Café du morebox

merci mon frère c'est gentil
moi je commence a être fatigué de ce forum.
je vois comme de la dictature et de l’insouciance de la part des admins et modos
regarde si tu a remarqué que c'est pas un hazard si beaucoup d’anciens membres ne contribuent plus au forum
ça supprime des topics qui interessent des gens comme moi.hier j'ai quitter le forum.et j'ai laisser un topic qui m'avais intéressé
qui parle de la HD de canalsat.quand j'y suis revenu .paff plus rien
et bien oui eux ils sont foutent car ils ont des abos officiels ou je sais pas quelle autre astuce
alors n’ont parlant même pas du fiasco du vote.qui a laisser mon ami sidali très déçu :fool:
3 membres sur 10 sont récompensés et les autres ont les prends pour des moins que rien
alors que SIDALI et Chone et les autres passé presque des journée dans ce forum de l'ingratitude comma l'a surnomé
bien SIDALI
alors comme ça je vais dire tout ce que je pense.et celui a qui ça plais pas ben c'est kif kif
 
Eh la mon ami Rafik tizi
il faut garder le moral nous on a besoin de gens comme toi:wink2:
 
merci mon frère c'est gentil
moi je commence a être fatigué de ce forum.
je vois comme de la dictature et de l’insouciance de la part des admins et modos
regarde si tu a remarqué que c'est pas un hazard si beaucoup d’anciens membres ne contribuent plus au forum
ça supprime des topics qui interessent des gens comme moi.hier j'ai quitter le forum.et j'ai laisser un topic qui m'avais intéressé
qui parle de la HD de canalsat.quand j'y suis revenu .paff plus rien
et bien oui eux ils sont foutent car ils ont des abos officiels ou je sais pas quelle autre astuce
alors n’ont parlant même pas du fiasco du vote.qui a laisser mon ami sidali très déçu :fool:
3 membres sur 10 sont récompensés et les autres ont les prends pour des moins que rien
alors que SIDALI et Chone et les autres passé presque des journée dans ce forum de l'ingratitude comma l'a surnomé
bien SIDALI
alors comme ça je vais dire tout ce que je pense.et celui a qui ça plais pas ben c'est kif kif
je suis complètement d'accord avec toi rafik je te soutien mon ami
bien que je m'attend pas a une reconnaissance je suis comme toi un tks me suffit largement ,sidali et chone mérite mieux ce sont des references pour moi ,tout le monde a contribue ici ,certain avec des encouragement d'autres avec des tuto ,des réponses ..etc .
le mérite revient a tout ceux qui ont su contribue efficacement ,et qui ont toujours été la .
 
et malheureusement mon cher dadinac.c'est n'est pas de la méme maniére que ces admins vois les choses
sur d'autres forums on récompense les membres actifs avec les bonne maniére
je suis sur un autre forum et tu sais qui j'ai trouvé modérateur..notre ami SIDALI :cl16:
car la bas on sais encourager les membres.y a des clines gratuites pour tout les membre enregistré
ici on attend q'un membre se dévoue et offres ses services gratuitement après on lui offre une dreambox
tu crois que le mec a besoin d'une dreambox !!:fool:. mêmes les membres sont ingrats je le dis franchement
et les autres membres qui passent des nuits blanche a aider leurs semblables repartent bredouille
je n'en dirais pas plus
@+
 
Bonne idée :cl16: tu vas pas regretter
moi mon pseudo là bas c'est Rafik15
@+
 
Dernière édition:
dis moi ton demo on dis que du bien de lui
mais le VU+ est très chère mon frere.t' as de la chance :cl16:
 
Une pure merveille
Imagine deux cartes Bistv et Tntsat + en emul csat et maintenant les clines et tout fonctionne ensemble sans blocage.

Merci pout ton dernier cadeau il fionctionne a merveille.
On dit chez nous donne un poisson a un pauvre il mangera un jours.
Apprends lui a pecher et il n'aura plus faim.
C'est ce que tu as fait avec moi.
Merci mille fois :smile2:


dis moi ton demo on dis que du bien de lui
mais le VU+ est très chère mon frere.t' as de la chance :cl16:
 
Rafik bonjour,si tu changes de site fais- le moi savoir et dis -moi comment te contacter. Tu es mon ami très sympa et je ne compte pas te perdre.
 
Rafik bonjour,si tu changes de site fais- le moi savoir et dis -moi comment te contacter. Tu es mon ami très sympa et je ne compte pas te perdre.
salam
t'inquiete mon frere.pour l'instant je reste ici a cause de vous !

- - - Mise à jour - - -

celui qui ceux avoir des nouvelles .me contacte en Privé ou par Skype
 
Dernière édition:
je trouve que Rafik tizi m'a bien aider et j'en dis pas plus sur les méthodes de certains
 
je trouve que Rafik tizi m'a bien aider et j'en dis pas plus sur les méthodes de certains

merci nno
je fais ce que je peux avec le peu que je connais
man utd 1 - 0 west brom a la mi-temps

PS : appele moi juste Rafik
 
allez rafik ca tiens coups :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Attention un Belge sur le terrain
 
Parlons des chaines cryptées si vous le permettez Y a t-il une mise à jour récente pour pouvoir regarder les NGéo et Discovéry
 
Retour
Haut