Café du morebox

Bonne bouure alors :wink2: fait attention il faut sortir couvert
 
Bonjour.si tu veux ajouter un serveur cccam suis cette procedure
MENU >OUTILS > CAS > CAS OPTIONS > NETWORK SHARING . > Cccam servers ; la tu choisis une case tu a 8 server ou tu peux mettre les codes
@+ok mai jai pas les codes et bon taf et ace soir

- - - Mise à jour - - -



Bonjour no ça va mon ami :smile2:
je dois partir là je suis a la bourre .a ce soir
ok mais jai pas les codes
 
BONJOUR A TOUS; les dzsatiens
une question SVP est ce que on peut avoir JSC SPORTS sur un starsat 7100usb transformer en theta
ou sur un samsat70HD si c est oui vous pouriez m expliquer comment proceder SVP merci d avance
 
re bonjour quel qun peut dire ou peuton trouver les codes pour changer le serveur du samsat HD80 merci
 
re bonjour quel qun peut dire ou peuton trouver les codes pour changer le serveur du samsat HD80 merci
regarde ici
http://www.dzsat.org/forum/f283/

- - - Mise à jour - - -

Bonne bouure alors :wink2: fait attention il faut sortir couvert
re salut mon ami .non chez nous il fait beau 18° :wink2:

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR A TOUS; les dzsatiens
une question SVP est ce que on peut avoir JSC SPORTS sur un starsat 7100usb transformer en theta
ou sur un samsat70HD si c est oui vous pouriez m expliquer comment proceder SVP merci d avance
Bonjour a vous
oui vous pouvez les avoir sur votre Starsat 7100usb transformé en theta.voila le lien
http://www.sendspace.com/file/k5vc2c

méme pour votre samsat hd70
http://www.sendspace.com/file/86sftq

Pour les clés regardez ce site.affiché en premier J.S
http://www.najmsat.eu/

NB : Injectez les clés dans le key editor dans Irdeto 2 > jsc+ >key 06 . key 08
n'oubliez pas que les clés changent chaque 2 heures.il faut revoir le site cité ci-dessus pour de nouvelles clés.
@+
 
Dernière édition:
Merci Sidali je viens seulement de voir tes blagues sur le Belges :smile2:

J'en profite pour racompter la derniere du père Nno

Un jour a la piscine je me fait enguirlander parce que je fais pipi dans l'eau.
- Mais enfin, je proteste vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur Nno, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
 
Merci Sidali je viens seulement de voir tes blagues sur le Belges :smile2:

J'en profite pour racompter la derniere du père Nno

Un jour a la piscine je me fait enguirlander parce que je fais pipi dans l'eau.
- Mais enfin, je proteste vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur Nno, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
oui :laugh: là vous exagérer
 
BONJOUR RAFIK
pour injecter les cles dans le key editor dans irdeto
c est du charabia pour moi
j aimerais bien si tu peux m expliquer etape par etape
MERCI
 
BONJOUR RAFIK
pour injecter les cles dans le key editor dans irdeto
c est du charabia pour moi
j aimerais bien si tu peux m expliquer etape par etape
MERCI
tu les injecte des le tableau là ou il ya les clé
Irdeto2 > jsc+ > tu tape les clés dans 06 puis poursuis avec la 08
je ne peux être plus clair que ça :laugh:
 
tu les injecte des le tableau là ou il ya les clé
Irdeto2 > jsc+ > tu tape les clés dans 06 puis poursuis avec la 08
je ne peux être plus clair que ça :laugh:

MERCI CHEF
ça a marché formidable ; juste pour le match du real merci encore
vive le patage:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
bonsoir les zsatiens et re RAFIK jai pris le lien que tu ma donner pour les codes des serveur besah walah gheir ma fhamte fiha habba elah ghaleb hada ma helbet ci tu peut maider ellah youstrak
 
bonsoir les zsatiens et re RAFIK jai pris le lien que tu ma donner pour les codes des serveur besah walah gheir ma fhamte fiha habba elah ghaleb hada ma helbet ci tu peut maider ellah youstrak
bonsoir
une ligne cccam on l'appelle aussi en abrégé Cline
exemple
C: server.sat2arab.com 24000 trenita sat2arab.com
host : server.sat2arab.com
port : 24000
user : trenita
Pass : sat2arab.com

et tu les rentre dans ton demo.comme je te l'ai deja expliqué
@+
 
bonsoir
une ligne cccam on l'appelle aussi en abrégé Cline
exemple
C: server.sat2arab.com 24000 trenita sat2arab.com
host : server.sat2arab.com
port : 24000
user : trenita
Pass : sat2arab.com

et tu les rentre dans ton demo.comme je te l'ai deja expliqué
@+
merci RAFIK mai ou les trover ces codes car meme le lien que tu ma donner je ne trouve pas exuse moi ci j'abuse de ta gentillesse
 
merci RAFIK mai ou les trover ces codes car meme le lien que tu ma donner je ne trouve pas exuse moi ci j'abuse de ta gentillesse
les codes sont affiché.devant toi
ya kho marakch tchouf mlih :laugh:

je peux rien ajouter car je peux pas etre plus clair que ça.
@+
 
les codes sont affiché.devant toi
ya kho marakch tchouf mlih :laugh:

je peux rien ajouter car je peux pas etre plus clair que ça.
@+

éxuse moi RAFIK walah c pas que ma raniche enchouf mlih wachenhou tu ma cité un exemple c tout alors c les quelles c code walah dsl je prend de ton temp
 
éxuse moi RAFIK walah c pas que ma raniche enchouf mlih wachenhou tu ma cité un exemple c tout alors c les quelles c code walah dsl je prend de ton temp
host : server.sat2arab.com
port : 24000
user : trenita
Pass : sat2arab.com
 
host : server.sat2arab.com
port : 24000
user : trenita
Pass : sat2arab.com

ya kho baraka elahou fika besah juste une derniere question had el code je le rajoute fe le 3eme serveur wala 2eme et eceque il et bon pour le samsatHD80 et il ouvre toute les chaines francaise ycompris ushuaia et season merci mon frere
 
ya kho baraka elahou fika besah juste une derniere question had el code je le rajoute fe le 3eme serveur wala 2eme et eceque il et bon pour le samsatHD80 et il ouvre toute les chaines francaise ycompris ushuaia et season merci mon frere
ya kho c'est un serveur gratuit.il va pas durer.c'est juste un exemple .pour t'apprendre ce que c'est que le cccam (cline)
aprés tu peu demander a badisco il offre des clines au membres.
tu le rajoute là ou y a pas de serveur deja present là ou il ne y a pas de codes

aya bonne soirée
 
ya kho c'est un serveur gratuit.il va pas durer.c'est juste un exemple .pour t'apprendre ce que c'est que le cccam (cline)
aprés tu peu demander a badisco il offre des clines au membres.
tu le rajoute là ou y a pas de serveur deja present là ou il ne y a pas de codes

aya bonne soirée
merci baucoup mon frere walah sont vous on et perdu heureusement ya des mecs comme toi et sidali et dsl pour le smata edyali mon frere
 
merci baucoup mon frere walah sont vous on et perdu heureusement ya des mecs comme toi et sidali et dsl pour le smata edyali mon frere

pas de probleme.moi j'aime pas les demandes par message privé c'est tout.
makach mouchkil kho. bessmata li tet3ellem :wink2:
aya bonne soirée
 
slt t le Monde, ça fait bien longtemps que j'ai pas accéder a ce forum, je vien de constate que les fedels sont tjr là et c'est tres encouragent.
( je voudrai juste poser une question " j'ai un star sat 7300 usb titanium, mon probleme depuis que je l'ai acheter, est que ma télécommande la touche INFO, ne me donne pas l'information de la chaine quelle est selectionner) es-ce il faut un logiciel "flash" spécial" pour cette option d’information ? Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

slt t le Monde, ça fait bien longtemps que j'ai pas accéder a ce forum, je vien de constate que les fedels sont tjr là et c'est tres encouragent.
( je voudrai juste poser une question " j'ai un star sat 7300 usb titanium, mon probleme depuis que je l'ai acheter, est que ma télécommande la touche INFO, ne me donne pas l'information de la chaine quelle est selectionner) es-ce il faut un logiciel "flash" spécial" pour cette option d’information ? Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

slt t le Monde, ça fait bien longtemps que j'ai pas accéder a ce forum, je vien de constate que les fedels sont tjr là et c'est tres encouragent.
( je voudrai juste poser une question " j'ai un star sat 7300 usb titanium, mon probleme depuis que je l'ai acheter, est que ma télécommande la touche INFO, ne me donne pas l'information de la chaine quelle est selectionner) es-ce il faut un logiciel "flash" spécial" pour cette option d’information ? Merci d'avance.
 
Bonjour a toi Republique , ça se voit que ça fait longtemps que té pas venu

vu que t'as posté trois demandea la fois lol :smile2:


a mon avis t'as pas la bonne télécommande

ché pas juste un avis kho

T'auras d'autres avis de nos amis qui vont te lire :)
 
Bonjour a toi Republique , ça se voit que ça fait longtemps que té pas venu

vu que t'as posté trois demandea la fois lol :smile2:


a mon avis t'as pas la bonne télécommande

ché pas juste un avis kho

T'auras d'autres avis de nos amis qui vont te lire :)

Bonsoir DWANE ça va
Pour notre amis Republique.je suis aussi de ton avis. je crois que c'est un probleme au niveau de la telecommande
Bonne soirée :wink2:
 
Aya bien merci rafik on est deux a pensé que c du a ça télécommande


inchallah sahbou va le lire lol ( qlq'un qui a eu le même problème que lui :) )
 
slt t le Monde, ça fait bien longtemps que j'ai pas accéder a ce forum, je vien de constate que les fedels sont tjr là et c'est tres encouragent.
( je voudrai juste poser une question " j'ai un star sat 7300 usb titanium, mon probleme depuis que je l'ai acheter, est que ma télécommande la touche INFO, ne me donne pas l'information de la chaine quelle est selectionner) es-ce il faut un logiciel "flash" spécial" pour cette option d’information ? Merci d'avance.

.

Salam,

tu ouvres ta télécommande, tu prends un chiffon imbibé d'alcool et tu nettoies ( bien frotter, c'est sans risque)
la plaque au niveau des touches surtout la touche qui fait défaut
 
bonjour a tous
bonjour chone
ca fait plaisir de te lire, avant hier je me suis fait rappeler a l ordre par sidali, il etait mecontent car j ai changé l avatar de chaylok mais provisoirement et avec son accord bien sur, c est votre ami je le remplace jusqu a ce qu il revienne c est tout. j utilise son pc un "hp g72" et c est une mine d'or plein d astuces et d infos, y a aussi un repertoire appelé "omarchone" ou il y a plein de questions et de reponses; des fois je passe des journées entieres a lire vos debats sur "dzsat" et c est mieux que d' acheter un livre sur les "satellites ou les demos".
au revoir chone.
 
Retour
Haut