Café du morebox

oui je crois que tout les membres du café se sont abrités dans leur Boumqueurs :laugh:

@+

 
Bnjour RAfik, il est 7h30 du mat. Tu es 6 ème et j'espère que tu progresseras. Alors pour cec faire, je lance un appel à ceux qui hésitent à voter pour rafik. Allez les amis votez rafik, Dieu vous le rendra.
UN j'ai, vaut mieux que DEUX tu l'auras.
 
Bonjour a tous

j'arrive pas a configuer une cline

quelqu'un a une idée ?

bonne journée
 
J'ai un Samsat HD 80, Est-ce-que le morebox marche en ce moment? Moi j'ai rien. La carte aussi ne marche pas. Est-ce- normal? Sinon quel est le remède miracle pour que ça fonctionne?Je suis connecté à Internet, j'utilise cccam de mon cher ami et très gentil rafik que j'installe avec USB mais je voudrais tenter le newcamd, alors quelqu'un pourra - t il me dire s'il y a moyen de mettre un newcamd avec USB? Merci de répondre, car manuellement c'est vraiment un os.
 
Bnjour RAfik, il est 7h30 du mat. Tu es 6 ème et j'espère que tu progresseras. Alors pour cec faire, je lance un appel à ceux qui hésitent à voter pour rafik. Allez les amis votez rafik, Dieu vous le rendra.
UN j'ai, vaut mieux que DEUX tu l'auras.

Bonjour dadou !!
je te remercie beaucoup pour ton soutien . les Hommes, y a pas de doute sur votre reconnaissance.sans oublier SIDALI. voter pour lui aussi :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous

j'arrive pas a configuer une cline

quelqu'un a une idée ?

bonne journée

Bonjour nno .comment ça tu arrive pas.regarde dans la section VU+ car ici on est pas tres Linux :smile2:
tu entre dans Cccam
tu entre les codes
1 HOST
2 PORT
3 USER
4 PASS
si tu veux une cline pour essai j te la donne par MP

- - - Mise à jour - - -

J'ai un Samsat HD 80, Est-ce-que le morebox marche en ce moment? Moi j'ai rien. La carte aussi ne marche pas. Est-ce- normal? Sinon quel est le remède miracle pour que ça fonctionne?Je suis connecté à Internet, j'utilise cccam de mon cher ami et très gentil rafik que j'installe avec USB mais je voudrais tenter le newcamd, alors quelqu'un pourra - t il me dire s'il y a moyen de mettre un newcamd avec USB? Merci de répondre, car manuellement c'est vraiment un os.

salut moi aussi j'ai un HD80.je lui est injecté la derniere mise a jour pour Lambda que vous trouverez dans la section Samsat.mais je ne l'utilise pas avec le mortbox car il est mort:smile2:la carte aussi est out.c'est tout a fais normal que ça marche pas chez toi.
tu peux mettre le newcamd dans le fichier Cccam.cfg comme suit ;
c'est juste un exemple :
N: 127.0.0.1 50001 tuner1 tuner 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

127.0.0.1 > HOST
50001 > PORT
tuner1 > USER
tuner > PASS
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 >> deskey (ce code ne change jamais )
tu peux meme injecter du Mgcamd avec la meme methode que le Newcamd.

@+

- - - Mise à jour - - -

RE
Retour du Site de moresat

http://skydownload.org/firmware/index.html
car il était out .
@+

- - - Mise à jour - - -

Regardez cette video .elle est super :laugh:
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;

Un grand coucou à tous les membres de dzsat. aimons-nous
:delicious:et manifestons-nous maintenant dans notre café avant que n'arrive la fin du monde du 21/12/2012
cl25.gif
. c'est pour rire:laugh:

Voir la pièce jointe 19573
alors jasmin je te conseille d aller voter pour tes amis avant la fin du monde.
c est pour rire comme tu le dis:laugh:
 
Bnjour RAfik, il est 7h30 du mat. Tu es 6 ème et j'espère que tu progresseras. Alors pour cec faire, je lance un appel à ceux qui hésitent à voter pour rafik. Allez les amis votez rafik, Dieu vous le rendra.
UN j'ai, vaut mieux que DEUX tu l'auras.
soutenez notre frere les amis
 
salam walicom mes fréres. quell un pourait m àider .alors jai achetait un geant HD80 app 2mois ..sa marchait tré bien avec toutes les chaines avec inernet biensur ! mais il ya une semaine de sa il ce bloque . déque je branche le fil INTERNET il ce bloque a neuvaux .jài éssaiye tout soff valeur usine car jai peur de ne plus a voire les chaines cripté.merci dàvance
 
salam walicom mes fréres. quell un pourait m àider .alors jai achetait un geant HD80 app 2mois ..sa marchait tré bien avec toutes les chaines avec inernet biensur ! mais il ya une semaine de sa il ce bloque . déque je branche le fil INTERNET il ce bloque a neuvaux .jài éssaiye tout soff valeur usine car jai peur de ne plus a voire les chaines cripté.merci dàvance
salam ivico
regarde ce topic.ça devrais t'aider
http://www.dzsat.org/forum/f427/ecrand-noir-sur-gn-cx80hd-new-350111.html
 
salam rafik.merci pour ton topic.mais j'ai essaiyé tout sa na rien donné des que je l'allume il marche qu'll s desfois p minutes soudain arrait image ni son mon petit fis de 6 ans ma dit (abi, wala zed darha arrmih metaka).
 
saha ivico
non, matermihch :laugh:
remets ton demo a l'etat d'usine et tout rentrera dans l'ordre
@+
 
bonsoir le cafe est vide y a quelq un

- - - Mise à jour - - -

bonne nuit a tous
 
Dernière édition:
mdr on prale de 11h00 oou 12h12 ou 00h32 ce soir et meme de la date du 23 décembre ca tarde la moi tu sais mon frere rafik jattan la maj de la team kyng qui tarde elle aussi
 
oui la connerie humaine n'a pas de limite :fool:
les kyng ont annoncés une new maj pour cette semaine.vous aurez des nouveaux serveurs free sur le atlas e.:cl16:
et peut etre csat et jsc+ en emu
 
Mon cher Rafik, bonjour. Alors en ce jour de Vendredi je vais aller à la mosquée et prier pour toi car tu mérites de gagner. Par la même a*occasion je demande à ceux qui n'ont pas encore voter de le faire pour toi.
Rafik moi j'ai une dm 500s et mon fils a un samsat Hd 80 .Est-ce qu'on peut utiliser le même serveur sur les 2 démos? Je crois que non. Alors s'il te plait peux-tu me donner 2 serveurs s'il te plait? Un pour chaque démo. Merci rafik, mon ami. Et bien le bonjour à SHABTIZI.
 
Mon cher Rafik, bonjour. Alors en ce jour de Vendredi je vais aller à la mosquée et prier pour toi car tu mérites de gagner. Par la même a*occasion je demande à ceux qui n'ont pas encore voter de le faire pour toi.
Rafik moi j'ai une dm 500s et mon fils a un samsat Hd 80 .Est-ce qu'on peut utiliser le même serveur sur les 2 démos? Je crois que non. Alors s'il te plait peux-tu me donner 2 serveurs s'il te plait? Un pour chaque démo. Merci rafik, mon ami. Et bien le bonjour à SHABTIZI.
Bonjour mon ami
merci pour ton soutien.mais je crois qu'il y a plus de suspens autour du vote:smile2:
tu peux pas mettre une cline dans deux demo et les utiliser au meme temps

les clines par mp
@+
 
jasmin est dans un bunker et il ne sortira qu apres le 22/12/2012 a 7h00 du matin si ca se passe bien pasd de zenzla pas de vagues geantes pas de catastrophe enfin rien et bien sur apres la fin du vote
juste pour rire:laugh:
 
Retour
Haut