci.
 
SALU daghafli SALU SID ALI.TOUT DABORD J VEU VOU MERCIER SUR VOS REPENC.MAI MOI J PENSE SI LE PROBLEME ETAI DS LA TELECOMANDE ELLE N FONCTIONN PA AVEC DAUTRE DEMO.DONC C POUR CA JAI PENSE QUE CETAI UN SIMPL REGLAG.BREF MERCI ENCOR J VAI ESSEYER VOS SOLUTION ET J VOU REPENDERAI.A TOUT A LHEUR
 
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un LNB HD star sat 0.1 dB (vous savez celui qui est blanc et orange made in china) à 2 sorties pour remplacer l'ancien LNB ( NILESAT/AB3) ; je me demande si j'enlève l'ancien délicatement et placer le nouveau sans toucher à l'assiette toutes les chaines et les favories réglées avec l'ancien LNB je les retrouveraient avec le nouveau LNB , car je n'ai pas envie de tout refaire . Merci de me répondre.
 
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un LNB HD star sat 0.1 dB (vous savez celui qui est blanc et orange made in china) à 2 sorties pour remplacer l'ancien LNB ( NILESAT/AB3) ; je me demande si j'enlève l'ancien délicatement et placer le nouveau sans toucher à l'assiette toutes les chaines et les favories réglées avec l'ancien LNB je les retrouveraient avec le nouveau LNB , car je n'ai pas envie de tout refaire . Merci de me répondre.
sans problème, à condition de ne pas basculer l'assiette.
 
SALU daghafli SALU SID ALI.TOUT DABORD J VEU VOU MERCIER SUR VOS REPENC.MAI MOI J PENSE SI LE PROBLEME ETAI DS LA TELECOMANDE ELLE N FONCTIONN PA AVEC DAUTRE DEMO.DONC C POUR CA JAI PENSE QUE CETAI UN SIMPL REGLAG.BREF MERCI ENCOR J VAI ESSEYER VOS SOLUTION ET J VOU REPENDERAI.A TOUT A LHEUR
salut daghafli?????????????????????
Il y'a des télécommandes, leurs touches ne fonctionnent pas comme 5300 et 6300 comme par exemple le zoom
 
sans problème, à condition de ne pas basculer l'assiette.

Merci l'ami , au fait sidali , permet-moi d'attirer ton attention sur le bon vieux temps où tu nous racontais des boutades, des blagues , des moments de pêche et la vie de tous les jours ... tu étais plus jovial , plus confident , qu'est-ce qui se passe mon ami , je te connais rieur , mais depuis quelques temps tu discute moins avec nous , tu ris moins avec nous ; dis-moi tu te rappelle le jour où tu étais avec satistat à Bédjaia vous avez pêché de gros poissons , ah les bons moments dans notre café , qu'en pense-tu .
 
Merci l'ami , au fait sidali , permet-moi d'attirer ton attention sur le bon vieux temps où tu nous racontais des boutades, des blagues , des moments de pêche et la vie de tous les jours ... tu étais plus jovial , plus confident , qu'est-ce qui se passe mon ami , je te connais rieur , mais depuis quelques temps tu discute moins avec nous , tu ris moins avec nous ; dis-moi tu te rappelle le jour où tu étais avec satistat à Bédjaia vous avez pêché de gros poissons , ah les bons moments dans notre café , qu'en pense-tu .
C'est vrai, dans ma vie privé je suis un hilarant, j'aime beaucoup rire et faire des farces déjà mes enfants m'appellent toujours pacool = papa cool.
La réponse à ta question où sont nos Amis d'avant (c'était une vrai famille) Il y'avait de l'affinité entre nous , sans complexe et surtout sans distinction, je ne vais pas citer leurs pseudos parce que c'est une longue liste .

Par rapport maintenant, comme disait AZZOUNI "" SOU AL MATROUH
 
C'est vrai, dans ma vie privé je suis un hilarant, j'aime beaucoup rire et faire des farces déjà mes enfants m'appellent toujours pacool = papa cool.
La réponse à ta question où sont nos Amis d'avant (c'était une vrai famille) Il y'avait de l'affinité entre nous , sans complexe et surtout sans distinction, je ne vais pas citer leurs pseudos parce que c'est une longue liste .

Par rapport maintenant, comme disait AZZOUNI "" SOU AL MATROUH

Aller, tu vas nous faire plaisir de changer ta localisation; car "bani et enterré " c'est tellement triste et puis ce n'est pas une localisation mais une identification ; tu peut mettre par exemple Alger banlieue ou El Harrach , à chaque fois que je lis "banni et enterré" ça me donne la chaire de poule et de l'angoisse; voilà l'ami:smile2: , excuse -moi de cette petite observation de quelqu'un qui te veut que du bien même si on se connais qu'à travers nos pseudos.
 
jasmin pour te faire plaisir voilà toutes les clés
BISS


ptv sports 4090 v 13333 AsiaSat SID: 0004 V.PID:515|A.PID:680 01.10.2012
PTV%20Sports.jpeg

Biss Keys: F7 c9 da cc 41 e7 29 cc


Ptv Sports 4004 V 3333 PakSat 1R 38.0�E SID:0001|V.PID:33|A.PID:34 01.10.2012
PTV%20Sports.jpeg

Biss Keys: F7 c9 da cc 41 e7 29 cc
SakarTVelo 12700 h 5632 Astra 4A @ 4.8� East 01.10.2012
biss keys : 22 04 82 A8 28 40 22 8A
Siena-Bologna HD 11086 H 14400 Eutelsat 3C @ 3.1�E 30.09.2012
biss keys: AC 15 7B 3E 22 81 90 D1
TV3 Malaysia 3786 V 7030 Measat 3 91.5e SID 0001 30.09.2012
KEY : AA BB CC 31 DD 01 23 01
NBA POOL EUROPE 1 11387 V 30000 3/4 etelsat w10�e DVB-S2/8PSK 30.09.2012
BISS key : AE 7B 80 A9 F9 68 AF 10
SKY-SPORTS feed 11066 H 10000 Telecom 2A (3.0�E) MPEG-4 Sport Football 29.09.2012
Key 15 36 24 6F 48 69 57 08
SINEMA TV AKSIYON HD 11667 V 08800 3/4 DVB-S2/QPSK/ hellasat (39.0�E) 29.09.2012
KEY Biss : 4D 3A 75 FC CF 9D 22 8E
IPM 11131 V 30000 11171 V 30000 11676 H 27500 NSS 6 28.09.2012
Biss KEy 43 57 91 AA 1F 0A B7 BB
RAI ITA95B Feed 11014 H 06666 Atlantic Bird (12.5�W) 4:2:2 "Serie A: Siena-Bologna" 28.09.2012
key :0000 1000000100000101 RAI ITA95B 4:2:2
Chelsea TV 11387 V 30000 @10 eSID:0005 26.09.2012
KEY BISS :23 B8 EE C9 2B 65 34 C4

Merci mon ami, comme cela tu me rappelle le sidali d'avant , le rieur, le farceur, bref, pour récompense je t'envoie une grosse brise de mesk ellil et de jasmin rien que pour toi , aussi un feu d'artice rien que pour toi.



feux d'artifice.jpg
 
salut a tous et merci SIDALI
La clé Biss de bein sport ne fonctionne plus depuis longtemps
A+
 
Elle marchais tres bien il ya qlq temp.enfin jai parle boeucoup suR une telecommand que des demo.laiss tomber.
Jai une nouvell jai decouvert ds un sit une method pour dechifrer les jsc+ de 1 a 10 c garanti j l ai esseye sur nilsat et hotbird avec mon starsat5300super et morbox301d transforme en demo beta.enfin j cherch maintenen sur des method pour dechifrer le group canal+ vraimen se sera genial....a plustard
 
S.V.P. quelqu'un peut me renseigner comment faire entre le code BISS sur le demo Samsat HD 80, j'ai effectue plusieurs tentatives et a chaque fois ca ne tient pas merci d'avance, sachant que les autres systémes de codes comme irdéto s'installent facilement . Seul le système BISS ne tient pas
 
Dernière édition:
bonjour a tous,les dzsatiens
juste un petit salut de ma part
bonne journée a tous:bye:
 
S.V.P. quelqu'un peut me renseigner comment faire entre le code BISS sur le demo Samsat HD 80, j'ai effectue plusieurs tentatives et a chaque fois ca ne tient pas merci d'avance, sachant que les autres systémes de codes comme irdéto s'installent facilement . Seul le système BISS ne tient pas
salut a tous
pour ça faudrait allez voir la chaine en question (ENTV) par exemple .puis tu va dans key editor + BISS apres tu fait entrer les clé 1100000000000000 puis tu tape menu puis exit et normalement ça marchera
PS : si sur d'autres chaines ça tiens pas,c'est du au changement de clé c'est sur.
A+:cl16:
 
merci khouya, ce soir je vais refaire l'opération comme tu m' a indiqué

- - - Mise à jour - - -

salut a tous
pour ça faudrait allez voir la chaine en question (ENTV) par exemple .puis tu va dans key editor + BISS apres tu fait entrer les clé 1100000000000000 puis tu tape menu puis exit et normalement ça marchera
PS : si sur d'autres chaines ça tiens pas,c'est du au changement de clé c'est sur.
A+:cl16:
merci Khouya, ce soir je vais refaire l'opération comme tu m ' indiqué
 
Retour
Haut