Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 788 sur 1694 PremièrePremière ... 2886887387787847857867877887897907917927988388881288 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 806 à 11 820 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
    j'

avais le même problème mais avec un humax 5400, le l'ai flacher et ça a devenu normal
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    pillot la meilleure façon d'installer les chaines c'est de ne plus installer les radios ( à cause de ça on trouve toujours espace plein)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci satistat disent merci
    Nouveau Avatar de starsed
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    LG 42
    Remerciement / J'aime
    <b>bonsoir,toute a fait soit soit plus de place en mémoire du demo soi je conseil de le flasher et de changer son menu en condor,c méga simple aprés a utiliser,surtout le menu favori .bon courage.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    le coupable de l'agression (message 11806) vient d'être repéré en train d'essayer de commettre un autre délit , notre témoin le piste toujours

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chat fotografe.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 25.2 Ko 
ID : 8257 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : funny_cat3.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 34.9 Ko 
ID : 8258
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

• Merci satistat, trankil214 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    salut Pillot, wach rak?
    là je dois partir, mais si tu as besoin d'un coup de main, laisse moi un MP, je te reponderai à mon retour,
    salut mon ami
    Sidali, faut preciser que la baignoire doit etre en tôle!!
    POUR L'INSTANT JE NE VOIS QUE DES BAIGNOIRES QUI SE ROUILLENT SAUF LES JAKOUZIS ET QUELQUES BAIGNOIRES RONDES EN PLASTIQUES
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    salam alikoum
    j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un demo starsat 4200 super que j'ai transformé l'année passée en morebox, apres l'arret de ce dernier j'ai flashé ce starsat en demo normal et quand j'ai voulu le remettre en more box il affiche ASH et ON, j'ai essayé le patch original ya pas moyen
    est ce qu'il ya une solution efficace? merci encore et saha ftourkoum

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    POUR L'INSTANT JE NE VOIS QUE DES BAIGNOIRES QUI SE ROUILLENT SAUF LES JAKOUZIS ET QUELQUES BAIGNOIRES RONDES EN PLASTIQUES
    ça marche pour le jakousi, je suis preneur , mais quelle quantité de tomate tu vas mettre

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonjour pilotJ'ai été confronté à un problème similaire avec le 7300 titanium. Quand je fais la recherche des chaînes, au bout d'un moment il me dit que la mémoire est pleine. Mais il ne s'éteint pas comme pour toi.Pour que ça marche, avant de faire la recherche de chaînes, je dois d'abord effacer la liste des chaînes existante.Peut-être que c'est le même problème.
    merci ce probleme est seulement avec le satellite astra meme en le mettant en usine il m affiche espace plein en mode NIT

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Pillot, essayes de supprimer toutes les fréquences d'ASTRA via INSTALLATION - TP recherche tu te positionnes sur TP index et tu supprimes avec le bouton jaune. puis tu retournes vers configuration antenne ou recherche simpe et surtout n'oublies pas le satellite ASTRA et tu fais le mode AUTO RECHERCHE puis installation (recherche) . Nb : vérifies ton assiètt, cabe, cosse et surtout lnb en mode UNIVERSELLE

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sidali55 Voir le message
    pillot, essayes de supprimer toutes les fréquences d'astra via installation - tp recherche tu te positionnes sur tp index et tu supprimes avec le bouton jaune. Puis tu retournes vers configuration antenne ou recherche simpe et surtout n'oublies pas le satellite astra et tu fais le mode auto recherche puis installation (recherche) . Nb : Vérifies ton assiètt, cabe, cosse et surtout lnb en mode universelle
    merci et saha f tourek

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    gn 2500 hd plus
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    pillot la meilleure façon d'installer les chaines c'est de ne plus installer les radios ( à cause de ça on trouve toujours espace plein)
    il faut juste passe le dernier firm ki est disponible sur moresat apré cé fini

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Je n'irai pas jusqu'à dire bravo (parce que c'est ce qui en convenu) mais je peux dire que je suis satisfait.
    C'est probablement les bits qui s'évaporent avec la chaleur.
    mais non mais non mon ami tu n'est pas SATISfait tu est SATIStat

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salam alikom et saha ftorkom les frères Mamoud, Trankil, satistat, sidali...je vous envoie une bonne brise de jasmin bien parfumé que ma moitié a soigneusement cueilli.

Portez-vous bien les amis.

A plus tard.
    salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
    THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
    Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
    Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
    Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
    1er Prix: 01 crabox!!
    2eme prix: sejour linguistique avec Y
    3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)
    Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
    Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
    La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
    - Yasat : 10 h -18 h
    - Haitem : 18 h - 2 h
    - Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
    1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
    2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
    3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
    En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
    Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!
    mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
    donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
    donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
    et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison
    il sufi juste de demander
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

• Merci satistat, Dabar disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    AVIS DE RECHERCHE

après avoir gravement blessé un vigile à coup de dent, le coupable se prénommant CHAYLOK selon un témoin qui a pu prendre en photo le précité en action

toute personne ayant vu ou reconnu le présumé coupable , qu'il se présente au café morebox pour enregistrer sa déposition

Fichier joint 8254
    iwa t'a vu chone chaylok ydirelna fetbahdil m3a nas
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

• Merci satistat, chone disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    C'est trés simple aprés l'avoir nettoyer tu mets de l'eau bouillantes dans une baignore comme ça elle sera cuite à demie cuisson et une fois refroidie tu peux la conserver. Je profite aussi l'occasion de te donner la vraie recette de la conserve des sardines, une fois lavées, nettoyées, coupez les tetes et les queux, mettre dans un bocal hermétique avec un peux de sel et de l'huile , ou bien à la tomate (ma préférence)dans une casserole mettre un peu d'eau, tomate concentrée et de l'huile. Une fois le bocal est bien fermé mettre dans un bain marie ( bocal à bouillir ) plus d'une heure et laisser reposer pendant 12heures ou plus.(recette celle des boites de sardines qui se vendent)
    merci sidali pour la recette je l'ai noter ^^ , di moi je presume que c'est la meme rectte pour le thon ?

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    iwa t'a vu chone chaylok ydirelna fetbahdil m3a nas
    Chaylok reviens !!!

On te promet le plein de poissons et Sidali te défendra avec sa grande épée !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci chone disent merci
  • Page 788 sur 1694 PremièrePremière ... 2886887387787847857867877887897907917927988388881288 ... DernièreDernière

Règles des messages