Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 790 sur 1694 PremièrePremière ... 2906907407807867877887897907917927937948008408901290 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 836 à 11 850 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

le morebx ou plutôt haithem ( selon satistat) reprend service avec une demie heure de retard
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

2. Merci satistat disent merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    mais non mais non mon ami tu n'est pas SATISfait tu est SATIStat

salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)

mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
    donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
    donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
    et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison
    il sufi juste de demander
    tres belle reaction du concurent trankil24!!
    le concours s'anime!!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

4. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    le morebx ou plutôt haithem ( selon satistat) reprend service avec une demie heure de retard
    il a eu beaucoup de client à boufarik..ça marche z'labia contrairement au crabe!!!
    saha ftourkoum!!
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

6. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    comme dirait thierry rolland ' ah lalalala, je crois que satstat a pris une longueur d'avance sue les autres concurents!!"
    Comme je veux pas tricher avec mes amis du café, je demande à être disqualifié.
    Je crois qu'il y a une partie de vérité dans la première partie de l'explication, ce qui fait que j'ai contrevenu à la deuxième règle du concours.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    FC Barcelone # espagnol sur JSC+2

MAIS n'oublier pas la priére
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

9. Merci SOLIDSNAKE disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    A propos de prière.Juste pour rire.

mily: &quot">Un fidèle demande à l'imam s'il lui serait possible de faire la prière du vendredi devant la télé quand la prière est diffusée en directe.
    L’ imam lui répond: Oui bien sure et pendant que tu es y, mets un lizar ek'hal fouq lefrigidaire whadj felkouzina. (Mets un drap noir autour du refrigerateur et fait le hadj dans la cuisine)

11. Merci chone, satistat disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    saha Mamoud1313,
    Wech rak ?
    Cela fait longtemps, mais de temps en temps je viens vous rendre visite. Je vois qu'il du neuf concerant les serveurs. J'en suis qu'à deux plus ou moins stables mais c'est largement satisfaisant.
    si tu as le lien pour avoir les autres serveurs de Cristor atlas E , je suis preneur. Saha ramadhanek.
    Massiva

sharing via Sat2way, Cristor atlas E

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d'avoir un chien merveilleux

Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :

- "Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire ".

Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle...

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :

- "Démontre leur ta compétence".

Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits...

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :

- "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro"

Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait

sans en renverser une seule goutte...

L'informaticien croit bien les supplanter tous:

- "Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !"

Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau

jeu...

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent:

- "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire?"

- "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, encule le chien de l'ingénieur, prétend

s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé de maladie de six mois !!

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massiva Voir le message
    saha Mamoud1313,
    Wech rak ?
    Cela fait longtemps, mais de temps en temps je viens vous rendre visite. Je vois qu'il du neuf concerant les serveurs. J'en suis qu'à deux plus ou moins stables mais c'est largement satisfaisant.
    si tu as le lien pour avoir les autres serveurs de Cristor atlas E , je suis preneur. Saha ramadhanek.
    Massiva

sharing via Sat2way, Cristor atlas E
    salut MAssiva;pour avoir 4 serveurs free il te suffit de mettre la mise à jour A2 41
    tu fais : menu>>utilitaire>>serveurs Kyng>> tu choisi le fichier A2 41 ok et voilà!!
    Atlas HD100 à jour!!

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Chat-iment exemplaire !
    Pardonnez-moi mon Père, j'ai pêché... Oui j'ai pêché... deux bonnes truites...

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chasette.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 17.8 Ko 
ID : 8276

16. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
    THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
    Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
    Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
    Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
    1er Prix: 01 crabox!!
    2eme prix: sejour linguistique avec Y
    3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)
    Keskispas ? c'est quoi ce concours? est ce qu'il est tjrs ouvert?

___ Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)

1/ à un cabox On ne peut pas lui apprendre à marcher droit. De 10h à 18h c'est quand même
    un peu long pour un tordu.

2/ Surtout ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier de crabox !

3/ Quand la clique crabox sort du bistrot, elle marche de travers... il faut absolument qu'elle arrête les chips aux crabes. hep ! la clique il faut se calmer un peu

__ Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!

Ne jamais sortir un cabox de son trou avec sa main. De préférence avec celle d'un ami.
    Tant pis c'est un concours, chacun pour soi.

__ Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!

Je suis Obama __ J'ai gagné?
    Si jamais je gagne, mon ou mes prix iront à l'assos des grincheux.

Saha ftorkom.
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

18. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Chat-iment exemplaire !
    Pardonnez-moi mon Père, j'ai pêché... Oui j'ai pêché... deux bonnes truites...

Nom : chasette.jpg 
Taille : 17.8 Ko 
ID : 8276

Pardonnez moi mon père j'ai péché , j'ai volé 2 truites et, aujourd'hui je suis au trou, c'est pour ça qu'on ne me voit pas au café. Je suis un dur à cuire, un criblé de poissons.
    Chaylok ndjiboulek tchina wala lhout.
    Saha ftorak
    ================================================== ==
    L’action se passe dans une cours d’assises. Un homme comparait pour un double meurtre.

- Monsieur, vous êtes accusé d’avoir tué votre épouse à coups de marteau

Une voix se fait entendre dans le public : « Ah le salop. Fumier va ! »

- Vous êtes aussi accusé d’avoir sauvagement tué votre belle-mère à coups de marteau.

La même voix se fait entendre : « Le gros pourri ! Ah l’ordure ! »

Le juge interrompt la lecture des charges et s’adresse à la personne qui exprime son dégoût :

- Monsieur, je peux comprendre que les actes commis vous répugnent et que vous exprimiez vos sentiments, mais vous êtes dans une cours d’assises et je vous demanderai donc par conséquent de respecter ce tribunal. A l’avenir, merci de réfréner vos émotions.

L’homme se lève et s’adresse au juge :

- Monsieur le juge. J’ai été le voisin de l’accusé pendant plus de 15 ans et à chaque fois que je suis allé le voir pour lui emprunter un marteau, cette ordure m’a toujours répondu qu’il n’en avait pas !…
    Dernière édition par Dabar; 10-08-2011 à 14:00
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

20. Merci chone, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    voila un plat inédit, l'orange est gratis

Fichier joint 8241
    Merci Chone

Awah ana nakoul keï el hout madhbouh ( halal)

Saha ftorak

22. Merci chone disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    Merci Chone

Awah ana nakoul keï el hout madhbouh ( halal)

Saha ftorak
    si le croco te plait pas, tiens ça, mais attends l'arrivée des autres membres pour que chacun prenne sa part,et n'oublies pas de laisser la part de chaylok au frais au cas ou il apparaîtra ,

Nom : le plus grand hamburger.jpg 
Taille : 33.6 Ko 
ID : 8277

24. Merci Dabar, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous et saha ramadankom je sui le frere cadet de chaylok il ma dis de vous passé le bonjour il vous aime tous, il avais un malaise il va bien, demain incha allah il rentrer a la maisonmerci et saha ftourkom

26. Merci SIDALI55, chone, satistat disent merci

Règles des messages