Café du morebox

Blague sur belges moi je peux j'en suis un :laugh:

C’est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute. Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne. – Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve. Mais le garagiste m’a dit pendant le rodage de rouler à 50 km/h en ville et de la pousser un peu sur l’autoroute.
 
salam tout le monde.
RAFIK t'as pas de news de JASMIN?
ça fait un bail qu'il ne s'est pas pointé.
 
salam tout le monde.
RAFIK t'as pas de news de JASMIN?
ça fait un bail qu'il ne s'est pas pointé.
salam
salut afed
je crois qu'il a un problème au niveau de sa connexion internet
au dernière nouvelle ,il avait acheté un Atlas HD100
@+
 
RAFIK
surement un problème de connexion pour JASMIN.
problème suite à l'incendie de la grande poste.
sinon, il est trop occupé avec son HD100.
 
alors le morboxe fonctionne en ce moment ou pas??? j'ai un starsat DC-8000 "MU"

- - - Mise à jour - - -

si oui comment le faire marcher, j'ai aussi la carte morebox merci
 
alors le morboxe fonctionne en ce moment ou pas??? j'ai un starsat DC-8000 "MU"

- - - Mise à jour - - -

si oui comment le faire marcher, j'ai aussi la carte morebox merci

ça marche plus le morebox meme avec la carte
 
Bonjour à toutes et à tous

La petite blague du père Nno

Un mec demande à son copain :
- Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ?
Et l'autre répond : "Je ne sais pas".

C'est un peut comme nous quand on pose une question sur le sat :tongue:
 
Pour toi Rafik et bien sûr tous les autres.Afin de voir si Bahloul est bien guéri de sa maladie de la tête, le médecin lui fait passer un test avant de le faire sortir de l'hosto. " Voilà Bahlou, lui dit le docteur, tu vas là haut sur la terrasse et tu plonges dans le sceau plein d'eau qui est en bas."
Oui docteur tout de suite. Arrivé sur la terrasse, Bahloul fixe bien le sceau d'eau, il hésite, attend un moment mais il ne plonge pas.En bas le médecin lui montre le sceau plein d'eau et insiste: " Allez Bahloul n'ait pas peur, plonge". Bahloul avance, regarde bien en bas et hésite encore. Il refuse de plonger. Content du test ,son médecin lui dit de descendre et le félicite: " C'est bien Bahloul ,maintenant tu vas rentrer chez toi, mais avant de partir, dis-moi mon garçon, pourquoi tu n'as pas plongé dans le sceau d'eau?
"J'avais peur qu'au moment où je me jette d'en haut de la terrasse, tu vas déplacer le sceau d'eau" lui répond Bahloul, tout content d'avoir réussi son test.
 
il est bahloul; mais pas fou
c est pour ça ;qu il n a pas sauter :laugh::laugh::laugh:
 
salut les dzsatiens

- - - Mise à jour - - -

un lien pour toi mon ami junior


http://depositfiles.com/files/gl2ov07lije
 
Oui mon ami Bahloul n'est pas fou. Il est malin, naif, gentil et je l'aime bien. Tout le monde l'aime. D'ailleurs il ne manque de rien tellement les gens du quartier l'aiment.
Un jour il est parti à la plage et on lui a volé son linge. Arrivé à la maison en maillot de bain, sa mère furieuse l'a renvoyé; " Yahmar, va chercher ton linge, Ouallah, Ouallah, Ouallah, tu ne ramènes pas tes vêtements tu ne rentres pas à la maison" lui dit-elle.
Bahloul retourne à la plage, il ne trouve plus son linge et ramène à la place le linge de tous les baigneurs qui se trouvaient dans l'eau..Il revient chez lui: Yema, yema, A yeu, voilà du linge, beaucoup de linge, mieux que mon linge, je suis fort Hein"
Sa mère furieuse le renvoie à nouveau; Aghyoul, Yahmar, retourne d'où tu les a volé, je veux que tu ramènes ton linge et pas celui des autres".
 
ton ami bahloul c est vrai ;il est malin mais pas fou
mais on l aime comme il est ;maintenant c es notre ami aussi
qu il continu comme ça et on lui souhaite une longue vie
merci pour ces belles histoires;simples et gentilles:laugh:
 
Dernière édition:
bonsoir à tt le monde,
après la mort de moreboxe quelle est la solution à proposer pour voir les matchs du champions d'Europe et prchainement d'Afrique, SVP. Merci.
 
salam , pour le moment les clés de jsc+ sont disponible mais chaque une heure il faut mettre un nouveau code .

- - - Mise à jour - - -

bonsoir à tt le monde,
après la mort de moreboxe quelle est la solution à proposer pour voir les matchs du champions d'Europe et prchainement d'Afrique, SVP. Merci.

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Salut chaylok23

moi je ne sais pas vraiment c'est quoi le café de Morebox.(1648 page c'est surement un truc terrible)
j'y suis venu par amitié pour mon ami rafik en croyant que c'etai un endroit ou on pouvait se détendre.
moi j'en retiendrais le café et tantot je posterais la petite blague du père nno51
 
Salut chaylok23

moi je ne sais pas vraiment c'est quoi le café de Morebox.(1648 page c'est surement un truc terrible)
j'y suis venu par amitié pour mon ami rafik en croyant que c'etai un endroit ou on pouvait se détendre.
moi j'en retiendrais le café et tantot je posterais la petite blague du père nno51
welcome%202%20.gif
 
Petit histoire du père Nno51

L'autre jour le père Nno tombe dans la rue , les gens autour de moi s'empressent de venir pour me relever , à se moment je constate qu'un petit garçonnet est en pleur .
Ne te fait pas de souci pour moi , mon petit canard je lui dit il !! je vais tres bien .
C'est pas pour vous que je pleure , mais pour ma banne que vous avez acrasé .
 
Salut chaylok23

moi je ne sais pas vraiment c'est quoi le café de Morebox.(1648 page c'est surement un truc terrible)
j'y suis venu par amitié pour mon ami rafik en croyant que c'etai un endroit ou on pouvait se détendre.
moi j'en retiendrais le café et tantot je posterais la petite blague du père nno51
welcome%202%20.gif

- - - Mise à jour - - -

désolé erreur de frappe, a l avenir je ferais attention.........
963644288.gif

- -
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;

*Mes meilleurs vœux pour l'année 2013,

SANTE, PAIX BONHEUR à vous tous et sans oublier DZSAT.




NB/ désolé encore une fois pour cette longue absence qui est indépendante de ma volonté , comme vous le savez c'est dû à l'incendie qui a ravagé les câbles d'Algérie Télécom , j'ai été aujourd'hui pour réclamer, car les coupures sont trop fréquente et la connexion n'est pas encore rétablie officiellement .
 
JASMIN
bonne année, mon ami.
tu manques au forum. faudrait qu'AT se bouge le popotin pour rétablir ta ligne.
dis moi, tu en es où avec ta nouvelle acquisition, le fameux HD100?
 
Bonsoir à tous;

*Mes meilleurs vœux pour l'année 2013,

SANTE, PAIX BONHEUR à vous tous et sans oublierDZSAT.




NB/ désolé encore une fois pour cette longue absence qui est indépendante de ma volonté , comme vous le savez c'est dû à l'incendie qui a ravagé les câbles d'Algérie Télécom , j'ai été aujourd'hui pour réclamer, car les coupures sont trop fréquente et la connexion n'est pas encore rétablie officiellement .
enfin jasmin est sorti vivant des decombres du 21/12/2012.?
l asteroide n'a touché qu'Algerie-telecomimagesCASMCZQV.jpgouf..... c est pour rire jasmin

 
Salut ami afed,

J'ai injecté le mainsoftware que m'a donné l'ami kokito et donc j'ai pu ouvrir comme par exemple C+Cinéma , c+sport, tu peut si tu veut te rapprocher de :

http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-maj-atlas-hd100-a111-fix2-351034-8.html#post1149089


NB/ effectivement afed , on souffre le martyr suite à l'incendie de AT , cet incendie nous a fait découvrir une très mauvaise gestion chez AT.


- - - Mise à jour - - -

enfin jasmin est sorti vivant des decombres du 21/12/2012.?
l asteroide n'a touché qu'Algerie-telecomVoir la pièce jointe 20226ouf..... c est pour rire jasmin




Eh oui l'ami , je suis indemne par miracle, bref, on a découvert par cet incendie chez AT toute la mauvaise gestion de cette entreprise qui n'arrive pas ,à ce jour, corriger et réparer les lignes de ses abonnés .

Et toi l'ami, ta santé va bien , je l’espère de tout cœur car rien ne vaut la santé , sidali est très inquiet après toi et il a raison.

 
peut on m explixer svp comment faire revivre ce malheureux morbox en demo barak allah oufikoum
 
Salut ami afed,

J'ai injecté le mainsoftware que m'a donné l'ami kokito et donc j'ai pu ouvrir comme par exemple C+Cinéma , c+sport, tu peut si tu veut te rapprocher de :

http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-maj-atlas-hd100-a111-fix2-351034-8.html#post1149089


NB/ effectivement afed , on souffre le martyr suite à l'incendie de AT , cet incendie nous a fait découvrir une très mauvaise gestion chez AT.


- - - Mise à jour - - -



Eh oui l'ami , je suis indemne par miracle, bref, on a découvert par cet incendie chez AT toute la mauvaise gestion de cette entreprise qui n'arrive pas ,à ce jour, corriger et réparer les lignes de ses abonnés .

Et toi l'ami, ta santé va bien , je l’espère de tout cœur car rien ne vaut la santé , sidali est très inquiet après toi et il a raison.

Merci jasmin mais ici c est junior , chaylok est absent de l algerie depuis 2 jours seulement
 
Retour
Haut