Café du morebox

salam
j'ai entendu dire que le morebox remarche esque c'est vrai ?
Merci
 
RAFIK
toutà fait d'accord avec toi, SID ALI le mérite amplement.
 
Bonjour Rafik
l'avenir choisira entre l'amitié et l'ingratitude

salam sidali,

le premier a voté pour toi c'était moi, et je demande à tous ceux qui ont côtoyé sidali sur ce café et profité de son aide de voter pour lui
 
salam sidali,

le premier a voté pour toi c'était moi, et je demande à tous ceux qui ont côtoyé sidali sur ce café et profité de son aide de voter pour lui
Je le sais très bien comme d'habitude maintenant pour moi c'est devenu "" café de l'ingratitude""

Liste de mes vrais Amis à l'avenir et dire 50% des membres que je connaisse même pas .

SIDALI55 => (Grand manitou du Café Morebox / toujours là quand il le faut)



-


 
salut SIDALI
t'inquiete il n'ont pas encore tous voté
et oui les gens oublient facilement :fool:
 
pfff: personne ne répond a une question posé ici et vous voulez gagné des votes ! :g:g
 
pfff: personne ne répond a une question posé ici et vous voulez gagné des votes ! :g:g

désole j'avais oublié de te répondre
la carte est OFF
j'etais entrain d'installé un nouvelle anti-virus Bit defender .mais il est chiant je l'ai vite supprimé
il me bloque Google :laugh:
 
Dernière édition:
Cher amis Bonjour,
Je veux Acheter un nouveau récepteur connectable via internet mais je ne sait pas quelle marque dois-je choisir ?
S'il vous plait aider moi en me disant les critère de chaque choix
Merci de votre Réponse
 
salut l'ami
c'est toi qui dois nous dire tes critères.aprés on va t'orienter.
HD . WIFI . decodeur....
@+
 
merci d'avoir répondre
selon mes connaissances actuellement le HD c'est primordiale
pour l'internet j'ai ADSL connecté par câble pour le WIFI je l'ai mais je ne l'utilise pas pour le moment
 
FARAGIM
moi j'ai opté pour ATLAS HD100 pour maintes raisons, les plus importantes:
-prise en charge par une jeune équipe d'ingénieurs dynamiques
-ABSAT en émulateur, sans internet
-prise en charge de la TNT, en émulateur aussi
-4 free servers via internet
-serveurs non limités dans le temps (1 an pour toutes les autres marques)
-en perpétuelle amélioration
actuellement le seul récepteur qui puisse t'offrir les chaines du groupe Canal+ en émulateur. sans internet. ça ne va pas durer une éternité mais c'est quand même quelques jours de gagnés.
en plus, made in Algeria by algerians for everyone.
je ne dis pas qu'il est parfait mais, moi, il me convient.
à toi de voir.
porte-toi bien.
 
BSR A TOUS jai un samsat hd80 je suis conecter via internet mai jai des coupure quelqun pourai m'aidé a regler ce problem merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

walah ya dak el partage

- - - Mise à jour - - -

walah ya dak el partage
 
[
- - - Mise à jour - - -

BSR A TOUS jai un samsat hd80 je suis conecter via internet mai jai des coupure quelqun pourai m'aidé a regler ce problem merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

walah ya dak el partage

- - - Mise à jour - - -

walah ya dak el partage
SAHIT TRINITA

1.. voir si le serveur est bon
2.. voir le problème DNS ( télécharges DNSjumper est très efficace pour changer DNS ou chercher le plus rapide)
3. .des fois je faisais la valeur d'usine tout redeviendra normal
4.. je te conseille d'injecter l'avant mise à jour (mu) avec l'information du sharing et non le morebox (si tu n'utiseras pas la carte morebox)
5.. utilises le Newcamd mieux que le CCcam

Si par hasard tu injecteras l'avant dernière mise à jour tu pourras aussi utiliser le MG-camd



A 80% je te dirais c'est le problème DNS
 
Dernière édition:
bonsoir rafik tizi

moi j'ai mit l'antivirus win gratuis et efficace
 
Depuis 6 années j'utilise AVAST free je n'ai aucun problème avec les virus , personnellement il est le meilleur et dire ce n'est pas pro.
 
bon match moi je peux pas le voir :ranting:

pourquoi tu peux pas voir le match. je voix que tu a une VU+ Duo
si tu a pas de cline je t'en donne pas de probleme

A la Mi-temps PSG 1 - 0 OL
but de matuidi

- - - Mise à jour - - -

merci d'avoir répondre
selon mes connaissances actuellement le HD c'est primordiale
pour l'internet j'ai ADSL connecté par câble pour le WIFI je l'ai mais je ne l'utilise pas pour le moment

salut
tu a aussi le STARSAT 2000 HD ACE . le GEANT 2500 HD avec de tres belle qualité d'image
 
Bonsoir à tous;

Un coucou avant d'aller faire dodo; mais auparavant et à ceux qui possèdent le démo SAMSAT HD 70 ou 80 , voilà mon problème :

Quand ça arrive au démo de perdre la sélection de la langue en français du menu en se mettant automatiquement en langue anglaise (je ne sais pas pourquoi), et lorsque je dois mettre "menu" puis 2020 pour le mettre à l'état normal (car avant cela , les chaines TNT se cryptent ) , donc je perd complétement les noms des listes de chaines favorites , jusqu'à ce que je les renomme à chaque fois et donc c'est harassant , je vous demande de bien vouloir me donner une astuce pour que les noms des listes des chaines favorites ne se perdent pas et deviennent "groupe favor 1" "groupe favor 2 " etc... merci de me répondre ; je vous souhaite une très bonne nuit mais j’attends la réponse si ça ne tarde pas trop car j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, merci encore.
 
Bonsoir à tous;

Un coucou avant d'aller faire dodo; mais auparavant et à ceux qui possèdent le démo SAMSAT HD 70 ou 80 , voilà mon problème :

Quand ça arrive au démo de perdre la sélection de la langue en français du menu en se mettant automatiquement en langue anglaise (je ne sais pas pourquoi), et lorsque je dois mettre "menu" puis 2020 pour le mettre à l'état normal (car avant cela , les chaines TNT se cryptent ) , donc je perd complétement les noms des listes de chaines favorites , jusqu'à ce que je les renomme à chaque fois et donc c'est harassant , je vous demande de bien vouloir me donner une astuce pour que les noms des listes des chaines favorites ne se perdent pas et deviennent "groupe favor 1" "groupe favor 2 " etc... merci de me répondre ; je vous souhaite une très bonne nuit mais j’attends la réponse si ça ne tarde pas trop car j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, merci encore.

bonsoir jasmin
je te conseil de remettre ton demo sur Valeurs d'usine.c'est a dire que tu vas formater ton demo completement.
tu vas dans MENU -OUTILS - VALEURS USINE .mots de passe 0000
ça arrive que les demos déconnent comme ça.mais ça va se regler inchallah avec la valeurs d'usine
tu refaits la recherche et tu appuie sur 2020

Bonne nuit
 
bonsoir jasmin
je te conseil de remettre ton demo sur Valeurs d'usine.c'est a dire que tu vas formater ton demo completement.
tu vas dans MENU -OUTILS - VALEURS USINE .mots de passe 0000
ça arrive que les demos déconnent comme ça.mais ça va se regler inchallah avec la valeurs d'usine
tu refaits la recherche et tu appuie sur 2020

Bonne nuit


Salut Rafik;

Quand je met "valeur d'usine, est-ce que je ne perd pas mes scan chaines des différents satellites , chaines favorites, etc...
 
Salut Rafik;

Quand je met "valeur d'usine, est-ce que je ne perd pas tous mes scan chaines des différents satellites , chaines favorites, etc...
[/B][/COLOR]
oui tu vas les perdre.mais tu peux les sauvegarder sur un flash disc.aprés tu peux les reinjecter tu fais comme suit :
OUTILS - MISE A JOUR LOGICIEL - SAUVER SUR USB - MODE SAUVEGARDE - Liste Ch & reglages > OK > demarrer
 
oui tu vas les perdre.mais tu peux les sauvegarder sur un flash disc.aprés tu peux les reinjecter tu fais comme suit :
OUTILS - MISE A JOUR LOGICIEL - SAUVER SUR USB - MODE SAUVEGARDE - Liste Ch & reglages > OK > demarrer

OK tu me rassure ; merci beaucoup mon ami et très bonne nuit :bye:
 
Depuis 6 années j'utilise AVAST free je n'ai aucun problème avec les virus , personnellement il est le meilleur et dire ce n'est pas pro.


salam,

idem pour moi, j'ai un avast pro activable jusqu'en 2050(non installé), mais ça pèse 130Mo contre un free de 75Mo et qui fais largement l'affaire
 
Bonjour Rafik tizi

je suis prenneur pour la cline avec un petit d'explication :smile2:
Merci pour ta gentliesse




pourquoi tu peux pas voir le match. je voix que tu a une VU+ Duo
si tu a pas de cline je t'en donne pas de probleme

A la Mi-temps PSG 1 - 0 OL
but de matuidi

- - - Mise à jour - - -



salut
tu a aussi le STARSAT 2000 HD ACE . le GEANT 2500 HD avec de tres belle qualité d'image
 
Merci 1000 fois Rafik tizi
reste encore une ligne d'erreur dans mon oscam.log
2012/12/17 12:11:18 6034E0 p dzsat configuration error!
'Dzsat c'est le label dans oscam.server
Bonne journée
 
Bonsoir à tous;

Un grand coucou à tous les membres de dzsat. aimons-nous
:delicious:et manifestons-nous maintenant dans notre café avant que n'arrive la fin du monde du 21/12/2012
cl25.gif
. c'est pour rire:laugh:

fin-du-monde-film-2012.jpg
 
Retour
Haut