Café du morebox

01-28-2013
New files for beta, eta, theta, kappa, lambda, zeta, epsilon and nu softwares.

-bugs fixed.
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert ces firmwares envoye par moresat est ce que le dongle du mort box est vivant
 
Bonsoir à tous.Moi aussi je voudrais savoir si le dongle du samsat hd 80 est ON.En attendant une réponse voilà une blague.Un footballeur s’aperçoit que sa femme porte le ballon. Mais il ne sait pas d'où vient la passe.
 
01-28-2013
New files for beta, eta, theta, kappa, lambda, zeta, epsilon and nu softwares.

-bugs fixed.
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert ces firmwares envoye par moresat est ce que le dongle du mort box est vivant

Bonsoir a tous

Comme a chaque fois des news de mort sat

BUGS FIXED

Et quand on passe la nouvelle mise a jour , y a rien qui change , rien de nouveau toujours la même maj comme l'ancienne

qlq fois la team mort sat se manifeste pour dire qu'il sont tjrs la , mais en vrai il sont toujours absente et il nous apporte rien de nouveau
 
salam dwane :wink2:

Firmware officiel Moresat 28.01.2013

-Minor bugs Fixed


Software EPSILON
Software Zeta
Software Theta
Software Beta
Software Eta
Software kappa
Software Lambda
Software Nu



- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous.Moi aussi je voudrais savoir si le dongle du samsat hd 80 est ON.En attendant une réponse voilà une blague.Un footballeur s’aperçoit que sa femme porte le ballon. Mais il ne sait pas d'où vient la passe.
makane waloo toujours off le morebox
 
salam dwane :wink2:

Firmware officiel Moresat 28.01.2013

-Minor bugs Fixed


Software EPSILON
Software Zeta
Software Theta
Software Beta
Software Eta
Software kappa
Software Lambda
Software Nu



- - - Mise à jour - - -


makane waloo toujours off le morebox


Kikou Rafik ça va sahbi :)


Ya pas grand chose de changer sur c maj et d’après ce que j'ai lu a gauche et a droite ya pas grand chose qui a changé

a part qu'il on ajouté le provider irtedo de jsc+ alors qu'il a été déja fait bien avant lol


et aussi pour la version MU ( pour HD 80 ) il on juste supprimé dongle morebox

et bricolé chouai la version pour qu'elle soit en Lambda alors que toi rafik tu roulé avec depuis un certain temps ;)
 
Le père Nno ouvre la porte du café en espérant rencontrer un pote pour rire un bon coup et se parler de tout et de rien. Il n'y vois pas grand monde alors il essaie de se raconter une bonne blague mais n'arrive pas à ce faire rire.
Je me dis bof je vais rejoindre bonbonne pour voir le match, je repasserais demain. Ils sont surement tous prit par la CAN
Le père nno un peu tristounet

- - - Mise à jour - - -

Dit rafik tu as vu qui a abirtré le match contre le togo ? Et ben c'était le père Nno decement je pouvais pas vous faire plus de cadeaux :cl18:
Bonne soirée mes amis Tunisien rien n'est pedu
Le Père Nno
 
Dernière édition:
bonsoir a tous demande aide pour configurer phoenix&smart mouse v 1'3 merci
 
Bonsoir à tous;

Juste un petit coucou à tous .

j'ai , comme vous le savez , acheté un ATLAS HD 100 , malgré le fait que j'ai changé de rubrique par la force des choses , je viens de temps en temps rendre visite à notre cher café .
 
La petite blague du père Nno

Le père nno vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :
IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE
Et, le lendemain matin, plus de voiture.
A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :
Ne vous inquiétez pas,Père Nno on en fera mettre une.
 
Dernière édition:
bonjour qu'est ce qui ce passe c'est le desert a la morebox amicalement votre a tous
 
La petite blague du Père Nno

Ce sont 2 laveurs de carreaux le père Nno et .... en plein travail sur l'immeuble du DZSAT de 40 étages.

Ils montent, ils montent, ils montent... et arrivés au 20ème, ils se rendent compte qu'ils ont oublié une vitre au 18ème ! le Pére Nno dit à l'autre :
"Ne t'en fait pas, je vais t'accrocher à mes bretelles, et tu vas pouvoir descendre faire cette vitre !
Sur ce, il harnache son collègue et l'autre commence à nettoyer. Et là, celui qui nettoie se met à éclater de rire, il se pisse dessus tellement il se marre. Le Pére Nno, vexé, lui demande ce qu'il y a de si marrant et l'autre répond :
- Si tes bretelles pètent, tu te les prends dans la gueule !
 
bonjour qu'est ce qui ce passe c'est le desert a la morebox amicalement votre a tous

Bonjour à tous;
Bonjour Boum;

Je pense que si le café n'est pas trop sollicité c'est que tout va bien , et donc tout le monde est satisfait de ce que lui donne son démo comme chaines décryptées, me trompe-je ?
 
Comme tous les jours une pensée en bien à notre Ami chaylok23
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;

Par ce temps frisqué , je vous envoie à tous une bonne brise bien chaude.

A+
 
bonsoir tout le monde, de passage , j 'ai trouvé le café fermé depuis deux jours que ce passe t il ?
mes sincères salutations
 
bonsoir tout le monde, de passage , j 'ai trouvé le café fermé depuis deux jours que ce passe t il ?
mes sincères salutations

Paske Rafik et SidAli ne sont plus présents.(les animateurs du café) c'est un gâchis.
 
Bonsoir a tous
je viens pour vous dire que je quitte le café .comme ça vous allez pas dire que je vous snobe.:wink2:

Merci a tous .j'ai passé de très bon moment avec mes amis :bye:
 
BONSOIR A TOUS.
je viens de rentre de vacance et je vois que le café est boudé par tout le monde
qui cru que RAFIK abandonnerai le café un jour
notre MAZOZE nous fait uneTEKLICHA ou une blague
c est pas son genre de laisser tomber sa famille du café morebox
j espere que c est juste un petit ras le bol c est tout EH RAFIK:laugh::laugh::laugh:

- - - Mise à jour - - -

BONJOUR A TOUS
je vois que tout les copains ont migré vers atlas et autres
je les comprends;car on a ete deçu par ce morebox
malgré des années de joies et de bonheurs
tout a une FIN dommage pour le café
cordialement:ranting:
 
Bonjour mes amis
c'est quoi ce vide ? le vent des démissions a t il soufflé sur notre café comme a soufflé sur le pape est certains hommes politiques de notre pays

rafik et notre ami sid ali nous quittent subitement c'est un gachi
 
Bonjour mes amis
c'est quoi ce vide ? le vent des démissions a t il soufflé sur notre café comme a soufflé sur le pape est certains hommes politiques de notre pays

rafik et notre ami sid ali nous quittent subitement c'est un gachi


la maladie de la moreboxologie a affecté tout le monde
meme les piliers du café morebox comme SIDALI et RAFIK se sont écroulés
maintenant les dzsatiens évitent le café peur de se faire contaminer
il va falloir trouver le remede quil faut pour les ramener a leur café bien aime:ranting:
 
Retour
Haut