Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 792 sur 1694 PremièrePremière ... 2926927427827887897907917927937947957968028428921292 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 866 à 11 880 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    bonjour a tous et saha ramadankom je sui le frere cadet de chaylok il ma dis de vous passé le bonjour il vous aime tous, il avais un malaise il va bien, demain incha allah il rentrer a la maisonmerci et saha ftourkom
    Saha ftorak,

Prends bien soin de toi , à bientôt inchallah.
    Une lecture pour t'occuper
    MAGAZINES Mobiles et Tablettes ANDROID

http://www.mediafire.com/?pjrh93rsxmvgkgx
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

• Merci satistat disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    si le croco te plait pas, tiens ça, mais attends l'arrivée des autres membres pour que chacun prenne sa part,et n'oublies pas de laisser la part de chaylok au frais au cas ou il apparaîtra ,

Fichier joint 8277
    saha ftorok
    Merci pour ce p'tit sandwich, je me suis régalé
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Ci-dessous, une lettre authentique envoyée par une dame de 86 ans à une banque.
    Le directeur l'a trouvée suffisamment amusante pour la faire paraître dans le New York Times !

Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier.
    Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.

Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30$ de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incité à revoir la gestion de mes finances.

J'ai remarqué qu'alors que je réponds personnellement à vos appels téléphoniques et vos lettres, je suis en retour confrontée à l'entité impersonnelle, exigeante, programmée, qu'est devenue votre banque.

A partir d'aujourd'hui, je décide de ne négocier qu'avec une personne de chair et d'os.
    Les mensualités du prêt hypothécaire ne seront dorénavant plus automatiques mais arriveront à votre banque par chèques adressés personnellement et confidentiellement à un(e) employé(e) de votre banque que je devrai donc sélectionner.

Soyez averti que toute autre personne ouvrant un tel pli consiste en une infraction au règlement postal.
    Vous trouverez ci-joint un formulaire de candidature que je demanderai à l'employé(e) désigné(e) de remplir. Il comporte huit pages, j'en suis désolée, mais pour que j'en sache autant sur cet employé(e) que votre banque en sait sur moi, il n'y a pas d'alternative. Veuillez noter que toutes les pages de son dossier médical doivent être contresignées par un notaire, et que les détails obligatoires sur sa situation financière (revenus, dettes, capitaux, obligations) doivent s'accompagner des documents concernés. Ensuite, à MA convenance, je fournirai à votre employé(e) un code PIN qu'il/elle devra révéler à chaque rendez- vous. Il est regrettable que ce code ne puisse comporter moins de 28 chiffres mais, encore une fois, j'ai pris exemple sur le nombre de touches que je dois presser pour avoir accès au service téléphonique de votre banque.

Comme on dit : l'imitation est une flatterie des plus sincère.

Laissez-moi développer cette procédure. Lorsque vous me téléphonez, pressez les touches comme suit :

Immédiatement après avoir composé le numéro, veuillez presser l'étoile (*) pour sélectionner votre langue
    Ensuite le 1 pour prendre rendez-vous avec moi
    Le 2 pour toute question concernant un retard de paiement
    Le 3 pour transférer l'appel au salon au cas où j'y serais
    Le 4 pour transférer l'appel à la chambre à coucher au cas où je dormirais
    Le 5 pour transférer l'appel aux toilettes au cas où je coulerais un bronze
    Le 6 pour transférer l'appel à mon GSM si je ne suis pas à la maison
    Le 7 pour laisser un message sur mon PC. Un mot de passe est nécessaire.
    Ce mot de passe sera communiqué à une date ultérieure à la personne de contact autorisée mentionnée plus tôt.
    Le 8 pour retourner au menu principal et écouter à nouveau les options de 1 à 7
    Le 9 pour toute question ou plainte d'aspect général. Le contact sera alors mis en attente, au bon soin de mon répondeur automatique.
    Le 10, à nouveau pour sélectionner la langue. Ceci peut augmenter l'attente mais une musique inspirante sera jouée durant ce laps de temps.

Malheureusement, mais toujours suivant votre exemple, je devrai infliger le prélèvement de frais pour couvrir l'installation du matériel utile à ce nouvel arrangement..
    Puis-je néanmoins vous souhaiter une heureuse, bien que très légèrement moins prospère, nouvelle année ?

Respectueusement,

Votre humble cliente.
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci Dabar, zilam, satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Naysmith Voir le message
    salut tt le monde et saha ftourkoum svp j'ai un probleme je né plus la tnt depui un bou de temps kesqui se passe , j'ai un dc-m68 ca twin hd , aidez moi je compte sur vous les amis !
    Salam
    Ton démo est un MU__ regarde le flash du 27/06/11
    sur le forum post Spyk

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salam alikoum les frères et bon ramadan jai un problème avec mon samsat80 hd de puis que jais flasher mon démo avec la nouvelle maj mon demo blocs et a chaque foi il fo rallumer esque quelqu’un peux m'aider merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moupac23 Voir le message
    salam alikoum les frères et bon ramadan jai un problème avec mon samsat80 hd de puis que jais flasher mon démo avec la nouvelle maj mon demo blocs et a chaque foi il fo rallumer esque quelqu’un peux m'aider merci
    Fais une sauvegarde sur clé usb, au cas ou.
    menu_ installation__ liste tp__ touche bleu et refaire une new recherche.

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    merci dabar jespere que cava marcher

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    mais comment faire pour sauvegarder?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    mais comment faire pour sauvegarder?
    Menu__outils__mise à jour logiciel____ sauver sur usb

N'oublie pas d'éteindre ton démo avant de mettre la clé usb
    Dernière édition par Dabar; 11-08-2011 à 01:16

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    toujour le méme problem

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    jai mis la maj du 04-08

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    merci dabar jespere que cava marcher
    Si ça marche pas, il te faut faire un dump
    http://www.dzsat.org/forum/f362/dump...-a-154937.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    jai mis la maj du 04-08
    Moi j'ai la maj du 27/06/11

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    je c pas pk ca marche pas quant je mais la maj du 24-06 ya 0000 mais ca bloc pas.mais quant je mait la maj du 04-08 ya 370 mais les chaines bloc surtou les chaines hd svp aider moi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    je c pas pk ca marche pas quant je mais la maj du 24-06 ya 0000 mais ca bloc pas.mais quant je mait la maj du 04-08 ya 370 mais les chaines bloc surtou les chaines hd svp aider moi
    Quand tu as mis la maj du 27 __as-tu vérifié le sat du dongle __ AB1 ou
    w3

• Page 792 sur 1694 PremièrePremière ... 2926927427827887897907917927937947957968028428921292 ... DernièreDernière

Règles des messages