Café du morebox

Saha shu66 hadi riba lol


je suis tt a fait d'accord avec toi ; il parait que sur astra 1g @ 31.5° Géant est ok mais aussi avec qlq coupure

mais n'en peche qu'il marche sur ce sat

Salem wachrak ?
oui c'est exact mais on dirait que géant c'est de l'histoire ancienne il n'a tenu qu'une seule année à quant la morebox card géant :laugh:
 
Bonsoir à tous;

Si c'est possible d'avoir une explication du débit symbole qu'on retrouve au dessous de la fréquence d'une chaine tv satellitaire , en effet on remarque les 27500 , 20000 , 29950 etc... son incidence sur l'assiette ; merci
 
Bonsoir à tous;

Si c'est possible d'avoir une explication du débit symbole qu'on retrouve au dessous de la fréquence d'une chaine tv satellitaire , en effet on remarque les 27500 , 20000 , 29950 etc... son incidence sur l'assiette ; merci
bonsoir jasmin aucune incidence
 
moi aussi , j'ai eu un message de ce genre avec "avast" , il a 2 jours.
 
Bonjour à tous,

Les gars , est-ce que la technologie va un jour nous surprendre en nous offrant une merveilleuse découverte où on pourrait désormais avoir 4 ou 5 satellites sur une même assiette de petit format (70 cm) et que le signal serait très fort avec au moins de 70 % de qualité.
osent-on espérer ?
Peut-être que oui , inchallah
 

Fichiers joints

  • big-bisat-8-lnb.jpg
    big-bisat-8-lnb.jpg
    13.3 KB · Affichages: 27
:cl16:
Bonjour à tous,

Les gars , est-ce que la technologie va un jour nous surprendre en nous offrant une merveilleuse découverte où on pourrait désormais avoir 4 ou 5 satellites sur une même assiette de petit format (70 cm) et que le signal serait très fort avec au moins de 70 % de qualité.
osent-on espérer ?
Peut-être que oui , inchallah




BONJOUR A TOUS.
il y a combien de paraboles et de lnb dans cette image
ça a l air interessant:cl16:
 
Dernière édition:
Saha shu66 hadi riba lolje suis tt a fait d'accord avec toi ; il parait que sur astra 1g @ 31.5° Géant est ok mais aussi avec qlq coupure mais n'en peche qu'il marche sur ce sat
salem dwane rien ne marche avec geant ou petit tout est figé

- - - Mise à jour - - -

Saha shu66 hadi riba lolje suis tt a fait d'accord avec toi ; il parait que sur astra 1g @ 31.5° Géant est ok mais aussi avec qlq coupure mais n'en peche qu'il marche sur ce sat
salem dwane rien ne marche avec geant ou petit tout est figé sur astra 1g au 31.5
 
Saha shu66 hadi riba lolje suis tt a fait d'accord avec toi ; il parait que sur astra 1g @ 31.5° Géant est ok mais aussi avec qlq coupure mais n'en peche qu'il marche sur ce sat
salut dwane et pour dadinac ici chaylok junior je suis d accord avec toi l image est figée et le son est hachuré sur astra 1g 31,5 degres
 
salem chaylok junior comment va le grand chaylok
il recupere il va de mieux en mieux merci dadinac

- - - Mise à jour - - -

dadi tu as trouve de quel famille est le starsat 8800 hd

- - - Mise à jour - - -

dadi tu as trouve de quel famille est le starsat 8800 hd
 
il recupere il va de mieux en mieux merci dadinac

- - - Mise à jour - - -

dadi tu as trouve de quel famille est le starsat 8800 hd

- - - Mise à jour - - -

dadi tu as trouve de quel famille est le starsat 8800 hd
non ni chone ni sidali n'a repondu a ca, je crois que c est un orphelin, pas de famille ni lambda ni kappa ni mu ni rien ......
 
clone de quoi, quel demo ?
je crois d apres un membre sur un autre forum que c est un clone de geant 77 ou 88 et qu il y a une mise a jour recente :cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut sidali chaylok vient de passer derriere moi il a demande si sidali est connecte j ai repondu que non et chone ou sharingan non aussi, desolé frangin, il vous passe le bonjour a tous

- - - Mise à jour - - -

au revoir dadi j espere que tu trouvera la famille de ton demo starsat 8800 hd:smile2:

- - - Mise à jour - - -

au revoir dadi j espere que tu trouvera la famille de ton demo starsat 8800 hd:smile2:
 
au revoir dadi j espere que tu trouvera la famille de ton demo starsat 8800 hd:smile2:[/QUOTE]
MERCI JUNIOR
 
salut dwane et pour dadinac ici chaylok junior je suis d accord avec toi l image est figée et le son est hachuré sur astra 1g 31,5 degres
salut junior
wech rah senior?
j'espère que tout va bien pour lui.
passe lui le bonjour de tout le forum.
 
salut junior
wech rah senior?
j'espère que tout va bien pour lui.
passe lui le bonjour de tout le forum.
je me suis deconnecté mais par respect pour vous je me reconnecte pour vous dis merci pour votre sympathie, il va bien pour le moment.
 
salut dwane et pour dadinac ici chaylok junior je suis d accord avec toi l image est figée et le son est hachuré sur astra 1g 31,5 degres

Bonsoir chaylok junior et le cadet, le minime, le pupille, le poussin où sont-ils ? (c'est pour rire ):laugh:
NB/ prompt rétablissement à notre ami.

- - - Mise à jour - - -

:cl16:




BONJOUR A TOUS.
il y a combien de paraboles et de lnb dans cette image
ça a l air interessant:cl16:

Non une seule parabole , les deux autres ce sont les coloris des paraboles qui sont en vente .

 
Dernière édition:
salut.il est encore vivant le morebox ?:g:g

salut,

ça m'étonnerais qu'il soit toujours en fonction notre ami morebox qui nous a lâché
:cl24: sans nous avertir, il aurait pu nous envoyer un message nous disant qu'il se désole d'arrêter le morebox et on aura compris sans regret , mais bon , c'est la vie avec ses hauts et ses bas, moi de toutes façons , j'ai désorienté AB1 12°5.
:ranting:
 
Dernière édition:
a l’occasion du 1èr mouharam 1434 de l’hégire je souhaite une bonne nouvelle année pour tout les musulmans du monde en particulier mes compatriotes algérien:cl16: et plus particulièrement les amis du café du morebox
 
Retour
Haut