Café du morebox

salut
c'est pas en clair mon ami ;-)
juste que la chaîne est décrypté avec les clés cryptoworks

a+
comment tu vas MAZOZI heureusement que tu es là pour me corrigé
car je le savais pas; desolé pour la fausse info
a bientot:cl16:
 
bonjour a tous mais c'est desertique pourquoi allez savoir amicalement votre
 
Bonjour, un ami m'a dis que le morebox est de retouor,c vrai??
 
bonjour a tous:smile2:

- - - Mise à jour - - -

les chaines TNT sont crypté sur astra en ce moment sauf nt1.
 
Dernière édition:
Bonjour, pas de nouvelles sur comment re-activer les chaines TNT ? Faut-il attendre un flash ou bien supprimer de rechercher les chaines a nouveau ?
 
que donne la tnt pour les appareils iota plus précisement samsat 560 ?
 
:bye: Bonjour tous l'monde ou alors salut (comme vous voulez lol) aujourd'hui et comme vous vous en doutez tous je poste en s'qui concerne la "fameuse" TNT astra qui nous fait des miséres ces derniers temps , pérso moi j'ai pas de probléme avec pask j'ai une skystar 2 sur mon PC mais pour mon vieux c'est une autre histoire car il n'arréte pas de m'chaufer les oreilles avec ça tf1 , france télévision...ect
Donc comme d'hab je m'en remet à vos ésprits brillants sur ce domaine , je vous cache pas que j'ai un peu googler la question avant de poster ici (par simple réfléx lol) , je suis pas sorti voir un pseudo professionnel sur la question car je sais déjà que c'est mort par là aussi vu que leurs sourses à eux c'est le net donc j'ai pas juger ça utile , quoi que j'ai lu quelque part qu'elles ont été cripter par un codage "nano" déstiner en génral aux chaines HD et qui n'est pas décrypter (pour le moment) si je m'en référe à ce poste (en gros ça disait ça) , donc ésque c'est vrai , ésque c'est partie pour durer toute cette panne ou alors comme je l'éspére c'est déjà régler tous ça lol ...... bréf éclerez-moi sur le sujet pour que j'éclere mon patérnel à mon tour aussi , c'est tous s'que je demande ,...... bon week-end à tous et merci bien sur :bye:
 
:bye: Bonjour tous l'monde ou alors salut (comme vous voulez lol) aujourd'hui et comme vous vous en doutez tous je poste en s'qui concerne la "fameuse" TNT astra qui nous fait des miséres ces derniers temps , pérso moi j'ai pas de probléme avec pask j'ai une skystar 2 sur mon PC mais pour mon vieux c'est une autre histoire car il n'arréte pas de m'chaufer les oreilles avec ça tf1 , france télévision...ect
Donc comme d'hab je m'en remet à vos ésprits brillants sur ce domaine , je vous cache pas que j'ai un peu googler la question avant de poster ici (par simple réfléx lol) , je suis pas sorti voir un pseudo professionnel sur la question car je sais déjà que c'est mort par là aussi vu que leurs sourses à eux c'est le net donc j'ai pas juger ça utile , quoi que j'ai lu quelque part qu'elles ont été cripter par un codage "nano" déstiner en génral aux chaines HD et qui n'est pas décrypter (pour le moment) si je m'en référe à ce poste (en gros ça disait ça) , donc ésque c'est vrai , ésque c'est partie pour durer toute cette panne ou alors comme je l'éspére c'est déjà régler tous ça lol ...... bréf éclerez-moi sur le sujet pour que j'éclere mon patérnel à mon tour aussi , c'est tous s'que je demande ,...... bon week-end à tous et merci bien sur :bye:
salut
il reste France 2, France 3, France 5, France ô en clair sur le satellite Eutelsat 5West A ,ex Atlantic bird 3 juste a coté de nilesat sur la frequence 11591 V 20000

et TMC aussi en clair aussi sur le méme sat avec la fréquence 11555 V 29950

et pour TF1 SD et HD (suisse) on peux la capter sur le Satellite Eutelsat 9A ,ex Eurobird 9° Est, fréquence 12034 V 27500.il y a aussi M6 SD et HD et W9 HD sur la même fréquence
pour plus d'info regarde ce lien ici

j’espère que ça aidera beaucoup de membres :smile2:

@+
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;

Quand j'ai été pour réparer mon démo ATLAS HD 100 au SAV , le réparateur m'a dit que le flash de la TNT de SAMSAT ne saurait tarder et qu'il faut être patient , le seul flash disponible actuellement c'est pour la marque CRISTOR , donc les amis patience
:smile2:.
 
salut
il reste France 2, France 3, France 5, France ô en clair sur le satellite Eutelsat 5West A ,ex Atlantic bird 3 juste a coté de nilesat sur la frequence 11591 V 20000

et TMC aussi en clair aussi sur le méme sat avec la fréquence 11555 V 29950

et pour TF1 SD et HD (suisse) on peux la capter sur le Satellite Eutelsat 9A ,ex Eurobird 9° Est, fréquence 12034 V 27500.il y a aussi M6 SD et HD et W9 HD sur la même fréquence
pour plus d'info regarde ce lien ici

j’espère que ça aidera beaucoup de membres :smile2:

@+


un seul mot pour qualifier ton post mon ami , "MERCI", celà dit avant de commencer à "malmener" l'asciéte parabolique je préfére patienter encore un peu sa m'coutra rien je crois sinon j'opterais bien pour l'eutelsat 5W celui avec le moins de compromis à mon avis .......... ahhh quesque on ferait pas pour nos parents lol , encore merci pour ton aide rafik :cl16:
 
un seul mot pour qualifier ton post mon ami , "MERCI", celà dit avant de commencer à "malmener" l'asciéte parabolique je préfére patienter encore un peu sa m'coutra rien je crois sinon j'opterais bien pour l'eutelsat 5W celui avec le moins de compromis à mon avis .......... ahhh quesque on ferait pas pour nos parents lol , encore merci pour ton aide rafik :cl16:
lol .de rien
moi je l'ai fais aujourd’hui pour mes parents :smile2:
j'ai orienté une assiette vers Eutelsat W5 et ils sont content et en prime les chaines Algeriennes et berbères lol

@+
 
lol .de rien
moi je l'ai fais aujourd’hui pour mes parents :smile2:
j'ai orienté une assiette vers Eutelsat W5 et ils sont content et en prime les chaines Algeriennes et berbères lol

@+


tiens , je crois bien que je vais tenter ma chance avec ce dérnier (eutelsat W5)... mais sinon désolé pour le casse téte mais peux - tu m'aider un chwiya pour orienter l'assiétte du daron , à savoir lui il est toujours sur astra 19.2° est puisque je n'est rien à y pérdre et tous à y gagner vu qu'il squatte ma skystar 2 des fois en s'moment donc plus vite je lui rend ces chaine plus vite je reprend mon libre arbitre sur mon PC ou alors demain je monte sur la terasse et je commence à balayer au pif lol:g:g
 
le satellite Eutelsat W5A est juste a coté de Nilesat
5° West et nilesat 7° west
 
bonsoir
ce satellite eutelsat W5A ,c'est pourquoi faire ??
pour le decodeur ??
 
bonsoir
ce satellite eutelsat W5A ,c'est pourquoi faire ??
pour le decodeur ??
C'est l'ex. satellite Atlantic Bird 3 W 5.0 , pour caopter les chaînes Algériennes aussi quelques chaînes Françaises en clair comme;
- FRANCE 2
- FRANCE 3
- FRANCE 5
- TMC
- LCP
 
bonsoir
et quel est le meilleur satellite pour le decodeur,je veux dire mieux que eutelsat W3A
merci
 
Retour
Haut