Café du morebox

bonjour a tous,

il y a du nouveaux morebox avec la carte ou c'est mort et on le jette !!!
 
Bonjour à tous,

Lorsque je rentre dans le menu du démo géant GN-DX 7300 de ma mère , certaines fonctions bloquent et se coupent , ce problème n'existait pas avant , c'est récent, je ne comprend pas d'où vient le problème; merci de me guider afin que je puisse rentrer dans le menu pour différents réglages sans problème .

NB/ autre problème si vous permettez, la longueur du câble de la parabole (NILESAT/AB3 toutes chaines confondues avec un seul câble) au démo est d'environ 45 m ( parce que la chambre est assez loin de la parabole) entrecoupé par des rallonges en 3 fois , par conséquent je pense qu'il y a une perte dans le signal , avez-vous une astuce pour empêcher cette perte ou du moins la diminuer; merci
 
Dernière édition:
bonjour a tous les moreboxiens le morebox avec carte est ouvert bonne vision en esperant que sa dure amicalement votre
 
Bonjour à tous,

Lorsque je rentre dans le menu du démo géant GN-DX 7300 de ma mère , certaines fonctions bloquent et se coupent , ce problème n'existait pas avant , c'est récent, je ne comprend pas d'où vient le problème; merci de me guider afin que je puisse rentrer dans le menu pour différents réglages sans problème .

NB/ autre problème si vous permettez, la longueur du câble de la parabole (NILESAT/AB3) au démo est d'environ 45 m ( parce que la chambre est assez loin de la parabole) entrecoupé par des rallonges en 3 fois , par conséquent je pense qu'il y a une perte dans le signal , avez-vous une astuce pour empêcher cette perte ou du moins la diminuer; merci
bonsoir mes amis
j'ai eu le meme probleme mais avec un seul cable jaune de 50m le signale est entre 65 et 70 pour cent
 
bonsoir
c confirmé, mais j'ai pas pu voir les chaines d'eljazeera sport( de 1 à 10)..

Bonsoir , El-jazeera sport+1 juska +10 sont ok est très stable sans coupures sur nilesat

avec la carte mort Box

on dirait qu'il est revenu en force le mort vivant lol j’espère qu'il va durée encore plus :)
 
Bonsoir , El-jazeera sport+1 juska +10 sont ok est très stable sans coupures sur nilesat

avec la carte mort Box

on dirait qu'il est revenu en force le mort vivant lol j’espère qu'il va durée encore plus :)
Merci Dwane, moi j'ai el jazeera sport sur Hotbird, ya quelq'un qui peut me confirmer que sur hotbird est ok? Merci d'avance
 
Merci Dwane, moi j'ai el jazeera sport sur Hotbird, ya quelq'un qui peut me confirmer que sur hotbird est ok? Merci d'avance

re mon a ami , apparemment sur Hot bird ça ne décrypte pas avec la carte mort box pourtant j'ai un bon signal 75%

mais sur Nilesat c super stable ....La je suis sur Jsc sport+2 Si tu veux le résulta tu match RAM via ATH tiens le voila < le RAL qui gagne 3 but a 1 :d ;)

- - - Mise à jour - - -

Oups en voila le 4 ieme lol donc c 4 pour le ram contre 1 pour ath
 
re mon a ami , apparemment sur Hot bird ça ne décrypte pas avec la carte mort box pourtant j'ai un bon signal 75%

mais sur Nilesat c super stable ....La je suis sur Jsc sport+2 Si tu veux le résulta tu match RAM via ATH tiens le voila < le RAL qui gagne 3 but a 1 :d ;)
Merci mon ami.
 
de rien mon ami fait plaisir :)

un conseil si té trop jsc vaut mieux avoir les deux sat pour les capté :) parfois sur l'un ne marche pas tu te dépanne avec le second < Exp ce soir :)
c vraie mais la zone ou' j'habite est difficile/impossible avoir le nilesat, c pour ça que je dépanne avec Hotbird + astra.
 
c vraie mais la zone ou' j'habite est difficile/impossible avoir le nilesat, c pour ça que je dépanne avec Hotbird + astra.




ah pour ça j'y peux rien , mais bon l'essentiel tu l'as Astra et hotbird

sinon sur nilesat ya pas grand chose a part les Jsp

sans ça pour avoir nilesat il te faut une grande parabole en moins de 2m50 ou même une de 3m

kima fi le sud d'alger y'en a qui arrive pas a avoir qlq signal des sat vu le diamantaire de leur parabole
 
salut a tous,
wéééé super bonne nouvelle,le mbox est enfin de retour bonne vision a tous.
 
salut
bonne nouvelle a tous les moreboxiens . j'espere qu'il ne va pas retomber dans le coma
A+
 
salut
bonne nouvelle a tous les moreboxiens . j'espere qu'il ne va pas retomber dans le coma
A+

BONSOIR;A TOUS
il n est plus dans le coma;mais il est encore convalescent
il faut lui souhaiter un bon retablissement:laugh:
 
Dernière édition:
J'ai un DC-5000 avec morebox integrer, le morebox marche maintenant ?
ou je peut trouver une carte morbox en Constantine SVP.
Merci
 
est se que c le decodeur morebox 301d qui marche ou la carte morebix? dans tous les cas comment sa fontionne est se que ya 1 flash pour les deux par ex j'attens une reponse de vous merci
 
bonjour a tous ici chaylok junior
merci chone; je l ai appelé, dadinac est dehors, il lira le contenu des qu il rentre
 
est se que c le decodeur morebox 301d qui marche ou la carte morebix? dans tous les cas comment sa fontionne est se que ya 1 flash pour les deux par ex j'attens une reponse de vous merci

salam,

le morebox 301d est mort et enterré, reste le morebox intégré qui est en soins intensifs, des fois il est actif des fois il est en coma
 
salam,

le morebox 301d est mort et enterré, reste le morebox intégré qui est en soins intensifs, des fois il est actif des fois il est en coma

BONJOUR A TOUS
j etais lui rendre visite, mais les médecins ont dit qu ils vont l envoyer en morboxologie
pour une réeducation,car il a perdu de sa capacité intelctuelle,et aussi il ne marche pas bien
vous savez comme moi que le coma ça laisse des séquelles
donc, rien est acquis.
a bientot:laugh::laugh:
 
Dernière édition:
bonjour a tous

alors quoi de neuf pour le samsat 560 avec la carte? sa fonctione ou pas ?

merci pour vos reponse aussi rapide que sid ali!!
 
bonjour a tous

alors quoi de neuf pour le samsat 560 avec la carte? sa fonctione ou pas ?

merci pour vos reponse aussi rapide que sid ali!!

pour le moment la carte morebox ne fonctionne pas.:ranting:
 
Dernière édition:
salut les fréres:smile2: , je fais un p'tit détour pour saluer chaleureusement et copieusement tout l'monde ......(je n'vous oublie pas les mecs:wink2:)..................gloire à roger:yahoo::bye:
 
Bonsoir all,


Carte mort box est Ok


sur W3A - Channels: 313(297)

pas mal stable pour vu que ça dur ;)
 
Retour
Haut