Café du morebox

Salu tt le monde.jai un demo starsat 1200d simpl j veu le transformer en tiger t9 JAI LU QUIL PEU CAPTER LA TNT SUR ASTRA19.ALOR qlq un peu maider et m orienter vers la methode adequate .merci
 
Merci sharingan pour votr repence.

- - - Mise à jour - - -

SOS LES AMIS.JE SUI BLOQUE A CET ETAPE.LE LIEN NEST PLU ACTIF.LE DOSSIER EST RETIRE.SHERANGAN AIDEZ MOI SIL OUS PLEZ.
étape N°02 aprés avoir passés le premier flash on faire passer ce soft qui s'appel BOOT DEMARRAGE one le télécharge par içi
- - - Mise à jour - - -

MEME CE LIEN NE MARCH PLU.http://www.flashrecepteur.com/2011/10/starsat1400d-zee-tv-13e-13102011.html#.UHclxa6CJyQ
BOOT DE DEMARRAGE

- - - Mise à jour - - -

SALU.JAI TROUVE LE BOOT DE DEMARAGE DE TECHNOSAT TH-7002.ET BEIN APRE JAI INSTALE LA MISE A JOUR.JAI REACTIVE LES PATCH.MAIS QUANQ JAI VOULU INSTALE LES CHAINE IL DEMARE LA RECHERCH PUI IL BLOQ ET AUCUNE CHAINE NEST SINSTALE MALGRE LE SIGNALE EST BON.VOILA JESPER QLQ UN PEU M REPENDR.MERCI
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous; Petit coucou amical et fraternel à tous; bonne continuation :smile2:
 
Dernière édition:
salam 3lkoum svp est ce qu il ya des nouvelles mise a jour pour samsat 560
merci d avance
 
Bonsoir l'equipe.j'espere que vous vous portez a merveille.
 
salam 3lkoum svp est ce qu il ya des nouvelles mise a jour pour samsat 560
merci d avance
 
slt nouvelles mise a jour pour samsat 560 vous le telecharger dans le site moresat
 
Re bonsoir;

Les gars , j'ai un soucis qui dure depuis 2 mois environ, en effet, je suis connecté à Easy 1 Méga et j'enregistre depuis donc 2 mois environ beaucoup de perte
:ranting:de connexion internet et beaucoup de coupures , que me conseillez-vous comme fournisseur (si vous êtes vous-même avec ce fournisseur et dont vous êtes satisfait) . Merci de me répondre
 
FIRMWARE OFFICIEL MORESAT


11.10.2012
-Minor bugs Fixed
Beta
Iota
Mu
Nu

Avertissement : Avec cette correction de bugs mineurs, vous aurez les informations MOREBOX SAT et non les serveurs CCCAM


- - - Mise à jour - - -

MOREBOX CARTE................391 SUR 393
 
Dernière édition:
Salut Sidali,j'ai pas compri cet Avertissement,pouvez vous expliquer svp?

FIRMWARE OFFICIEL MORESAT

11.10.2012
-Minor bugs Fixed
Beta
Iota
Mu
Nu

Avertissement : Avec cette correction de bugs mineurs, vous aurez les informations MOREBOX SAT et non les serveurs CCCAM


- - - Mise à jour - - -

MOREBOX CARTE................391 SUR 393
 
bda30, avant cette correction de bugs, il y'avait une mise à jour sans le morebox carte qui était exclus du démo à sa place il y'avait le sharing cccam ou newcamd dans les infos .

Avec cette correction, c'est redevenue comme avant avec le morebox.

Si tu veux savoir mon avis personnel, je préfère la première sans le morebox puisque j'utilise beaucoup le sharing par ETHERNET.
 
salut
Algérie / Lybie passera sur Canal + sport france. le groupe canal + a acquis les droits de retransmissions pour les compétitions africaines​
Bonne nouvelle !!!
A+:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Aussi et c'est pas une blague :smile2: l'ENTV va passer le championnat Anglais a partir du 20 octobre qui sera financé par Mobilis
2 rencontres par journée
A+
 
salut tous l'monde ...j'éspére que vous allez tous bien (sans exception):smile2:
voilà , j'ai depuis récemment (1 mois) un geant gn 1000 hd qui marche trés bien pour le moment, seulement j'aimerais juste savoir si il possible de dénicher des serveurs (ou un serveur) free aprés l'expiration de l'actuelle ( pas avant 1 ans à peu près si je crois mon vendeur!) merci d'avance et sans rancune les gars (car je ne le suis pas) ..tchaw:bye:
bonjour mon frere jéspére que tu va bien tien un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !


  • [*]Host : 37.59.77.16
    [*]Port : 19000
    [*]User : 3odna


  • [*]Pass (fixe) : serverarb.comserveur off pour instant
 
Merci beaucoup mon ami.

bda30, avant cette correction de bugs, il y'avait une mise à jour sans le morebox carte qui était exclus du démo à sa place il y'avait le sharing cccam ou newcamd dans les infos .

Avec cette correction, c'est redevenue comme avant avec le morebox.

Si tu veux savoir mon avis personnel, je préfère la première sans le morebox puisque j'utilise beaucoup le sharing par ETHERNET.
 
bonjour mon frere jéspére que tu va bien tien un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 19000
  • User : 3odna

  • Pass (fixe) : serverarb.comserveur off pour instant


salam,


un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes) MAIS off pour l'instant

c.a.d je t'offre rien !!!
 
bonjour mon frere jéspére que tu va bien tien un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes). Enjoy !

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 19000
  • User : 3odna

  • Pass (fixe) : serverarb.comserveur off pour instant
bonjour tout l'monde , et merci à toi Tidou:smile2:
 
Re bonsoir;

Les gars , j'ai un soucis qui dure depuis 2 mois environ, en effet, je suis connecté à Easy 1 Méga et j'enregistre depuis donc 2 mois environ beaucoup de perte
:ranting:de connexion internet et beaucoup de coupures , que me conseillez-vous comme fournisseur (si vous êtes vous-même avec ce fournisseur et dont vous êtes satisfait) . Merci de me répondre

je vis le même probleme depuis deux semaines;reclamations quotidiennes ;vous appelez le 100 qui vous renvoi vers le 12 et vise versa apres des heures collé au telephone.resultat:ils se valent tous dans le mauvais sens.
 
salut a tous
celui qui veut donner un server a quelqu'un n'a qu'a le faire par MP,pour ne pas avoir de probleme de connection
A+:cl16:
 
je vis le même probleme depuis deux semaines;reclamations quotidiennes ;vous appelez le 100 qui vous renvoi vers le 12 et vise versa apres des heures collé au telephone.resultat:ils se valent tous dans le mauvais sens.

Bonjour à tous;

C'est vrai que depuis 3 mois à peu près la connexion avec A.T / ADSL est infernale , bref, il parait qu'un fournisseur étranger (dans le fixe /ADSL ) va venir concurrencer A.T , peut-être qu'avec la concurrence on aura de meilleurs prestations.

NB/ entre Anis et Fawri , selon vous quel est le plus stable et sans coupures merci.
 
Dernière édition:
salut
moi j'ai fawri 512 modem simple .et je suis satisfait.des fois ça coupe mais c'est normal "hadi hiya leblad" :smile2:
 
salut
moi j'ai fawri 512 modem simple .et je suis satisfait.des fois ça coupe mais c'est normal "hadi hiya leblad" :smile2:

Re bonjour;

Dis-moi rafik, stp répond aux 3 questions

est-ce que :

1/ les pages s'ouvrent rapidement avec le 512 fawri,

2/ les coupures sont de combien par jour

3/ les coupures durent combien de minutes et à quel moment de la journée ; merci de me répondre
 
bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -

salam,


un serveur cccam gratuit très stable ouvert à 1000 users qui ouvre quasiment tous les bouquets (68 cartes) MAIS off pour l'instant

c.a.d je t'offre rien !!!
non mon frere avant ct vraiment un bon serveur c pas moi qui la tester mes des amis pe etre que mnt il est on parceque auj il a u queqlue coupure pour cause de surcharge mais avant il été tres stable il le sera dans un avenir proche puiske il font de la maintenance decu aussi pour reglé ce bug lié a la surcharge
 
bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -

bonjour mon frere jasmin moi j'ai pas de modem AT mais la plus part dise que anis et bcp mieu et de préférence si c 2M

- - - Mise à jour - - -


Salut mon frère Tidou,

Merci , je vais alors prendre anis
 
Bonjour les amies j'ai un samsat 560 avec la carte j'ai effectuer tous les MAJ mais j'ai remarquer il ya des coupure de data tous le temps est ce quelque peux me confirme ou me donner une solution ? Merci
 
@spring1x
rassure toi, tu nest pas seul, jai un DC-5000 avec carte morebox, et les DATA coupent tout le temps, ya un probleme quelque part. j'espere que ca va rentrer dans l'ordre pour regarder tranquil la télé.
 
Re bonjour;

Dis-moi rafik, stp répond aux 3 questions

est-ce que :

1/ les pages s'ouvrent rapidement avec le 512 fawri,

2/ les coupures sont de combien par jour

3/ les coupures durent combien de minutes et à quel moment de la journée ; merci de me répondre
RE
-oui les pages s'ouvrent rapidement
-c'est rare d'avoir des coupure.sauf si generale
-j'ai pas de coupure ces jours ci
alors combien tu me note jasmin :smile2:
 
Retour
Haut