Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 832 sur 1694 PremièrePremière ... 3327327828228288298308318328338348358368428829321332 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 466 à 12 480 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime

BOF.......
    W3 affiche 0000

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par parabel Voir le message
    Bonsoir
    starsky à entièrement raison!
    imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
    la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
    831 pages....faut s'accrocher....
    starsky n'a pas besoin de ton aide pour lui donner raison, si toi tu as besoin d'infos sur le crabox, pose ta question et treve de parti pris ou de philosophie, tu auras toute une foulée de réponses de toutes parts, pourquoi améliorer la lisibilité tu vois mal ? oui mon vieux 831 pages de savoir et de connaissances.................

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    je vois que la tension monte entre les "les inculte que nous sommes" et les autres "les élites" lol
    (spéciale dédicasse a Mahmoud )

• Merci Mamoud1313 disent merci
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    une petite blague pour détendre l'atmosphère

Une vieille femme, proche de la mort, est dans son lit, son mari est à ses cotés pour l’aider à partir…
    La femme regarde ce dernier et lui demande :
    - Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte …
    Le mari s’execute de suite et monte au grenier, il y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 7 œufs, et 100 000€.
    Il revient auprès de sa femme un peu interloqué et lui demande :
    - C’est quoi ces 7 œufs ?
    Sa femme lui répond :
    - Chaque fois que je n’avais pas d’orgasme avec toi, je mettais un œuf dans cette boîte…
    Le vieil homme réfléchi et se dit que sur 50 ans de mariage ça fait énormément d’orgasmes tout ça ! très fier il se tourne vers sa femme et lui demande :
    - Mais et ces 100 000€ ?
    Elle lui répond :
    - Chaque fois que j’en avais une douzaine, j’allais les vendre au marché…

• Merci chaylok23 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    imaginez quelqu'un qui recherche des infos sur le morebox et qu'il tombe ici....
    la plupart des forums sérieux aurait coupé dans le lard ou deplacé vos discussions ailleurs dans un autre sujet : "détente et grand n'importe quoi"

café du morebox ne signifie pas parler du temps qu'il fait mais parler du morebox en toute liberté (impressions, états....)

si j'en parle ce n'est pas pour donner des leçons ou quoi que ce soit mais pour, on peut l'espérer, améliorer la lisibilité des sujets dans ce forum.
    puisque le morebox fonctionne apparemment bien ces temps ci, de quoi voulez-vous qu'on parle, de son état d’âme, ou peut être de ses impressions, s'il est content ou pas, ou s'il est bien installer dans son coin,........ bien aéré ......dépoussiéré... .... si on le couvre la nuit....
    en fin, comme tu l'as bien dit cé du n'importe quoi,
    et si quelqu'un recherche des infos sur le morebox, il n'a qu'à exposer son problème, et on moins d'une minute, il recevra une pluie de réponses.
    donc au lieu de jouer au professeur et de traiter le forum de " non sérieux ", tu aurait dû creuser plus profond dans ton cerveau pour nous sortir autre chose de bien instructif
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci chaylok23, satistat, Mamoud1313 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 404 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.
    Dernière édition par satistat; 23-08-2011 à 00:45
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    saha ftourek sharingan

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut starsky

En se qui me concerne je ne connais (un peu) que les poissons qui se mangent. Peut-être que si tu me laisse y goûter ...
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 204 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.
    saha ftourek, je suis content de te lire, tu as raison satistat, tu es plus intelligent que moi, je n'accorderai plus aux grincheux l'attention qu'ils souhaitent
    meçi
    Dernière édition par chaylok23; 23-08-2011 à 00:37

• Merci satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    méthode très simple pour faire sortir un bouchon du fond d'une bouteille

http://jemeclate.free.fr/41_free/Com...un_bouchon.wmv

avec ça, au moins on apprend qq chose
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik42 Voir le message
    salut les gas quoi d 9

surprise

http://www.fotokristall.narod.ru/mov0001.swf
    Tu m'auras pas deux fois

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Chaylok

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 204 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

salam,

un concurrent dont il faut se méfier

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : serpent pecheur.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24.7 Ko 
ID : 8525

• Merci satistat, chaylok23, Dabar disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Trés cher parabel à ce que je constate tu es un nouveau avec 9 message et 0 de thanks , comme guise de bienvenue je te marque le premier de thanks de ma part. Parabel, je te conseille de lire à partir des premières pages en espérant que tu nous comprennes bien. SOIS TOUJOURS LE BIENVENUE ET NOUS RESTONS A TA DISPOSITION POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS. SAHA SHOUREK
    Dernière édition par SIDALI55; 23-08-2011 à 01:17
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci satistat, chone, chaylok23 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Mes amis, vu qu'on nous reproche sur le café morebox,je vous propose de migrer vers le café des pecheurs (CRABBOX) me répondre avec mp.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Mes amis, vu qu'on nous reproche sur le café morebox,je vous propose de migrer vers le café des pecheurs (CRABBOX) me répondre avec mp.
    Non Sidali, il s'agit en particulier d'un grincheux qui interviennent sous divers pseudo parce ce que il ne supporte pas de ne pas être d'être le centre du monde.
    Etudie la chose et tu comprendra. Attention aux déceptions.

• Page 832 sur 1694 PremièrePremière ... 3327327828228288298308318328338348358368428829321332 ... DernièreDernière

Règles des messages