Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 789 sur 1694 PremièrePremière ... 2896897397797857867877887897907917927937998398891289 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 821 à 11 835 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

trankil, c'est la meme recette avec le thon et meme la sardine au gout de thon , mais c'est une autre méthode de cuisson . Premièrement tu laves les sardines puis nettoyer et enlever les aretes et tu les ouvres en deux . Tu supperposes de 2 à 4 sardines collées entre elles puis tu les cuits en VAPEUR une fois cuites tu ajoutes sel, huile ou aussi la tomate concentrée diluée dans un peu d'eau. NB: Une fois cuitent à la vapeur, tu les émiettes en petits morceaux
    Dernière édition par SIDALI55; 09-08-2011 à 17:54
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

2. Merci trankil214 disent merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    citation dans le journal le TEMPS d'aujourd'hui ( La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse ) de Françoise SAGAN.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    citation dans le journal le TEMPS d'aujourd'hui ( La terre est peuplée de truqueurs et de bavards, qui se servent des mots comme d'une monnaie qu'ils sauraient fausse ) de Françoise SAGAN.
    Tu veux faire taire tout le monde ?!
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    (Recette du Wlad el Jej ) PAIN PITA qu'on appelle également pains libanais, sont des galettes rondes qu'on peut farcir de toutes sortes de garnitures
    INGREDIENTS
    - 300g de farine
    - 20 cl d'eau
    - 1 cuillère à soupe de levure séche
    - huile
    - 1 cuillère à café de sucre
    INSTRUCTIONS
    1- Diluer la levure et le sucre dans un verre d'eau et laisser gonfler pendant 10mn
    2- Tamiser la farine et y ajouter une cuillère à cafe de sel, creuser un puit au centre et y verser la levure. Pétrir la pate en ajoutant un peu d'eau au besoin jusqu'à ce qu'elle devienne lisse et élastique
    3- Former une boule avec cette pate et l'enduire d'huile, la déposer dans un grand
    récipient huilé, couvrir avec un linge propre et laisser lever pendant 1h30 dans un endroit chaud
    4- dégazer la pate et la pétrir à nouveau deux minutes. La div iser en plusieurs boules de la grosseur d'un oeuf et les laisser lever 30mn
    5- Prechauffer le four à 240° en y déposant un plat en pyrex ou une plaque tapissée de papier cuisson
    6- Abaisser les boules de pate sur un plan de travail fariné et les faire cuire au four 3mn de chaque coté
    7- Ouvrir les pitas lorsqu'ils sont chauds et gonflés.

• Merci abdelrani, satistat, trankil214 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
    Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
    La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
    - Yasat : 10 h -18 h
    - Haitem : 18 h - 2 h
    - Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
    1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
    2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
    3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
    En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
    Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!
    excuse moi mamoud, mais tu devrai mettre la main à la poche et résérver d'urgence un billet aller-escale-retour pour la russie et la chine, asma7li mais même monsieur morebox n'a pas pensé à sa ...

Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
    donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
    donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
    et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison
    il sufi juste de demander
    trop tard l'ami ... satistat à gagner le concours ... si les données ne changent pas biensur ...
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    c'est l'heure pour moi de quitter la chaise, et prendre la route ... saha ftorkoum à tous ...

PS : wa3lach ya sidali tu nous fait subir sa ??? dork el wa7ed comment il va passer les deux heures qui restent ??

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Chaylok reviens !!!

On te promet le plein de poissons et Sidali te défendra avec sa grande épée !
    et on te laissera nous dire la meteo a toute heure n'oublie pas de lui dire ça satistat sinon chaylok ne va pas revenir il tien bcp au bultin meteo hihihihi

Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    trankil, c'est la meme recette avec le thon et meme la sardine au gout de thon , mais c'est une autre méthode de cuisson . Premièrement tu laves les sardines puis nettoyer et enlever les aretes et tu les ouvres en deux . Tu supperposes de 2 à 4 sardines collées entre elles puis tu les cuits en VAPEUR une fois cuites tu ajoutes sel, huile ou aussi la tomate concentrée diluée dans un peu d'eau. NB: Une fois cuitent à la vapeur, tu les émiettes en petits morceaux
    merci bcp mon ami sidali je vais tester les deux recette juste apres tonton Ramadan ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

• Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message

trop tard l'ami ... satistat à gagner le concours ... si les données ne changent pas biensur ...
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    excuse moi mamoud, mais tu devrai mettre la main à la poche et résérver d'urgence un billet aller-escale-retour pour la russie et la chine, asma7li mais même monsieur morebox n'a pas pensé à sa ...

Merci bien mon ami
    Mais les propositions ne sont pas toutes tombées et puis surtout il faut réunir un jury. Si on proposait aux grincheux ?
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    il est 18 heure GMT pile, on attend le départ du morboX
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)

Salut l'ami Trankil,

Djmaiine , et saha ftorek.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
    Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
    La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
    - Yasat : 10 h -18 h
    - Haitem : 18 h - 2 h
    - Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
    1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
    2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
    3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
    En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
    Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!
    comme dirait thierry rolland ' ah lalalala, je crois que satstat a pris une longueur d'avance sue les autres concurents!!"
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    chemitha mamoud13213
    pas de probleme mon ami, je ferai de mon mieux si tu as besoin de quelque chose!!
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
    il est possible que ça soit la memoire qui soit pleine, tu devrais essayer d'effacer toute tes listes avnt de faire le scan sur astra. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes listes sur ton demo, ainsi en cas de pepin tu n'aura qu'à les restaurer
    Atlas HD100 à jour!!

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    AVIS DE RECHERCHE

après avoir gravement blessé un vigile à coup de dent, le coupable se prénommant CHAYLOK selon un témoin qui a pu prendre en photo le précité en action

toute personne ayant vu ou reconnu le présumé coupable , qu'il se présente au café morebox pour enregistrer sa déposition

Fichier joint 8254
    ma t'loumouh'che ghalbou ramdhane!!
    Atlas HD100 à jour!!

• Merci chone, satistat disent merci
  • Page 789 sur 1694 PremièrePremière ... 2896897397797857867877887897907917927937998398891289 ... DernièreDernière

Règles des messages