Café du morebox




Je ne suis pas d'accord pour effacer le provider 022610 pour perdre la TNT France, pourquoi vous compliquez les chose les plus simples.
Alors que , la meilleure solution c'est d'évité ou supprimer les chaînes de canal+.
SIDALI


- - - Mise à jour - - -



Je ne suis pas d'accord pour effacer le provider 022610 pour perdre la TNT France, pourquoi vous compliquez les chose les plus simples.
Alors que , la meilleure solution c'est d'évité ou supprimer les chaînes de canal+.
SIDALI


tout à fait d'accord avec toi.
dans ma réponse j'ai insisté sur ce choix:
garder la TNT en évitant csat ou avoir csat en perdant la TNT.
libre à chacun d'en décider.
amitié.
 
bonjour, je voulais savoir pourquoi il y a plus de chaine qui marche sur le starsat 2000hd avec abonnement que sur le starsat 3100hd, des chaine comme les orange cinema et les bein sport alors que sa doit etre les meme serveur merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour les amis,
J'ai un digiclass twin hd avec la carte morebox et le bouquet canal digital sur astra qui marche bien, mais aucune chaine ne passe le clasico. J'ai donc besoin d'aide pour entrer le code car quand je rentre dans Key EDITOR > Constant CW et que je met le code sa marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée foot a vous
 
Match barça - réal madrid

bein SPORT 1
-Astra 19.2°E -11538 V 22000 -CCW
CW:0FD9FEE6D2AED7573CBE3D37C438AEAA
 
svp comment entrer CW:0FD9FEE6D2AED7573CBE3D37C438AEA sure bis ou sure coi reponder svp ASQ et sure astra


- - - Mise à jour - - -

tous et revenu sure hd70 mem les canal+ marche son blocage avec le flashe 02 07 2012
 
svp comment entrer CW:0FD9FEE6D2AED7573CBE3D37C438AEA sure bis ou sure coi reponder svp ASQ et sure astra


- - - Mise à jour - - -

tous et revenu sure hd70 mem les canal+ marche son blocage avec le flashe 02 07 2012

bnsoir alrs tu va sur menu apres /Outils / CAS / Cas Options / Key editor /tu click sur constant CW apres que tu entre le CW tu redemare .
j'espert que c'est clair
barca 1 real 1
lol
 
svp comment entrer cw:0fd9fee6d2aed7573cbe3d37c438aea sure bis ou sure coi reponder svp asq et sure astra


- - - mise à jour - - -

tous et revenu sure hd70 mem les canal+ marche son blocage avec le flashe 02 07 2012
menu................outils................cas....................fcas options......................key editor..................choisir biss ou constant cw ok entrer les codes et enregistrer.
 
merci 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000foi ca marche
 
bonsoir SIDALI55 STP j'ai besoin de ton aide sur le sujet de bug du samsat 560 sur canalsat moi j'ai aussi la carte mais j'ai mis une ancien MAJ pour ne pas avoir ce problème mais j'ai plus de dadat (0)0 . alors j'ai remis la mAJ pour la tnt ca marche mais toujour la data est comme bloqué toujours 0 .
bon toute solution ou conseil son les bien venue .
merci
 
bonsoir SIDALI55 STP j'ai besoin de ton aide sur le sujet de bug du samsat 560 sur canalsat moi j'ai aussi la carte mais j'ai mis une ancien MAJ pour ne pas avoir ce problème mais j'ai plus de dadat (0)0 . alors j'ai remis la mAJ pour la tnt ca marche mais toujour la data est comme bloqué toujours 0 .
bon toute solution ou conseil son les bien venue .
merci
Bonsoir mon Ami, pour la TNT France pas de problème pour les mises à jour à partir du 07.02.2012, quand à la carte aussi pas de problème à partir du
28.01.2012.

Concernant le DATA est à zéro c'est normal parce que le morebox ne décrypte pas OFFline

Surtout évites de zapper sur les C+ pour ne pas bloquer le démo.

- - - Mise à jour - - -

A l'instant même le data change , carte morebox 414

- - - Mise à jour - - -

​MOREBOX CARTE .....397 sur 414
 
Bonsoir mon Ami, pour la TNT France pas de problème pour les mises à jour à partir du 07.02.2012, quand à la carte aussi pas de problème à partir du
28.01.2012.

Concernant le DATA est à zéro c'est normal parce que le morebox ne décrypte pas OFFline

Surtout évites de zapper sur les C+ pour ne pas bloquer le démo.

- - - Mise à jour - - -

A l'instant même le data change , carte morebox 414

merci mon amie je confireme que carte morebox 414 (397)

mais dit moi pour éviter le blocage quelle son les chaine éviter exactement de canalsat
 
merci mon amie je confireme que carte morebox 414 (397)

mais dit moi pour éviter le blocage quelle son les chaine éviter exactement de canalsat
J'avais bien précisé les C+ ( canal+)

CANAL+
CANAL + SPORT
CANAL + FAMILY
CANAL+ DEC.
CANAL+ CINEMA

- -
 
Bonsoir a tous
les gars vous avez vu le clàsico .c'est une merveille
FCB 2 - RMD 2
 
bonjour, je voulais savoir pourquoi il y a plus de chaine qui marche sur le starsat 2000hd avec abonnement que sur le starsat 3100hd, des chaine comme les orange cinema et les bein sport alors que sa doit etre les meme serveur merci d'avance


salam,

dans le starsat 2000hd, les serveurs gratuits n'ouvrent pas les Csat(Bein sport et C+), seul un abonnement Cccam ouvrira ce dernier bouquet

les serveurs gratuits ouvrent: Sky italie, sky Germany, Cyfra+, Canal digital NL, Digital+ Esp...
 
salam, en fait j'ai ramené les 2 demo du bled avec abonnement le 2000hd ouvre ces chaine et pas le 3100hd
 
FED
je pense que ça doit être la bonne info.
tous les forums se rejoignent pour dire la même chose.
ainsi que CHONE qui l'explique bien.
le problème vient des clés du provider 022610.
ce provider concerne les chaines csat et TNT.
ce qui se dit sur les forums:
si tu veux voir csat tu reflashes ton démo avec un flash plus ancien et tu perds la TNT.
dans le cas contraire, tu le gardes, tu as la TNT mais tu risques de bloquer ton démo quand tu te mets sur une chaîne csat.
c'est ce que j'ai compris.
bonne journée à tous.
bonjour afed
d'abord merci pour ta reponse , ensuite je crois que tu m'as "peut-être" mal compris! (ou alors c'est moi :) ; car c'est pas que mon demo se bloque sur les canal+.... mais plutot des p'tites coupures image qui deviennent un peu pénibles à la longue (un probléme dans le serveur???) ou autre choses?, alors maintenant que devrais-je faire:cl18::cl18: merciii:smile2:
 
bonjour sidali55,ya t'il un remède pour mon problème de coupure de son et d'image svp?!!!
 
salut tout le monde j'ai un GN2500HD quand j'ai passé la maj du 02/10/2012 il s'est arrêter de décrypter et je sais plus ce qu'il faut faire... je sais que c pas le bon forum mais ....
 
salam alikom mes frere; ou je peux trouver le flach pour dc 5000 cet du 02. 2012 ou 02.07..2012
 
salam alikom mes frere; ou je peux trouver le flach pour dc 5000 cet du 02. 2012 ou 02.07..2012



dernière version
mu070212.zip [2,500 Ko]02/07/2012

Télécharger

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde j'ai un GN2500HD quand j'ai passé la maj du 02/10/2012 il s'est arrêter de décrypter et je sais plus ce qu'il faut faire... je sais que c pas le bon forum mais ....
Salut,

Essayes de faire MENU puis 2020 pour activer FCAS.

Sinon refaire la màj منتديات ستار تايمز: جديد جهاز GN -2500 HD-GN-250 HD بتاريخ 02/10/2012

- - - Mise à jour - - -

bonjour sidali55,ya t'il un remède pour mon problème de coupure de son et d'image svp?!!!

Pour les coupures , c'est selon le serveur ou la DNS et surtout le signal.
Pour la prochaine fois, faudra bien expliquer comme par exemple de quel démo, ou de la carte morebox ou d'un serveur, afin qu'on puisse t'aider.
 
Dernière édition:
merci sidali55 j'ais dit que c'est un DC5000HD et pour la carte je ne sait la quelle.
 
Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir si les clés CW pour BEIN Sport fonctionnent toujours, merci d'avance :smile2:
 
bonjour Rafik tizi, je viens d'acquerir un demo Geant 1010, dit moi s'il te plait comment faire pour rentrer directement sur les favoris rt letableau pour faire entrer les codes par exemple. Merci
salut notre café et devenue le "café de dzsat" et ça grâce a tous les membres actifs qui partages
alors desolé pour le retard
voila pour le tableau des clés > menu/systeme/accessoires/key menu

- - - Mise à jour - - -

salut tout le monde j'ai un GN2500HD quand j'ai passé la maj du 02/10/2012 il s'est arrêter de décrypter et je sais plus ce qu'il faut faire... je sais que c pas le bon forum mais ....

voila pour toi l'ami
http://www.startimes.com/f.aspx?t=31231111
 
bonjour mes amies alors vous sentez cette odeur du mouton du mouton aid el kebir lololol
j'ai une question pour quoi la data (j'ai samsat560 +carte) et en OFF la journée et ON le soir ? et pour quand en va regler le problème du bug causé par les chaines Canal+
 
Retour
Haut