Café du morebox

merci khouya rimk1974

salam alykoum,
la dreambox est bien mais je conseil a tous le monde de temporiser car les cryptages seront changés en septembre alors pas la peine de faire des folies. ESSAYE la MDbox qui est gratos si tu as l'internet.

Salam
 
salam alykoum,
la dreambox est bien mais je conseil a tous le monde de temporiser car les cryptages seront changés en septembre alors pas la peine de faire des folies. ESSAYE la MDbox qui est gratos si tu as l'internet.

Salam
t'as raison mon frère
 
POUR TRANSFORME les series morebox qui marche pas ou serie que marche comme D110
FPROGII V1.00


Programmateur de facades de :

MOREBOX
SAMSAT560
SAMSAT HD70
SAMSAT HD80
ETA
BETA
ZETA
Titanium
theta
1010HD


la facade du demo est relié à la carte mere avec deux fiches, une
d'alimantation et une autre de communication.

la fiche d'alimantation est composée de deux contacts.

la fiche de commuication est composée de trois contacts pour le
demo usb et de quatre contacts pour le demo super.

le programmateur contient trois fiches:
1- une fiche d'alimantation a deux contacts.

2-une fiche de communication à quatre contacts pour demo super.

3-deux LEDs, une verte qui s'allume au demmarage et apres une
programmation reusié,une rouge qui s'allume en cas d'erreur.

4- une fiche d'alimantaion du programmateur.

5-une fiche DB9 de communication avec un PC, pour la mise à jour du programmateur.



pour changer le type de facde, il faut connecter le programmateur au PC et à l'aide du logiciel FPROG II selectionnez
un autre type de facade et le programmateur repond avec ok.

par exemple:

pour selectionner un samsat560:
sur la liste selectionnez samsat560.
et le programmateur repond "samsat560 OK".


remarque :apres la mise à jour du programmateur le type de facade par defaut est le morebox.

est ce que tu la essaye
 
salam alykoum,
la dreambox est bien mais je conseil a tous le monde de temporiser car les cryptages seront changés en septembre alors pas la peine de faire des folies. ESSAYE la MDbox qui est gratos si tu as l'internet.

Salam
salam khouya phenix c quoi encore se mdbox tu peut donner des explicaton stp
 
svp est ce quelqu'un peut me dire ou est ce que je peux trouver cette MAJ pr la faire passer par usb et cmt orionter mon assiette sur w6 merci encore pr vos reponses
 
@farfarou:post#2426, team K.Y.N.G est nouvelle équipe avec son système Atlas E, je dis ATLAS E pas CRISTOR, peut être qu'au jour d'aujourd'hui, elle ne présente pas une réelle menace pour ces lobbies qui voient leurs part de marché pas trop lésés par ce systéme, contrairement à Moresat qui est ancien dans le décryptage par ses dongles Morebox qui est distribué aux 4 coins du monde, ATLAS E est entrain de se faire son petit bonhomme de chemin en Algérie par l’intermédiaire de son sous-traitant Cristor, dés qu’il prendra une envolée et sera bien connu, là, les lobbies se pencheront bien vite sur son cas....
Et par respect, ne jamais traité un inconnu de philosophe, petit disciple, elles sont où les bonnes manières pour accueillir les nouveaux
A bon entendeur, salut
Permettez moi cher monsieur, comme je suis de la partie neutre sans aucune arrière pensée de répondre. Afin que vous puissiez me comprendre.., dans ce forum on est Amis et fréres (CAFE MOREBOX) .
 
comme notre frere sharingan a repondu le tuto se trouve sur www.startimes2.com et va dans section TV et satellite (site en arabe) et la tu trouvera ton bonheur. on ouvre tous avec il suffie d'avoir un bon debit et tous les SAT

Rabi yessahal
 
salam
jai digiclass m68ca hd
set se ke il marche avec les nouvelle mise a jour?
merci
vive le grand magreb
 
j'ai un samsat 560, esk il y a un espoire de capter canal + ou autres chaines française ou non ?
 
les amis le classico va commencer alorls a plus
allez fed!!!!!!!!!!!!
 
salam
jai digiclass m68ca hd
set se ke il marche avec les nouvelle mise a jour?
merci
vive le grand magreb
sAlam Redouan j'ai le meme que le tiens sa ne fonctionne pas SAUF si tu as derrierre ton demo CA 110........ MOI J AI CA105 .
 
bonjour
ENFIN RETOUR DU MOREBOX SUR W3 IL AFFICHE 0000 et décrypte tout les chaines en claire
 
comment sa un des leur ,si je serais un des leur tu pense vraiment que je critiquerais le morebox enfin bon pas tout à fait une critique ?et aussi en ce qui concerne les maj par exemple tu à des vendeur de numérique qui vende les flash il vive un peu de sa ,correction pk corretion pour qu'il est correction il faut qu'il est probléme et ceux qui crée le probléme gagne de l'argent aprés .Aussi en parlant de numérique est qu'il possible de tenir mangas sur hotbird ?ou autre moyen merci de bien vouloir me répondre depuis ce matin j'envoie cet question et aucune réponse ++ a tous et bonne journée

correction ça veut dire quand il y a des coupures dans le morebox , un flash est lancé gratuitement sur le net pour corriger le problème , quand aux vendeurs de numériques qui vendent les flash ils sont là pour ceux qui n'ont pas le net chez eux . pour MANGAS ça vient pas du moresat, il faut voir avec le propriétaire du bouquet
 
Allez rafa mais toujour GLORY UNITED MAN U FOR EVER a toi sheringan inchalah mercato chbab
 
BONJOUR A TOUS,

je confirme que le DC-5000 marche bien chez moi avec le satellite W3, je suis en train de regarder MANGA lol
il faut mettre le flash du 4/06/2011
sur le statut CAS, j'ai channels : 374 (370)
voila et amitié :cl21:
 
bonjour comment je pourrais savoir c mon morbox est D 110.CAR j'ai vue la serie il est marquer N1011054157
 
Mon Cher philosophe explique nous alors pourquoi cristor atlas E continu de pirater à sa guise , si ont suis ta logique canal sat et autre ne surveille que moresateam
CHACUN EST LIBRE DE DONNER SON OPINION ( ma propre citation ) Le bien etre dans CAFE MOREBOX un partage d'opinions communs.
 
Retour
Haut