Café du morebox

salut nno
oui c'est un club belge connu
mais je suis pas le championnat belge :smile2:
 
c'est bien normal
malgré que tu habite a Bruxelles :smile2:
moi c'est manchester united jusqu'a la mort ,je suis tombé pour elle:cl16:
 
Pour moi Bruxelles c'est un accident parcours, moi c'est les rouges et blancs avant tous
 
cline pour rire

Bonsoir rafik. Le serveur marche bien. Voilà que Bahloul commande un café noir bien serré, il met un sucre et remue avec la cuiller. Muis il remet un autre sucre et un autre et un autre jusqu'à ce que la sucrière se vide. La Kapoudji l'a remarqué et énervé il lui crie. Ya mou barakat. Tu veux me ruiner ou quoi? Pour quoi tu as vidé la cafetière?
Bahloul lui dit.T'énerve pas ya khou. Ton sucre medereh .Pourquoi quand je mets un sucre dans le café je ne le retrouve pas?

- - - Mise à jour - - -

Une autre pour toi mon ami rafik. Tu mérites.
Bahloul n’est pas bien dans sa tête, il est hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. Il passe quelques jours, prend un traitement et se sent mieux. Le docteur lui fait passer un test et pour se rassurer, il lui montre une vidéo où on voit un monsieur qui rentre dans une boucherie et qui demande au boucher : « s’il te plait mr le boucher, donne un moi un litre de viande »
Et Bahloul se casse de rire Le medecin lui repasse la vidéo et Bahloul rit encore plus fort. Alors le docteur lui demande : « Bahloul, c’est bien de rire, je vois que tu as retrouvé la joie de vivre. Mais dis –moi mon ami. Pourquoi tu ris ?
Bahloul répond : « Le client a oublié d’apporter une bouteille ».Bahloul n’est pas bien dans sa tête, il est hospitalisé dans un hôpital psychiatrique. Il passe quelques jours, prend un traitement et se sent mieux. Le docteur lui fait passer un test et pour se rassurer, il lui montre une vidéo où on voit un monsieur qui rentre dans une boucherie et qui demande au boucher : « s’il te plait mr le boucher, donne un moi un litre de viande »
Et Bahloul se casse de rire Le medecin lui repasse la vidéo et Bahloul rit encore plus fort. Alors le docteur lui demande : « Bahloul, c’est bien de rire, je vois que tu as retrouvé la joie de vivre. Mais dis –moi mon ami. Pourquoi tu ris ?
Bahloul répond : « Le client a oublié d’apporter une bouteille ».
 
Dernière édition:
Super dadouhafsa chez nous on dit il a oublé la vidange.
Standard de liège gagne 3-0 :cl21:
 
Bonsoir la famille j’espère que tout va bien :smile2:
dadouhafsa toujours aussi rigolo :cl16:
nno content pour toi . moi même je sais ce que tu ressens :yahoo:
 
3alaykoum salam khoya
hak kho un café fort a emporter :cl16:

ohhh bien soigné, ya3tik essa7a ...
mais wa9ila le café à changé de proprio, makache ga3 les anciens habitués au comptoir :cl18:
merci Rafilk pour la nouvelle déco, rak 9ayem bel wajeb comme il faut ...
 
bla mzyia kho.la chokr 3ala wadjeb:cl16:
oui les anciens sont absents.je crois qu'ils se sont lassés du café.
je crois aussi que le vote a aussi laissé des traces :cl18:
 
salut les amis

- - - Mise à jour - - -

moi je suis derrière le comptoir ,mais pas celui du café :ranting:
 
voila on est bien ici
comme je l'ai dis déjà : je suis dans le café jusqu’à sa démolition :cl16:
 
ça ne tardera pas :cl18: a ce qu'il parait !!! , bon mais autant on profité d'un bon café chaud avec les amis .:yahoo:
 
salam et bonsoir a vous
vous étes servi cher ami
kahwa kahla comme d'hab
 
wahda fi khater el ghaybine , je sais que chaylok est un amateur de café , et cheers a tous
 
hadi fi khater jasmin . sidali. sharingan. chone.mamoud. chaylok.....
mais faut pas abuser :smile2: sinon c'est l'insomnie
alors je lance un appelle aux anciens. pour pimenter encore plus le café :cl16:
 
C’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie

moi j'aurais pris un mois
:tongue:
 
wahda fi khater el ghaybine , je sais que chaylok est un amateur de café , et cheers a tous

ohhh chaylok, j'espére qu'il va bien, le chat noir, gardien de l'entrée ne miole plus kima avant, yadra tba7ba7, wella est entrain d'apprendre une autre langue ...

- - - Mise à jour - - -

hadi fi khater jasmin . sidali. sharingan. chone.mamoud. chaylok.....
mais faut pas abuser :smile2: sinon c'est l'insomnie
alors je lance un appelle aux anciens. pour pimenter encore plus le café :cl16:


satisat manque à ton appel, wella balak il es accroché à sa ligne sur son rocher bougeote ? ...
 
C’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie

moi j'aurais pris un mois
:tongue:

hahah les algeriens fenyanine :laugh:

- - - Mise à jour - - -

ohhh chaylok, j'espére qu'il va bien, le chat noir, gardien de l'entrée ne miole plus kima avant, yadra tba7ba7, wella est entrain d'apprendre une autre langue ...

- - - Mise à jour - - -




satisat manque à ton appel, wella balak il es accroché à sa ligne sur son rocher bougeote ? ...

desolé je peux pas tous lés citer:smile2:
mazalou ypichi satisat
 
C’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie

moi j'aurais pris un mois
:tongue:

y'a de quoi en demandé un mois, el moukh yetecrypta après une telle expérience, la logique dit qu'il y'aurai couscous le soir, et houwa se voit continuité de travail, à l’échelle algerienne, c dur à encaissé ...

- - - Mise à jour - - -


marakch etchouf fih skotché à ses écrans, à surveiller les chinoiseries ...:smile2:
 
Retour
Haut