Café du morebox

Merci sisco10 vivement que ce probleme despare car vraiment cest pas possible de regarder la tv
 
Telecharge des Films et fait des seances CInema chez toi, c bien
ya MEN IN BLACK 3 et Prometheus qui sont disponibles
 
RE
-oui les pages s'ouvrent rapidement
-c'est rare d'avoir des coupure.sauf si generale
-j'ai pas de coupure ces jours ci
alors combien tu me note jasmin :smile2:



20/20 l'ami, voici un cadeau pour toi; dis-moi rafik , un autre problème de DNS , tu as une astuce pour le serveur DNS qui ne répond pas.


 

Fichiers joints

  • lama-perou-5.jpg
    lama-perou-5.jpg
    163.8 KB · Affichages: 3
  • biche.jpg
    biche.jpg
    41.9 KB · Affichages: 45
bonsoir j'ai un starsat 7100 usb flasher de eta à theta j'ai la tnt mais le probleme le menu à changer je voudrais recuperer mon ancien menu es possible......si vous pouvez me le poster ca serait cool.....merci.....par usb si possible.....merci les amis

 
le maroc s'est qualifié pour la CAN en battant le Mozambique 4-0.la tunisie aussi est qualifié
Inchallah l'Algerie fera de meme demain a 20h30 contre la lybie

- - - Mise à jour - - -

20/20 l'ami, voici un cadeau pour toi; dis-moi rafik , un autre problème de DNS , tu as une astuce pour le serveur DNS qui ne répond pas.

deolé je connait pas l'astuce demande a SIDALI
 
Rafik tizi : le maroc s'est qualifié pour la CAN en battant le Mozambique 4-0.la tunisie aussi est qualifié
Inchallah l'Algerie fera de meme demain a 20h30 contre la lybie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir Rafik , pour l'algerie demain normalement ça devrait le faire , méme si je m'attend pas à une large victoire genre l'espagne lol:tongue: car il faudra essayer d'assurer le calif en les privant du ballon et en les repoussant dans leur terain et surtout garder le ballon à terre (un match purement tactique) et non pas le jeter partout comme au match aller (j'ai remarqué qu'ils on un bon coléctif les libyens alors c pas la peine de leur donner la babale facilement lol) , conclusion il faudra marquer assez rapidement pour se mettre en confiance sans se relacher aprés .. puis maintenir la pression ainsi que la possession du ballon (global) se qui contribura à énérver les "rebélles" libyens:ranting: et les faire sortir de leur match sans trop se casser la téte (et tous ça avec l'aide des olé olé de nos suporters ) sans oublier d'éviter de se blesser face à leurs tirs de "kalachnikov":laugh::laugh: .... donc un ptit 2-0 chez moi à Blida serait cool.....et avec un défilé dans nos rue inchalah à la clé comme d'hab:yahoo::yahoo::bye:

-
 
Dernière édition:
avatar127696_2.gif
Pensée en bien et un bon rétablissement à mon Ami chaylok
attachment.php


- - - Mise à jour - - -

le maroc s'est qualifié pour la CAN en battant le Mozambique 4-0.la tunisie aussi est qualifié
Inchallah l'Algerie fera de meme demain a 20h30 contre la lybie

- - - Mise à jour - - -



deolé je connait pas l'astuce demande a SIDALI

Trouver un serveur dns plus rapide​

pca48_dns_rapide.png
Dans un précédent dossier, vous avons vu comment accélérer sa navigation sur Internet en changeant les adresses des serveurs DNS utilisés par votre connexion à Internet par celles des serveurs DNS de Google Public DNS ou OpenDNS qui sont théoriquement plus rapides. Mais ce ne sont pas les seuls serveurs DNS publics disponibles : d'autres peuvent être plus performants pour votre connexion à Internet.

Les serveurs DNS sont utilisés par votre connexion à Internet pour faire la correspondance entre un nom de domaine (l'adresse du site Web que vous essayez d'atteindre, http://www.google.fr par exemple) et l'adresse IP correspondante (l'adresse du serveur, 209.85.229.104 par exemple).

Il est en effet plus simple de naviguer sur Internet en utilisant des noms de domaine plutôt qu'avec des suites de chiffres. A chaque fois que vous appelez une page, que des images sont chargées ou que vous téléchargez des fichiers, un serveur DNS est utilisé.

Votre fournisseur d'accès à Internet dispose de ses propres serveurs DNS qui communiquent avec tous les autres serveurs DNS du monde afin de tenir une liste des correspondances noms de domaine / adresses IP.

Or les serveurs DNS utilisés par les fournisseurs d'accès à Internet ne sont pas les plus rapides. Certains services comme Google Public DNS ou OpenDNS mettent gratuitement à votre disposition des serveurs DNS très véloces. Vous pouvez donc accélérer votre navigation sur Internet en utilisant ces serveurs DNS plutôt que ceux de votre fournisseur d'accès à Internet.

Avec le logiciel gratuit Namebench, vous allez pouvoir tester la vitesse des serveurs DNS de votre fournisseur d'accès à Internet ainsi que celle de nombreux serveurs DNS publics et gratuits depuis chez vous, même s'ils appartiennent à un autre fournisseur d'accès à Internet.

Vous pourrez alors choisir et utiliser les serveurs DNS les plus performants en modifiant simplement les paramètres de votre connexion réseau sur votre ordinateur.

- - - Mise à jour - - -

SUITE 2


Télécharger et installer Namebench

Namebench est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger depuis la logithèque PC Astuces.

  1. Rendez-vous sur la fiche de Namebench dans la logithèque PC Astuces.
  2. Cliquez sur le bouton Télécharger gratuitement.

    dns_rapide_01.png
  3. Cliquez sur le bouton Enregistrer.

    dns_rapide_02.png
  4. Choisissez un dossier où télécharger le fichier, dans le dossier Téléchargements par exemple et cliquez sur Enregistrer.

    dns_rapide_03.png
  5. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Exécuter.

    dns_rapide_04.png
  6. Cliquez une nouvelle fois sur Exécuter.

    dns_rapide_05.png
  7. Dans l'assistant qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Extract.

    dns_rapide_06.png
  8. Les fichiers sont alors décompressés et Namebench est exécuté.

    dns_rapide_07.png

- - - Mise à jour - - -

SUITE 3

Lancer les tests

Namebench va vous permettre de tester différents serveurs DNS publics et va comparer leurs performances avec celles des serveurs DNS de votre fournisseur d'accès à Internet que vous utilisez actuellement.

  1. Dans Namebench, le champ Nameservers comporte l'adresse du serveur DNS actuellement utilisée par votre connexion Internet. Cochez la case Include global DNS provider et Include best available regional DNS services.

    dns_rapide_08.png
  2. Déroulez la liste Test data source et sélectionnez le navigateur Web que vous utilisez couramment.

    dns_rapide_09.png
  3. Cliquez sur le bouton Start Benchmark.

    dns_rapide_10.png
  4. Les tests commencent alors et durent entre 5 et 10 minutes.

    dns_rapide_11.png
  5. Un rapport est alors affiché dans votre navigateur Web, vous présentant les différents serveurs DNS classés par vitesse.

    dns_rapide_12.png
  6. Le plus rapide est comparé à votre serveur DNS actuel. Ici, les adresses DNS de Neuf Cegetel sont 102 % plus rapides que les adresses utilisées actuellement par Orange.

    dns_rapide_13.png
  7. Les données sont également présentées sous la forme de graphiques.

- - - Mise à jour - - -

SUITE 4 ET FIN (PCAstuces)
Utiliser les serveurs DNS les plus rapides

Avec Windows XP, Vista, 7 ainsi que Linux Ubuntu vous pouvez facilement déclarer les nouveaux serveurs DNS à utiliser pour votre connexion à Internet.

  1. Dans Namebench, notez les adresses indiquées dans la zone Recommanded configuration.

    dns_rapide_15.png
  2. Suivez alors les explications suivantes pour utiliser ces adresses avec votre ordinateur :
  3. Utilisez l'adresse IP Primary Server pour le champ DNS primaire et l'adresse IP Secondary Server pour le champ DNS secondaire.

    dns_rapide_16.png
 
Bonsoir à tous,

Les gars il y a un match gala sur kabel eins la chaine allemande , un match entre les anciens joueurs d’Allemagne et d’Italie.


Sur ASTRA 1X /19°2 12544/H/22000
 
Rafik tizi : le maroc s'est qualifié pour la CAN en battant le Mozambique 4-0.la tunisie aussi est qualifié
Inchallah l'Algerie fera de meme demain a 20h30 contre la lybie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonsoir Rafik , pour l'algerie demain normalement ça devrait le faire , méme si je m'attend pas à une large victoire genre l'espagne lol:tongue: car il faudra essayer d'assurer le calif en les privant du ballon et en les repoussant dans leur terain et surtout garder le ballon à terre (un match purement tactique) et non pas le jeter partout comme au match aller (j'ai remarqué qu'ils on un bon coléctif les libyens alors c pas la peine de leur donner la babale facilement lol) , conclusion il faudra marquer assez rapidement pour se mettre en confiance sans se relacher aprés .. puis maintenir la pression ainsi que la possession du ballon (global) se qui contribura à énérver les "rebélles" libyens:ranting: et les faire sortir de leur match sans trop se casser la téte (et tous ça avec l'aide des olé olé de nos suporters ) sans oublier d'éviter de se blesser face à leurs tirs de "kalachnikov":laugh::laugh: .... donc un ptit 2-0 chez moi à Blida serait cool.....et avec un défilé dans nos rue inchalah à la clé comme d'hab:yahoo::yahoo::bye:

-

salut a tous
waw !! en dirait un expert en Foot qui parle :cl16:
Jolie idée meme Halilhodzic doit Dire ça a ces joueurs :smile2:
A+ bonne chance au Vert :yahoo:
 
le match de l'Algérie est diffusé sur canal+ sport et bien sur canal+ sport HD
l'EN en HD avec l'image d'el yatima :laugh:
 
Re
Bravo a notre EN pour sa victoire face aux barbares avec un maillots rouge (DJOURDHANE) :smile2: LOL.spaciale dédicace a Belkalem L'homme du Match
J'ai Vu le Match en HD sur CANAL + SPORT.et l'image etait au rendez vous ..l'ENTV film avec des Camera HD mais diffuse en analogique
 
bonjour,

j ai un smasat 560 iota , que faut il faire pour recevoir canalsat

merci
 
salut

serveurs cccam et MGcamd pour tous

2 serveurs cccam + 1 MGcamd ajoutés 14/10/12

Télécharger: Free CCcam3_14-10-2012

3 serveurs ajoutés 14/10/12

Télécharger: Free CCcam2_14-10-2012


bonne vision


waw , trop balaise!!! ..........du devrais te faire appeler "mangekyou sharingan" maintenant!! , en attendant le fuumetsu.. ;D
:smile2::bye:

- - - Mise à jour - - -

Re Bonsoir;
Peut-être que ça va être le déclic qui inciterait les décideurs Algériens à s'acquérir le HD.
salut jasmin......je crois que tu réve les yeux ouverts là :g:g lol :D car la HD est trop sophistiqué pour leur p'tit cerveau rabougri :laugh::laugh:..tchaw
 
salut a tous
fed t'es un devin ou quoi ??:smile2: ton pronostique a tenue la route 2-0 contre les Barbares Libyens :cl16:
j'ai vu le match en HD sur C+ sport HD .je dois dire que c'est du vrai HD.seulement nos chaines (les 0 ) n’ont pas les aptitudes a diffuser en HD
A+
 
salut a tous
fed t'es un devin ou quoi ??:smile2: ton pronostique a tenue la route 2-0 contre les Barbares Libyens :cl16:
j'ai vu le match en HD sur C+ sport HD .je dois dire que c'est du vrai HD.seulement nos chaines (les 0 ) n’ont pas les aptitudes a diffuser en HD
A+
les chaines algériennes ont tout le matériel pour diffuser en HD mais qu'est ce qu'ils attendent je ne sais pas
et si je dis ça c en connaissance de leur matériel
pour ceux qui habite l’algérois vous remarquerez sur les studios mobiles ( les cars comme ils aiment les appeler) que c'est bien écrit HD
 
les chaines algériennes ont tout le matériel pour diffuser en HD mais qu'est ce qu'ils attendent je ne sais pas
et si je dis ça c en connaissance de leur matériel
pour ceux qui habite l’algérois vous remarquerez sur les studios mobiles ( les cars comme ils aiment les appeler) que c'est bien écrit HD
Oui c'est marquer HD sur leur camions studios
 
- - - Mise à jour - - -
federer

salut jasmin......je crois que tu réve les yeux ouverts là :g:g lol :D car la HD est trop sophistiqué pour leur p'tit cerveau rabougri :laugh::laugh:..tchaw[/QUOTE]

Bonsoir à tous;

Salut federer;

Comment vas-tu , On te vois rarement , ta raquette s'est cassée :laugh:ou quoi , (c'est pour rire)

Concernant le HD , je pense qu'il ne faut pas sous-estimer car nos décideurs pourront un jour ou l'autre diffuser en HD , ça va pas être pour demain mais ça se réalisera un jour , patience , patience.
:wink2:
 
salut a tous
fed t'es un devin ou quoi ??:smile2: ton pronostique a tenue la route 2-0 contre les Barbares Libyens :cl16:
j'ai vu le match en HD sur C+ sport HD .je dois dire que c'est du vrai HD.seulement nos chaines (les 0 ) n’ont pas les aptitudes a diffuser en HD
A+


slt Rafik ....et pas que ça ; sans vouloir me vanter j'ai aussi dit qu'il faudra "marquer vite" ainsi que garder le ballon pour les énerver vu qu'ils sont pas pro c rebelles ,sans oublier les olé olé de nos supporters qui ont contribué a mettre les libyens en rage:ranting:"édi9a lol" (j'étais mdr en voyant leur numéro 6 "boycotter" l'match sans raison en allant se rassoir sur le banc ,un vrai acteur celui là :laugh:) du vrai n'importe quoi c rebelles:fool:.....et le commentateur de canal+ s était "stupéfait" et n'a rien compris au début ,logique vu qu'ils n'ont pas l'habitude de voir ça dans la liga ou la premier league :tongue:!.....comme quoi! , méme un match de foot peut devenir drole:smile2:..avec les libyens:bye:

- - - Mise à jour - - -



envoyé par JASMIN:

Bonsoir à tous;

Salut federer;

Comment vas-tu , On te vois rarement , ta raquette s'est cassée :laugh:ou quoi , (c'est pour rire)

Concernant le HD , je pense qu'il ne faut pas sous-estimer car nos décideurs pourront un jour ou l'autre diffuser en HD , ça va pas être pour demain mais ça se réalisera un jour , patience , patience.
:wink2:[/QUOTE]

...............................................................................................................................................
Salut Jasmin , tu sens bon ! lol ....pour dire vrai , on m'a cassé ma raquette "WILSON" pour m'empêcher de jouer:cl18:....tu sais , comme on dit :c'est pas facile d'être une star!!!!!!
:tongue:
 
Dernière édition:
savais pas que c'etais difuser sur canal en hd en plus !!!!
v m'aboner a vot page juste pour ce genre d'infos !! :)


- - - Mise à jour - - -

sinon le dongle de mon bm smart rame au max c derniers joures .. j'utilise le sharing internete mais on ne sais jamais en cas de coupure du nete ..ca m'inquiette un peu de pas pouvoire compter sur mon decodeure en cas de bobo .
j'aimerais bien savoir quelle demos as le meilleure dongle sur le marchè ... ?
et j'ais un microbox 2 dans un tiroire ..."utilisable" ?
 
slt Rafik ....et pas que ça ; sans vouloir me vanter j'ai aussi dit qu'il faudra "marquer vite" ainsi que garder le ballon pour les énerver vu qu'ils sont pas pro c rebelles ,sans oublier les olé olé de nos supporters qui ont contribué a mettre les libyens en rage:ranting:"édi9a lol" (j'étais mdr en voyant leur numéro 6 "boycotter" l'match sans raison en allant se rassoir sur le banc ,un vrai acteur celui là :laugh:) du vrai n'importe quoi c rebelles:fool:.....et le commentateur de canal+ s était "stupéfait" et n'a rien compris au début ,logique vu qu'ils n'ont pas l'habitude de voir ça dans la liga ou la premier league :tongue:!.....comme quoi! , méme un match de foot peut devenir drole:smile2:..avec les libyens:bye:

- - - Mise à jour - - -



envoyé par JASMIN:

Bonsoir à tous;

Salut federer;

Comment vas-tu , On te vois rarement , ta raquette s'est cassée :laugh:ou quoi , (c'est pour rire)

Concernant le HD , je pense qu'il ne faut pas sous-estimer car nos décideurs pourront un jour ou l'autre diffuser en HD , ça va pas être pour demain mais ça se réalisera un jour , patience , patience.
:wink2:

...............................................................................................................................................
Salut Jasmin , tu sens bon ! lol ....pour dire vrai , on m'a cassé ma raquette "WILSON" pour m'empêcher de jouer:cl18:....tu sais , comme on dit :c'est pas facile d'être une star!!!!!!
:tongue:[/QUOTE]


Bonsoir à tous;

Federer je t'envoi une brise de mesk ellil et de jasmin afin que tu ais un peu de fraicheur physique :cl21:pour être star sur dzsat (c'est pour rire) :laugh:


A+
 
bonjour a tous

voila j'ai in samsat 560 avec la carte j'ai fais la dernier maj et sa marche pas,
pourriez vous m'aider a trouve mon probleme

merci a vous tous
 
bonjour a tous

voila j'ai in samsat 560 avec la carte j'ai fais la dernier maj et sa marche pas,
pourriez vous m'aider a trouve mon probleme

merci a vous tous
bonjour notre probleme c'est au niveau de moresat depuis plusieurs jours alors patiente peut etre qu'ils vont regler leurs boite salut a +
 
Retour
Haut