Café du morebox

salut jasmin.je te conseil de lacher l'affaire.car c'est pas vraiment la peine de te casser la tete et depenser de l'argent pour ce vieux demo.je te conseil d'acheter un bon vieux morebox et tu le flash en mode demo.et là tu aura un demo tres fiable qui decripte la TNT et tu aura "Elyatima", et comme ça tu fais un bon cadeau a ton ami le voisin :cl16:

PS : moi j'ai acheté un pour 1500 da à Mirabou
 
JASMIN
il existe des câbles USB/RS232, auquel tu rajoutes un adaptateur, si cela s'impose.

Très bien , merci, par conséquent tu me confirme que j'y arriverais avec tout ça à décrypter l'ENTV.


- - - Mise à jour - - -

salut jasmin.je te conseil de lacher l'affaire.car c'est pas vraiment la peine de te casser la tete et depenser de l'argent pour ce vieux demo.je te conseil d'acheter un bon vieux morebox et tu le flash en mode demo.et là tu aura un demo tres fiable qui decripte la TNT et tu aura "Elyatima", et comme ça tu fais un bon cadeau a ton ami le voisin :cl16:

PS : moi j'ai acheté un pour 1500 da à Mirabou

- ça se trouve où Mirabou.
- Rafik, j'aime bien les cherokee (worldsat) ils ont un menu pratique et simple , si je trouve en occasion un qui décrypte ENTV , je le lui achète.
 
Dernière édition:
salut jasmin
Mirabeau c'est l'ancienne appelation de "Draà ben Khedda" qui se trouve pas loin de tizi
aussi regarde du coté du Hamiz.tu trouvera ton bonheur :smile2:A+

- - - Mise à jour - - -

Un petit coucou a mes amis. car lyouma belle journée :cl16:

pour Jasmin une bonne annonce pour toi voila :
http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=2218328&c=electronique&t=301d

A+

Bonsoir à tous:bye:;

Salut Rafik;
C'est vrai que les anciennes appellations on les a oublié depuis; bref, Hamiz c'est pas mon endroit préféré , le lieu ne m'attire pas beaucoup, certes je reconnais que c'est la caverne d'ali baba où on trouve des choses intéressantes mais....c'est dommage qu'il n'y a pas un autre Hamiz à Alger- centre ça serait intéressant .

Merci quand même Rafik pour ta serviabilité.
 
bsr a tous
pour les serveurs internet sa marche ou pas ,,,,,, les amis
 
Rebonsoir;

6 nouvelles chaines sont venues s'ajouter à la TNT française ,elles sont sur AB3 5°Ouest .

ces chaines sont sur cette fréquence 12648.00/V/29000 , par conséquent pour les avoir il faut vraiment une grande assiette d'au moins 1,20m, fini le temps où on pouvait avoir toutes les chaines d'AB3 avec une petite assiette.


http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41908
 
Dernière édition:
salut jasmin
moi je l'ai reçois sur ab3.mais le probleme c'est qu'il ya pas de son .
regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f40/ac3-sur-nouvelle-chaines-tnt-sur-ab3-349628.html#post1132580

Resalut Rafik

Il faut une grande assiette pour les avoir d'une part, et d'autre part , les allemands sont plus généreux lorsqu'il s'agit de leurs nouvelles chaines qui sont accéssibles à tous sans problèmes et sans les mettre dans une fréquence hors portée concernant la grandeur de l'assiette, car j'éstime qu'à 12648 c'est l’extrême , ils auraient pu les inclure dans une fréquence à la portée de tous par exemple les 10000 ou les 11000.

Très bonne nuit à tous.
:bye:
 
oui il n'egaleront jamais les allemands dans tout les domaines.les chaines publique HD en allemagne sont en clair.pas comme ces avares de français.

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien !!

une petite pensée a notre cher ami Chaylok :wink2:
 
Dernière édition:
BONSOIR A TOUS;

je vois que tout le monde se precipitent pour le vote:
le deuxieme tour c est pas a partir du 15 decembre
ou je me trompe;
 
BONSOIR A TOUS;

je vois que tout le monde se precipitent pour le vote:
le deuxieme tour c est pas a partir du 15 decembre
ou je me trompe;
il reste 2 place
merci bekdz pour le vote:cl16:

mais le 8em vous le connaissez :fool:
deuxcase0
personne n'a voté pour lui.
:cl18:
 
Dernière édition:
جمعة مباركة علي الامة الاسلامية
Salém les amis, esque le moreox marche ou pas ?
et ya til une mise a jour pour avoir la TNT SUR AB3 ?
Jai un DC-5000
MERCI
 
Bien le bonjour à tous ;

En ce temps printanier , je salue bien bas tous les DZsatiens en leur souh
aitant santé et bonheur.

NB/ Mon chat qui veut à son tour vous faire un coucou .

47-insolite-13.jpg
 
salut a tous CIRTA et Jasmin et le jolie minouche :tongue:

- - - Mise à jour - - -

جمعة مباركة علي الامة الاسلامية
Salém les amis, esque le moreox marche ou pas ?
et ya til une mise a jour pour avoir la TNT SUR AB3 ?
Jai un DC-5000
MERCI
salam kho
la carte morebox est OFF. le morebox est mort
la TNT marche sur astra. sur ab3 tu a bis tv mais y a pas de flash
A+
 
Dernière édition:
salut tt le monde !! voilà mon problème avec la carte morbox persiste depuis que j'ai essayé de mettre le flash du 05/12/2012 ma carte me signale smartacard initialisation donc elle est foutue un ami m'a demandé de réinstaller le flash du 24/11/2011 mais je lé pas trouver g trouvé presque tt les mise à jours sauf de cette date bref !! je sais que je vous casse la tete avec ce prob de carte mais allah ghaleb ce signal "smartcard initialisation" me dérange meme si quand jenleve la carte il s'en va alors mes amis dzsatiens je sais qu'il ya des experts en la matière ds ce domaine aidez moi svp a remettre ma carte en route et merci d'avance !
 
salut tt le monde !! voilà mon problème avec la carte morbox persiste depuis que j'ai essayé de mettre le flash du 05/12/2012 ma carte me signale smartacard initialisation donc elle est foutue un ami m'a demandé de réinstaller le flash du 24/11/2011 mais je lé pas trouver g trouvé presque tt les mise à jours sauf de cette date bref !! je sais que je vous casse la tete avec ce prob de carte mais allah ghaleb ce signal "smartcard initialisation" me dérange meme si quand jenleve la carte il s'en va alors mes amis dzsatiens je sais qu'il ya des experts en la matière ds ce domaine aidez moi svp a remettre ma carte en route et merci d'avance !

bonsoir

voila pour regler le prb , je l ai uploader pour toi


https://hotfile.com/dl/184418641/d223fdd/ali_dvbs_29E_V6_MOREBOX_2T_.bin.html
 
Bonsoir à tous;

Un coucou à tous, je vous envoie une belle brise de fleurs du jardin, désolé , le mesk ellil et le jasmin ce n'est pas la saison .


le-mimosa-de-mon-jardin-1166963606-1172807.jpg bouquet de fleurs.jpg

NB/ svp , quelqu'un pourrait me donner la bonne fréquence de France 4 de la TNT , toutes les F4 qui s'affichent ne s'ouvrent pas ; merci
 
Dernière édition:
salut jasmin ça va !
voila la frequence de france 4 sur astra :
12402 V 27500
@+:cl16:
 
Retour
Haut