Café du morebox

Merci jasmin mais ici c est junior , chaylok est absent de l algerie depuis 2 jours seulement

Bof c'est kif kif , cadet, junior , senior , l'essentiel c'est d'avoir chaylok au bout du fil et près de nous:laugh:, c'est pour rire.
 
BONSOIR ATOUS;LES DZSATIENS
bon retour parmis les tiens JASMIN
ton savoir parler ton ecriture et ta gentillesse a manquer au café .


je souhaite un bon retablissement a notre ami CHAYLOK senior
inchallah rabi jib echiffa lih .
 
je suis son representant au cafe de dzsat:bye:
ANA JE PREFERE CHAYLOK23 SENIOR ET JE VEUX VOIR SON AVATAR puis tu viens après junior.Tu seras très gentil de remettre son avatar et le tien tu le mettras dans la signature, comme ça senior restera toujours avec nous même s'il est absent .
 
Moi j'aimerais revoir un DZSAT uni et fort c'est comme ca qu'on est les meilleurs et ont crains personnes.
 
Bon résultat.
Ici en Belgique c'est calme, mais moi j'aime le foot Anglais.
 
ANA JE PREFERE CHAYLOK23 SENIOR ET JE VEUX VOIR SON AVATAR puis tu viens après junior.Tu seras très gentil de remettre son avatar et le tien tu le mettras dans la signature, comme ça senior restera toujours avec nous même s'il est absent .
bonsoir a tous.
salut sidali.
c est comme tu veux, malgré qu il m a autorisé mais si tu le demandes je vais remettre son avatar tu es mon second frere et je te respecte comme lui
 
bonsoir a tous.
salut sidali.
c est comme tu veux, malgré qu il m a autorisé mais si tu le demandes je vais remettre son avatar tu es mon second frere et je te respecte comme lui
Tu sais junior LI FEL KELB YABKA DIMA
Simplement le symbole du chaylok ( la mascotte du café morebox) c'est bien son chat en plus pour qu'il ne soit pas oublié.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir a tous.
salut sidali.
c est comme tu veux, malgré qu il m a autorisé mais si tu le demandes je vais remettre son avatar tu es mon second frere et je te respecte comme lui
Tu sais junior LI FEL KELB YABKA DIMA
Simplement le symbole du chaylok ( la mascotte du café morebox) c'est bien son chat en plus pour qu'il ne soit pas oublié.

- - - Mise à jour - - -

SID ALI
salam. wech rak?
bonne année.
BONNE ANNEE MON AMI disons ça va mieux que rien, mais en très bonne santé.

- - - Mise à jour - - -

Pour notre Ami nn51

<u><span style="font-family:arial black;">



A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
 
BONSOIR ATOUS;LES DZSATIENS
bon retour parmis les tiens JASMIN
ton savoir parler ton ecriture et ta gentillesse a manquer au café .


je souhaite un bon retablissement a notre ami CHAYLOK senior
inchallah rabi jib echiffa lih .

Bonsoir bekdz;

Merci , ça me flatte beaucoup mais je peut dire que toi aussi ta gentillesse est là présente ainsi que celles de tous les membres de ce café que je ne quitterais pas pour rien au monde , croyez-moi c'est la vérité .
 
Bonsoir bekdz;

Merci , ça me flatte beaucoup mais je peut dire que toi aussi ta gentillesse est là présente ainsi que celles de tous les membres de ce café que je ne quitterais pas pour rien au monde , croyez-moi c'est la vérité .

tu es un des plus ancien du café JASMIN
je ne doute pas de ta sincérité
le café morebox vivera encore inchallah
 
bonsoir a tout les zsatiens et bonne année a tous ;, voila jai un samsat HD80 je suis conecter par internet jai toute les chaines sauf ushuaia ,season chasse et peche ,et escale ,et dire que c mes chaines preferer ya til quelque pour maider svp merci pour le partage
 
Bonsoir TRINITA,USHUAIA et SEASONS voir fréquence 12581 V 22000CH & PECHE et ESCALE voir fréquence 12285 V 27500Toutes ces chaînes sont ouvertes chez moi, refaire l'installation ou injectes manuellement les fréquences, soit le réglage de ton assiette parabolique (signal)
 
Bonsoir TRINITA,USHUAIA et SEASONS voir fréquence 12581 V 22000CH & PECHE et ESCALE voir fréquence 12285 V 27500Toutes ces chaînes sont ouvertes chez moi, refaire l'installation ou injectes manuellement les fréquences, soit le réglage de ton assiette parabolique (signal)
merci sidali t un champion mon frere toujour la quant il le faut
 
bonsoir a tout les zsatiens et bonne année a tous ;, voila jai un samsat HD80 je suis conecter par internet jai toute les chaines sauf ushuaia ,season chasse et peche ,et escale ,et dire que c mes chaines preferer ya til quelque pour maider svp merci pour le partage
Bonsoir peut etre que c'est ton serveur qui deconne, tu peux ajouter d'autres serveurs,essaye t'a rien a perdre

PS :bonne et heureuse année a tous les dzsatiens :wink2:
 
salut sidali jai regarder la frquance et bonne mai il ne souvre pas

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir peut etre que c'est ton serveur qui deconne, tu peux ajouter d'autres serveurs,essaye t'a rien a perdre

PS :bonne et heureuse année a tous les dzsatiens :wink2:
bonne année a toi aussi mon frere rafk mai quel serveur faut rajouter
 
salut sidali jai regarder la frquance et bonne mai il ne souvre pas- - - Mise à jour - - -bonne année a toi aussi mon frere rafk mai quel serveur faut rajouter
Ne cherches pas midi /quatorze heures (façon de parler)c'est simple tu as un problème de quelques mm avec l'orientation , mon conseil c'est de configurer une de ces fréquences bien naturellement dans
MENU.............INSTALLATION.....................RECH CHAINES DU TP ..................et tu garderas le tableau sans le signal puis essayes de faire bouger ta parabolesoit horizontalement ou verticalement.Une fois que tu as le signal de préférence de refaire installation du satellite astra et le tour est joué. BON COURAGE

- - - Mise à jour - - -

TRINITA , fais toi savoir que chaque fréquence à son signal , ne penses pas que tu as un bon signal , il n'y'a pas un signal unique.
 
Dernière édition:
le signal et tres bon rafik

- - - Mise à jour - - -

le signal et tres bon rafik



Bonjour , ben si ton signal est bon et les chaines que t'avais au par avant ne ce décrypte plus c du a la cline que t'as

fais comme rafik te la dit ; essayer de changer de serveur et tu vas revoir ton bonheur ;)

Bonne chance a toi
 
bonjour rafik je voudrai savoir coment peut on faire pour changer le serveur et ci c manuel ou le trouver jai un samsat HD80 merci pour le partage
Bonjour.si tu veux ajouter un serveur cccam suis cette procedure
MENU >OUTILS > CAS > CAS OPTIONS > NETWORK SHARING . > Cccam servers ; la tu choisis une case tu a 8 server ou tu peux mettre les codes
@+

- - - Mise à jour - - -

salut Rafik tout va bien ?

Bonjour no ça va mon ami :smile2:
je dois partir là je suis a la bourre .a ce soir
 
Bonjour.si tu veux ajouter un serveur cccam suis cette procedure
MENU >OUTILS > CAS > CAS OPTIONS > NETWORK SHARING . > Cccam servers ; la tu choisis une case tu a 8 server ou tu peux mettre les codes
@+ok mai jai pas les codes

- - - Mise à jour - - -



Bonjour no ça va mon ami :smile2:
je dois partir là je suis a la bourre .a ce soir
ok mais jai pas les codes
 
Retour
Haut