Café du morebox

ok , mais y'avait un moyen de connecter son pc à celui du samsat 560 avec rj45 .
IL y avait le tuto mais je l'est perdue quelqun aurait le lien ou tu aurais le liens
 
Bonsoir
merci a tous pour votre gentillesse :cl16:
et bonne féte a tous :wink2:

- - - Mise à jour - - -

ok , mais y'avait un moyen de connecter son pc à celui du samsat 560 avec rj45 .
IL y avait le tuto mais je l'est perdue quelqun aurait le lien ou tu aurais le liens
salut
tu peu relier ton demo au PC avec le cable rs232.

- - - Mise à jour - - -

voila un programme fais pour ça
Sharing pour démos sans ethernet avec Mutli Pro Sharing Client
Multi Pro Sharing Client (MPSC) qui est une excellente petite application pour faire du sharing avec des démos sans Ethernet (cristor atlas, X3 …).
Les clines et nlines peuvent être également introduite, suivant le format indiqué, en modifiant le

fichier .ini. Télécharger

http://www.sendspace.com/file/metask




MPSC peut être également utilisé pour vérifier si une cline ou une nline est active, le nombre de carte et les providers relatifs à chaque carte (Image 6).
Pour commencer, il faut vous assurer que votre PC est connecté à internet (ADSL ou wifi) et relié au démo avec le câble RS232-RS232.









4





 
Dernière édition:
Bonsoir
Non ce que je fete lyouma c'est mon anniversaire.:laugh:
merci Bonne féte a tous :bye:


Un super anniversaire a toi Rafik tizi

1.En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire sahbi :) !




Aya hak hadi < < http://www.youtube.com/watch?v=KXOSRngz6nk

Et surtout ne pleur pas tes 20 ans lol ;)


- - - Mise à jour - - -

Allez une petite blague du Père Nno pour l"annivesraire de rafik

Rafik a mis une annonce pour vendre son morebox. Il a mis comme beaucoup le font, une affiche sur la lunette arrière de sa voiture avec son N° de portable.
Il se rend au forum Dzsat et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le Gsm sonne:

Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous ... Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant

Veuillez vous ranger sur le bas côté !!!
icon_razz.gif
icon_biggrin.png
icon_razz.gif


Bon anniversaire mon ami



Bonjour ,

Super bonne tes blagues Z'adore :)

Tiens en une j'ai trop Kiffé trop fort les belges lol :d


Le belge intelligent ;)


<< http://www.youtube.com/watch?v=MZzzH9voyAI


En plus il s'appel gémi un vrai génie quoi :wink2:
 
Dernière édition:
Bonjour
Merci khoya Dwane :cl16: ça fais chaud au cœur c'est comme une famille comme avant :smile2:
Merci beaucoup c'est a cause de vous tous,les amis que je suis toujours ici :wink2:
et Speciale dédicace a SIDALI :bye:
merci a tous
 
merci rafik mais je pourrais regarder quel chaine avec cet technique ?
 
Salut les enfants

Le belge intelligent ;) de la part de DWANE << http://www.youtube.com/watch?v=MZzzH9voyAI

Tu sais DWANE chez nous c'est normal tout les Belges comptent comme ca surtout l'état pour les taxes :cl18:


Il faut pas croire trop les histoire de père Nno il devient vieux

Bonne journée à toutes et à tous
 
merci rafik mais je pourrais regarder quel chaine avec cet technique ?
Bonjour au père nno .toujours de Bonne humeur ça fais plaisir :laugh:
Pour Ayoubiz il te faut d'abord avoir un serveur cccam ou newcamd tu peux les trouver dans cette section

http://www.dzsat.org/forum/f283/

les cccam lignes en abrégé ça donne = clines
les newcamd lignes en abrégé ça donne = nlines

tu peux regarder toutes les chaines qui propose chaque serveurs.ça dépend du serveur aussi
il faut mettre ton démo en mode SSSP pour pouvoir le connecter au programme
si tu a d'autres questions, on est ici
@+
 
salem a tous,
expliquer moi svp comment faire le scharing avec le DC5000HD avec carte?vu que le morebox est mort.
Merci a tous

- - - Mise à jour - - -

aider moi svp
 
merci bcp rafik

- - - Mise à jour - - -

sauf que j'ait un micro portable.quelle cable faut'il metre??
 
salam 3alikoum svp comment je peut faire du sharing avec samsat 560 je ne sais rien sur le sharing ils expliquent ça ici mais j ai rien compris
http://www.kyngseca.com/forum/f374/11099-samsat-560-570-avec-cccam-et-twin-protocl.html
merci de m aider biens a vous

salam
regarde ce lien
http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-1657.html#post1154487

- - - Mise à jour - - -

merci bcp rafik

- - - Mise à jour - - -

sauf que j'ait un micro portable.quelle cable faut'il metre??
tu dois mettre ce cable
RS232 to USB
41bc8n2fAlL._SL500_AA300_.jpg
 
merci de ton aide rafik j ai essayer le pc et connecter au démo mais en bas dans connexion info le serveur est en jaune depuis un moment sans rien donné ma question y a t'il des réglages a faire sur le démo parce qu il sert comme more box et j ai rien modifier

- - - Mise à jour - - -

merci de ton aide rafik j ai essayer le pc et connecter au démo mais en bas dans connexion info le serveur est en jaune depuis un moment sans rien donné ma question y a t'il des réglages a faire sur le démo parce qu il sert comme more box et j ai rien modifier
 
merci de ton aide rafik j ai essayer le pc et connecter au démo mais en bas dans connexion info le serveur est en jaune depuis un moment sans rien donné ma question y a t'il des réglages a faire sur le démo parce qu il sert comme more box et j ai rien modifier
mais tu dois trouver un serveur qui marche
tu dois mettre ton demo en mode Gbox sssp
 
bonsoir à tous,

svp, je vaudrais savoir si une connexion internet à 7 méga est suffisante pour le sharing. Merci
.
 
commet regarder les chaine canalsat depuis son pc ?
tel que cuisine +
 
Bonsoir les amis,juste une question,le serveur gratuit de mon samsat 65 hé titan s'est arrété depuis hier et normalement la fin de cette abonnement est pour mars prochain.ésque c'est pour tous le monde ou juste chez moi?merci de me répondre parceque je panique grave
 
Bonsoir les amis,juste une question,le serveur gratuit de mon samsat 65 hé titan s'est arrété depuis hier et normalement la fin de cette abonnement est pour mars prochain.ésque c'est pour tous le monde ou juste chez moi?merci de me répondre parceque je panique grave


Bonsoir, t'as pas a paniqué kho , vu que ton serveur prend fin le mois de mars

t'as juste a attendre chouia , leur serveur va rependre , normalement tu té habituer au matos de la team mort sat ;)
 
Bonsoir les amis,juste une question,le serveur gratuit de mon samsat 65 hé titan s'est arrété depuis hier et normalement la fin de cette abonnement est pour mars prochain.ésque c'est pour tous le monde ou juste chez moi?merci de me répondre parceque je panique grave
salut
apparemment t'es pas le seul dans ce cas.leur serveur s'est arrêté depuis hier chez tout le monde
j'ai lu ça dans un site
@+
 
salut rafik
svp jai un cristor dongle qui ne marche pas avec la mise ajour 1.24 tois les serveur sont a 000 a ce que il il ya une autre qui a sorti merci de me repondre
 
salut rafik
svp jai un cristor dongle qui ne marche pas avec la mise ajour 1.24 tois les serveur sont a 000 a ce que il il ya une autre qui a sorti merci de me repondre

Bonjour
Non, la 1.24 est la dernière mise à jours donc essai de bien vérifier votre réception du signal
note : posez votre problème dans la section cristor ici :
http://www.dzsat.org/forum/f166/
bonne chance
 
salut rafik
svp jai un cristor dongle qui ne marche pas avec la mise ajour 1.24 tois les serveur sont a 000 a ce que il il ya une autre qui a sorti merci de me repondre

salam frere
est ce que tu lui a passé le boot A2.10
il faut passe ce boot et tout rentrera dans l'ordre.

REGARDES JUSTE LA REPONSE PRECEDENTE TU AS UN LIEN POUR LE BOOT.
 
bonsoir
svp dou je obient ce A2.10 et comment je l'injecte merci de me repondre
 
Bonsoir khouya Hchicha ...Ca va bien ...Ok
J ai suivi a la lettre ta procedure pour reinstaller XcamConfigure sur mon Forever c est-a-dire:
1- telecharger le fichier sur le site de Forever
2- decompresser le fichier Rar et envoyer le dossier Plugin vers le flashdisque
3- introduire le flashdisque dans le demo
D apres toi une fenetre doit s ouvrir indiquant Plugin ensuite appui sur le bouton rouge pour l instalation.
Et bien ce n est le cas chez moi. Je m explique:
Des que j introduit le flashdisque viola ce qui s affiche : PERIPHERIQUE USB TROUVE
Ton avis khouya Hchicha Bonsoir Khouya Hchicha.J ai failli quelque part !
merci,
 
bonsoir
svp dou je obient ce A2.10 et comment je l'injecte merci de me repondre

frere tu suis la meme procedure que le flash avec le kyng multiloader A1.41

-CONNECT
-LOAD
-SEND ET ALLUMER TON CRISTOR ET ATTENDRE QU'il finisse


OU VOILA
Ce dont il faut disposer
* Hardware :
- Démo Cristor
- PC
- Câble RS232-RS232
* Software enregistré sur PC :
- Le loader "KYNG_MultiLoader
- Le ou les fichiers de Mise à Jour


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

gku944m7ks.jpg



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
aj9h6bkbbx.jpg



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
335yhsnt7e.jpg


Débrancher votre démo
Relier le démo au PC (câble RS 232 - RS 232)
Lancer le loader "KYNG_MultiLoader"


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
tsvcukzyye.jpg


Cliquer sur "Connect"


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
hv5q6hsq26.jpg


Cliquer sur "Load"
Selectionner sur votre PC le fichier de MAJ à injecter


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
wwbd2q3wrh.jpg


Cliquer sur "Send" et branche le demo au courant


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
gozeeznoco.jpg



N.B. :
Ne pas tarder à brancher le démo après avoir cliqué sur « Send », sinon vous aurez ce message d’erreur.


Puis



Le flashage correct se termine comme suit :



Ne Débrancher pas votre démo avant cela :
Regarde le voyant du récepteur il va se mettre rouge et puis ver 7 a 8 fois et il va se stabiliser sur vert
La c’est bon vous venez de le flasher
 
Retour
Haut