Café du morebox

bonjour les amis je suis de retour parmi vous jespere que vous allez tous bien et saha ramdankoum ya aussi pour les
TNT FRANCE 19.2°E

- - - Mise à jour - - -

[TNT SAT FRANCE ] Viaccess
NT1 12285 V 27500 ASTRA 19.2°E.
100% sur moresat
030B00 :
KEY08 : D92A82E3111C9AFDED4626AD0B542E5B


UPC Direct Thor 0.8W Plugin

http://www.dzsat.org/forum/f40/plug...s232-by-dream_dvb-team-27-07-13-a-374477.html


- - - Mise à jour - - -


BETA 29-07-2013 TNT ok

Télécharger: http://www.sendspace.com/file/ymcwcf

01.08.2013
BETA
TNT FRANCE 19.2°E + Sky Linke 23.5°E
 
Bonjour, moi j'ai un digiclass twin hdmi avec une carte morebox, dois-je injecter le flash iota ou moresat
 
salem a3licome cher ami j'ai un demo sr-x7300usb titanium e je cherche la misa jour TNT merci merci d'avance
 
salem a3licome cher ami j'ai un demo sr-x7300usb titanium e je cherche la misa jour TNT merci merci d'avance


ton demo est la famille KAPPA va sur le site NAJMsat et tu trouveras ce qu il te faut pour la TNT
bonne vision camarade
 
Dernière édition:
Bonjour, si quelqu'u pouvait répondre à ma question svp. Merci d'avance ...
 
Bonjour, si quelqu'u pouvait répondre à ma question svp. Merci d'avance ...

precise bien ta question car les digiclass il y en a plusieurs
digiclass dc m68ca twinhd famille MU
digiclass 650ca hd famille NU
digiclass 600ca iphd nu
digiclass m66 ca usb famille iota
digiclass m66 ca twin hdmi famille IOTA
a toi de faire le tri
bon courage
 
Dernière édition:
svpppppppppppppp , j'ai un star sat 7300 cu super , j'ai voulu le flache alors j'ai acheter un cable , j'ai prancher et tts , mais quand j'ai télécharger le flache de najmsat.com , j'ai pas trouver le fichier bin , alors koi faire ...............................? note ( cv'est la 1er fois que je décider de flacher avec un cable aider moi svp ) saha ftourkoum et saha aidekoum
 
svpppppppppppppp , j'ai un star sat 7300 cu super , j'ai voulu le flache alors j'ai acheter un cable , j'ai prancher et tts , mais quand j'ai télécharger le flache de najmsat.com , j'ai pas trouver le fichier bin , alors koi faire ...............................? note ( cv'est la 1er fois que je décider de flacher avec un cable aider moi svp ) saha ftourkoum et saha aidekoum


BONSOIR a tous
ton starsat 7300 cu est de la famille EPSILON
esaye de le reflaché une deuxieme fois
de toute façon tu risque rien

- - - Mise à jour - - -

AID MOUBAREK A TOUT LES DZSATIENS
et au monde musulman
 
Aidkoum moubarak

Bonjour à tous,Comme notre CAFE DU MOREBOX restera toujours notre forum préféré, impossible de ne pas jeter un coup d'oeil de temps à autre (tous les anciens) , si je ne me connecte plus à notre forum (péché mignon) y compris d'autres forums que j'aimais bien . La raison je suis devenu un grand malade ( hypertendu) j'avais frôlé de justesse la mort (personne ne le savait sauf mon Ami et cousin le plus cher """ CHONE "" L'occasion de vous souhaiter un AID MOUBARAK à vous et à vos familles y compris pour ceux qui ne me kiffent pas , bien naturellement sans oublier tout le staff dzsat.

Comme toujours mon voeu le plus cher c'est un très bon rétablissement à notre Ami chaylok23.Pour terminer, mes Amis, mes Frères et surtout ma FAMILLE encore une fois de tout coeur UN TRES BON AID EL FITR y compris vos entourages et super coucou à nos Amis non Musulmans.

Salutations Amicales et Fraternelles
SIDALI
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,Comme notre CAFE DU MOREBOX restera toujours notre forum préféré, impossible de ne pas jeter un coup d'oeil de temps à autre (tous les anciens) , si je ne me connecte plus à notre forum (péché mignon) y compris d'autres forums que j'aimais bien . La raison je suis devenu un grand malade ( hypertendu) j'avais frôlé de justesse la mort (personne ne le savait sauf mon Ami et cousin le plus cher """ CHONE "" L'occasion de vous souhaiter un AID MOUBARAK à vous et à vos familles y compris pour ceux qui ne me kiffent pas , bien naturellement sans oublier tout le staff dzsat.

Comme toujours mon voeu le plus cher c'est un très bon rétablissement à notre Ami chaylok23.Pour terminer, mes Amis, mes Frères et surtout ma FAMILLE encore une fois de tout coeur UN TRES BON AID EL FITR y compris vos entourages et super coucou à nos Amis non Musulmans.

Salutations Amicales et Fraternelles
SIDALI

AIDEK MOUBAREK SIDALI
ça me fait de la peine de te voir comme cela
toi qui est un bon vivant;je te souhaite bon courage ; et bon retablissement in challah
je n oublierais jamais l aide que tu ma apporté au debut de mon entrer a ce forum
je te remerci encore

INCHALLAH RABI EJIB CHIFA
 
Bonjour à tous,. je suis devenu un grand malade ( hypertendu) j'avais frôlé de justesse la mort (personne ne le savait sauf mon Ami et cousin le plus cher """ CHONE "" L'occasion de vous souhaiter un AID MOUBARAK à vous et à vos familles y compris pour ceux qui ne me kiffent pas , bien naturellement sans oublier tout le staff dzsat.

Salutations Amicales et Fraternelles
SIDALI

salam tout le monde ,
salam SIDALI,

bonne fête et bon rétablissement, j’espère que le ramadan t'as aider à trouver le calme et la sérénité que tu cherchais,

Bonne continuation et ne te fais pas trop rare, car on a besoin de connaitre tes nouvelles:wink2:

- - - Mise à jour - - -

svpppppppppppppp , j'ai un star sat 7300 cu super , j'ai voulu le flache alors j'ai acheter un cable , j'ai prancher et tts , mais quand j'ai télécharger le flache de najmsat.com , j'ai pas trouver le fichier bin , alors koi faire ...............................? note ( cv'est la 1er fois que je décider de flacher avec un cable aider moi svp ) saha ftourkoum et saha aidekoum

salam,

le fichier téléchargé chez najmsat, tu dois le décompresser avec winrar ou winzip avant de l'utiliser
 





أهـــــــديكم هــــــذا الدعــــــــــــــاء

بالأخص الى جميع الأعضاء الأوفياء
بمناسبة العيد المبارك وكل عام وانتم بخير

نســــــــــأل الله أن يتقبــــــــل صــــيامنا


اللهم تقبل منا صـــــــيامنــــا وقيــــــامنا وصـــــلاتنا وركوعنا وسجودنا

اللـــهـم اغـــفــر للمسلمين والمسلمات والمؤمنين والمؤمنات الأحياء منهم والأموات

انك سميع قريب مجيب الدعوا ت

لا اله الا الله
عدد ما كان, وعدد ما يكون, وعدد الحركات والسكون



لا إله إلا الله الملك الحق المبين،لا إله إلا الله العدل اليقين،لا إله إلا
الله ربنا ورب آبائناالأولين،سبحانك إني كنت من الظالمين،

لا إله إلا الله وحده لا شريك له،له الملك وله الحمد يُحيي ويُميت وهو حي لا يموت، بيده الخير وإليه المصير، وهو على كل شيءقدير.

لا إله إلا الله إقراراً بربوبيته،سبحان الله خضوعاً لعظمته،

اللهمَّ يا نورالسماوات والأرض، يا عماد السماوات و الأرض،يا جبار السماوات
والأرض، يا ديان السماوات والأرض، يا وارث السماوات والأرض،يا مالك السماوات
والأرض، يا عظيم السماوات والأرض،يا عالم السماوات والأرض،يا قيوم
السماوات والأرض، يارحمن الدنيا ورحيم الآخرة.اللهمَّ إني أسألك، أن

لك الحمد، لا إله إلا أنت الحنان المنان، بديع السماوات والأرض، ذو الجلال والإكرام، برحمتك يا أرحم الراحمين.

بسم الله أصبحناوأمسينا، أشهد أن لا إله إلا الله وأن محمد رسول الله، وأن
الجنة حق، والنار حق،وأن الساعة آتية لا ريب فيها، وأن الله يبعث من في
القبور.الحمد لله الذي لا يُرجىإلا فضله، ولا رازق غيره.الله أكبر ليس
كمثله شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع البصير.

اللهمَّ إني
أسألك في صلاتي ودعائي بركة تُطهر بها قلبي، وتكشف بها كربي، وتغفر بها
ذنبي، وتُصلح بها أمري، وتُغني بها فقري، وتُذهب بها شري،وتكشف بها همي
وغمي، وتشفي بها سقمي،وتقضي بها ديني، وتجلو بها حزني، وتجمع بها
شملي،وتُبيّض بها وجهي.يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ إليك مددتُ يدي،
وفيما عندك عظمت رغبتي،فأقبل توبتي، وأرحم ضعف قوتي، وأغفر خطيئتي، وأقبل
معذرتي،وأجعل لي من كل خيرنصيباً، وإلى كل خير سبيلاً برحمتك يا أرحم
الراحمين.اللهمَّ لا هاديَ لمن أضللت،ولا معطيَ لما منعت، ولا مانع لما
أعطيت، ولا باسط لما قبضت، ولا مقدم لما أخرت، ولامؤخر لما قدمت.


اللهمَّ أنت الحليم فلا تعجل، وأنت الجواد فلا تبخل، وأنت العزيز
فلا تذل،وأنت المنيع فلا تُرام، وأنت المجير فلا تُضام ، وأنت على كل شيء
قدير.اللهمَّ لا تحرمنا سعة رحمتك، و سبوغ نعمتك، وشمول عافيتك، وجزيل
عطائك، ولا تمنع عني مواهبك لسوء ما عندي، ولا تُجازني بقبيح عملي، ولا تصرف
وجهك الكريم عني برحمتك يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ لا تحرمني وأنا
أدعوك... ولا تخيبني وأنا أرجوك.اللهمَّ إني أسألك يا فارج الهم، ويا كاشف
الغم، يا مجيب دعوة المضطرين،يا رحمن الدنيا،


يا
رحيم الآخرة، أرحمني برحمتك.اللهمَّ لكَ أسلمتُ، وبكَ آمنتُ، وعليكَ
توكلتُ، وبكَ خاصمتُ و إليكَ حاكمتُ، فاغفر لي ما قدمتُ و ما أخرتُ، وما
أسررتُ وما أعلنتُ، وأنتَ المقدم وأنتَ المؤخر. لا إله إلا أنت الأول والأخر
والظاهر والباطن، عليكَ توكلتُ، وأنتَ رب العرش العظيم.اللهمَّ آتِ نفسي
تقواها، و زكها انت خير من زكاها، أنت وليها ومولاها يارب العالمين.

اللهمَّ إني أسألك مسألة البائس الفقير ـ وأدعوك دعاء المفتقر الذليل،اللهم
لا تجعلني بدعائك ربي شقياً، وكن بي رؤفاً رحيماً يا خير المئولين، يا
أكرم المعطين، يا رب العالمين.اللهمَّ رب جبريل و ميكائيل واسرافيل ، اعصمني
من فتن الدنيا ووفقني لما تُحب وترضى، وثبتني بالقول الثابت في الحياة
الدنيا وفي الآخرة ـ ولا تضلني بعد أن هديتني وكن لي عوناً ومعيناً، وحافظاً
و ناصراً.

آمين اللهم يارب العالمين. اللهمَّ أستر عورتي وأقبل
عثرتي، و أحفظني من بين يديَّ ومن خلفي، وعن يميني وعن شمالي،ومن فوقي ومن
تحتي، ولا تجعلني من الغافلين.اللهمَّ إني أسألكَ الصبر عند القضاء، ومنازل
الشهداء، وعيش السعداء، والنصر على لأعداء، ومرافقة الأنبياء،
يا رب العالمين.آمين يا أرحم الراحمين.




اللهم
ارحمني بالقرآن واجعله لي إماما ونورا وهدى ورحمة اللهم ذكرني منه ما نسيت
وعلمني منه ما جهلت وارزقني تلاوته آناء الليل وأطراف النهار واجعله لي
حجة يا رب العالمين

اللهم أصلح لي ديني الذي هو عصمة أمري وأصلح
لي دنياي التى فيها معاشي واصلح لى آخرتى التى فيها معادى واجعل الحياة
زيادة لى فى كل خير واجعل الموت راحة لى من كل شر

اللهم إنى اسألك
عيشة هنية وميتة سوية ومرادا غير مخز ولا فاضح اللهم إنى اسالك خير
المسالة وخير الدعاء وخير النجاح وخير العلم وخير العمل وخير الثواب وخير
الحياة وخير الممات وثبتنى وثقل موازينى وحقق ايمانى وارفع درجتى وتقبل
صلاتى واغفر خطيئاتى واسالك العلا من الجنة

اللهم انى اسالك
موجبات رحمتك وعزائم مغفرتك والسلامة من كل اثم والغنيمة من كل بر والفوز
بالجنة والنجاة من النار اللهم احسن عاقبتنا فى الأمور كلها واجرنا من خزى
الدنيا وعذاب الآخرة


اللهم اقسم لنا من خشيتك ما تحول به
بيننا وبين معصيتك ومن طاعتك ما تبلغنا بها جنتك ومن اليقين ما تهون به
علينا مصائب الدنيا ومتعنا اللهم باسماعنا وابصارنا وقوتنا ابدا ما احييتنا
واجعله الوارث منا واجعل ثأرنا على من ظلمنا وانصرنا على من عادانا ولا
تجعل مصيبتنا فى ديننا ولا تجعل الدنيا اكبر همنا ولا مبلغ علمنا ولا تسلط
علينا بذنوبنا من لا يخافك فينا ولا يرحمنا
اللهم لا تدع لنا ذنبا
الا غفرته ولا هما الا فرجته ولا دينا الا قضيته ولا حاجة من حوائج الدنيا
والآخرة الا قضيتها يا ارحم الراحمين ربنا اتنا فى الدنيا حسنة وفى الآخرة
حسنة وقنا عذاب النار
وصل اللهم على نبينا محمد و على آله وصحبه وسلم
والحمــــــــد لله رب العالمين









التوقيع
اللَّهُمَّ
إِنِّي أَسْأَلُكَ الثَّبَاتَ فِي الْأَمْرِ ، وَأَسْأَلُكَ عَزِيمَةَ
الرُّشْدِ ، وَأَسْأَلُكَ شُكْرَ نِعْمَتِكَ ، وَحُسْنَ عِبَادَتِكَ ،
وَأَسْأَلُكَ لِسَانًا صَادِقًا ، وَقَلْبًا سَلِيمًا ، وَأَعُوذُ بِكَ
مِنْ شَرِّ مَا تَعْلَمُ ، وَأَسْأَلُكَ مِنْ خَيْرِ مَا تَعْلَمُ ،
وَأَسْتَغْفِرُكَ مِمَّا تَعْلَمُ إِنَّكَ أَنْتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
أمين أمين أمين



0.gif

th


6.gif
 
Bonjour à tous,Comme notre CAFE DU MOREBOX restera toujours notre forum préféré, impossible de ne pas jeter un coup d'oeil de temps à autre (tous les anciens) , si je ne me connecte plus à notre forum (péché mignon) y compris d'autres forums que j'aimais bien . La raison je suis devenu un grand malade ( hypertendu) j'avais frôlé de justesse la mort (personne ne le savait sauf mon Ami et cousin le plus cher """ CHONE "" L'occasion de vous souhaiter un AID MOUBARAK à vous et à vos familles y compris pour ceux qui ne me kiffent pas , bien naturellement sans oublier tout le staff dzsat.

Comme toujours mon voeu le plus cher c'est un très bon rétablissement à notre Ami chaylok23.Pour terminer, mes Amis, mes Frères et surtout ma FAMILLE encore une fois de tout coeur UN TRES BON AID EL FITR y compris vos entourages et super coucou à nos Amis non Musulmans.

Salutations Amicales et Fraternelles
SIDALI

pour SIDALI,en particulier et tous les membres du café du MORBOX en général,

1085497_193789620788847_1054909559_n.jpg
 
mon frére bekdz487, ce que je veux te dire que j'ai pas un problem de flache mais un problem de trouver le fichier bin , quand tu va télécharger le flache du site najmsat.com et tu va éxtraire le fichier rar , je trouve pas le fichier bin , d'ailleure voila cette video ((http://www.youtube.com/watch?v=x-9D9kwrlqA)) dans cette video tu trouvera que la personne qui a flacher il a un fichier bin ( icone de vlc) , mais moi je trouve tjr le fichier abs ........?merci

- - - Mise à jour - - -

mon frére bekdz487, ce que je veux te dire que j'ai pas un problem de flache mais un problem de trouver le fichier bin , quand tu va télécharger le flache du site najmsat.com et tu va éxtraire le fichier rar , je trouve pas le fichier bin , d'ailleure voila cette video ((http://www.youtube.com/watch?v=x-9D9kwrlqA)) dans cette video tu trouvera que la personne qui a flacher il a un fichier bin ( icone de vlc) , mais moi je trouve tjr le fichier abs ........?merci et rabi ichafik sid ali
 
mon frére bekdz487, ce que je veux te dire que j'ai pas un problem de flache mais un problem de trouver le fichier bin , quand tu va télécharger le flache du site najmsat.com et tu va éxtraire le fichier rar , je trouve pas le fichier bin , d'ailleure voila cette video ((http://www.youtube.com/watch?v=x-9D9kwrlqA)) dans cette video tu trouvera que la personne qui a flacher il a un fichier bin ( icone de vlc) , mais moi je trouve tjr le fichier abs ........?merci

- - - Mise à jour - - -

mon frére bekdz487, ce que je veux te dire que j'ai pas un problem de flache mais un problem de trouver le fichier bin , quand tu va télécharger le flache du site najmsat.com et tu va éxtraire le fichier rar , je trouve pas le fichier bin , d'ailleure voila cette video ((http://www.youtube.com/watch?v=x-9D9kwrlqA)) dans cette video tu trouvera que la personne qui a flacher il a un fichier bin ( icone de vlc) , mais moi je trouve tjr le fichier abs ........?merci et rabi ichafik sid ali

salam alikoum frere

possible que c ton antivrus qui le supprime alors pour tester arrete ton antivirus pour qlq minutes et verifies
 
Essalem, aid mabrouk à tous les musulmans du monde entier;
je veux savoir seulement que si SAMSAT 560 ( iota ) marche en moreboxe ou non ; si oui la nouvelle MAJ et quel SAT,:cl16: svp merci
 
" Comme toujours mon voeu le plus cher c'est un très bon rétablissement à notre Ami chaylok23.Pour terminer, mes Amis, mes Frères et surtout ma FAMILLE encore une fois de tout coeur UN TRES BON AID EL FITR y compris vos entourages et super coucou à nos Amis non Musulmans.
Salutations Amicales et Fraternelles
SIDALI
merci infiniment pour mon frere chaylok et saha idkom a tous
 
precise bien ta question car les digiclass il y en a plusieurs
digiclass dc m68ca twinhd famille MU
digiclass 650ca hd famille NU
digiclass 600ca iphd nu
digiclass m66 ca usb famille iota
digiclass m66 ca twin hdmi famille IOTA
a toi de faire le tri
bon courage

J'ai bien un digilass twin hd m66ca
 
J'ai bien un digilass twin hd m66ca


IOTA SERIES = ALI E Twin tuner ( lien pour télécharger)


SAMSAT 560
SAMSAT 570
ALPHAVISION AV817
VISION X300
KIOWA ZR 8500 TWIN TUNER
EL8170 PLUS TWIN TUNER
GI 8888 HDMIGOLD INTERSAT
DIGICLASS DC-M66CA - TWIN

DIGICLASS DC-M66CA - TWIN - HDMI

ECHOSONIC 9090 TWIN
ENVISION EN-6060 USB PLUS
STARSAT DC-3000
VISION X300 TWIN TUNER
PINACLE 8000TWIN TUNER
 
salam cher ami aidk moubark svp je cherche une bonne frequence pour le reglage de ma parabole sur eutelsat w3 pour géant 2500hd dongle merci

d'avance
 
IOTA SERIES = ALI E Twin tuner ( lien pour télécharger)


SAMSAT 560
SAMSAT 570
ALPHAVISION AV817
VISION X300
KIOWA ZR 8500 TWIN TUNER
EL8170 PLUS TWIN TUNER
GI 8888 HDMIGOLD INTERSAT
DIGICLASS DC-M66CA - TWIN

DIGICLASS DC-M66CA - TWIN - HDMI

ECHOSONIC 9090 TWIN
ENVISION EN-6060 USB PLUS
STARSAT DC-3000
VISION X300 TWIN TUNER
PINACLE 8000TWIN TUNER

Désolé mon ami mais le lien ne marche pour iota, aurait-eu le lien d'un flash iota valable ?
 
Retour
Haut