Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 839 sur 1694 PremièrePremière ... 3397397898298358368378388398408418428438498899391339 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 571 à 12 585 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
    Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
    - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
    La blonde répond :
    - Facile il n’a qu’une oreille.
    Le visage de l’inspecteur se défait :
    - Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
    Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
    - Facile il n’a qu’un oeil.
    Le policier commence à s’énerver :
    - Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
    Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
    - Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
    La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
    - Facile, il porte des lentilles de contact.
    Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
    Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
    Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
    - Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
    - Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

2. Merci satistat, chaylok23, SIDALI55, chone disent merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
    Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
    - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
    La blonde répond :
    - Facile il n’a qu’une oreille.
    Le visage de l’inspecteur se défait :
    - Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
    Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
    - Facile il n’a qu’un oeil.
    Le policier commence à s’énerver :
    - Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
    Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
    - Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
    La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
    - Facile, il porte des lentilles de contact.
    Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
    Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
    Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
    - Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
    - Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
    trop Conne la blondasse!!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Aïe, mon amour propre de matheux, en prend un coup!!
    Non Mahmoud1313 j'ai posé la question à +sieurs et tous se sont plantés. il est bizarre le cerveau.
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonne nuit messieurs et saha s'horkom
    Dabar, je t'aurais un jour!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    trop Conne la blondasse!!!
    comme t'as dit toa

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Bonne nuit messieurs et saha s'horkom
    Dabar, je t'aurais un jour!!
    Bonne nuit Mahmoud1313 saha shorak

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonne nuit à tous les deux
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Oui le dernier jour il est arrivé donc pas de - 1m
    Bonne nuit Satistat saha shorak

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Un dernier conseil à ceux qui vont dormir. En cas d'insomnie ne comptez pas les moutons
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous
    je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
    Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

aller bonne continuation et...bon café.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par parabel Voir le message
    Bonsoir à tous
    je remercie tout ceux qui ont accueilli positivement mes propos, qui ne visaient en fait qu'une meilleure lecture (plus rapide et plus éclairée) dans ce sujet "café du morebox" vu qu'en plus c'est ici (à ma grande surprise) que toutes les discussions se concentrent.

j'ai créé quand j'avais un souci avec mon samsat un post et devinez quoi....je n'ai eu qu'une seule réponse alors qu'en fait vous en débattiez allégrement ici.
    Idem pour un autre membre qui avait le même souci et c'est moi qui lui ai répondu.

dommage que vos brillantes idées et vos connaissances soient "enfouis" sous des tonnes de post dispersés ici et là et bien brave celui qui arrivera à en tirer la substantifique moelle.

Deux post sur cette discussion et ce sont deux post dont le but est de d'exprimer une critique négative.
    Peut-être aurais-tu du commencer par poser un problème et peut-être que tu aurais eu une réponse rapide.
    Tu conviens toi même que cette discussion intéresse beaucoup de monde mais tu n'hésite pas à la dénigrer.
    Je suis un peu perplexe face à tes deux interventions. Quel est le problème qui se pose à toi au juste ?
    Si tu souhaite que les participants parlent de chosent qui t’intéressent, pose au mois une question.

Connais-tu cette histoire ?

Un homme ne cessait de harceler Dieu de ses prières :
    - Ô mon dieu , faites moi gagner au loto !
    - Ô mon dieu , faites moi gagner au loto !
    Dieu qui ne s'énerve jamais à fini par avoir pitié de lui :
    - D'accord ! mais joue au moins !

• Merci SIDALI55, chone, blida2222 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    le look du chat chaylok
    Miniatures jointes Miniatures jointes vlcsnap-2011-08-05-22h18m18s4.jpg   vlcsnap-2011-08-05-22h18m53s97.jpg  
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci satistat, chone, chaylok23 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous

j'ai bien voulu rester un quart d'heure de plus pour répondre à ta question (problème), mais quand j'ai lu ton exposé j'ai rien trouvé concernant le morebox ni même SAMSAT,
    donc bonne nuit et à demain, le temps de te décider pour trouver autres choses

(chaylok cé à toi vise bien)
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous

mily: ArialMT">mily: ArialMT">
    Un jour un homme avait fait une remarque désobligeante a un pretre qui etait en train de parler a un fidel , lui disant que vous n'avez pas le droit de parler içi cuisine et peche dans l'eglise,vous ne devez parlez que religion, en insultant presque le pretre.
    celui-ci mily: ArialMT">pour ne pas tomber dans le cercle vicieux des attaques et des contre-attaques lui demanda:
    «Mon fils, si quelqu'un refuse d'accepter un présent, à qui ce présent appartiendra-t-il?
    - À celui qui l'a offert, répondit l'homme.
    Dans ce cas, reprit le pretre:
    je refuse d'accepter tes paroles offensantes
    Dernière édition par chaylok23; 24-08-2011 à 10:57

• Merci chone, SIDALI55, satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous

C'est donc ici que cela se passe....je dis ça car j'ai poster mon problème (perte des chaines cryptées sur W3A) depuis hier et j'étais vraiment étonné, puisque ce problème concerne tout le monde qu'il n'y ait pas plus de réponses que ça.

J'ai un samsat 560 avec le morebox intégré (espérons le...lol) et l'assiette qui est sensée décoder est orienté vers W3A, en vous lisant je comprend qu'il faut positionner celle ci vers AB1 pour résoudre ce souci.
    je fais comment pour trouver la bonne orientation vers AB1?
    y a t'il une manip après à faire sur le démo?
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
    11428 h 30000
    11407 v 27500

après réglage de la parabole, tu changes le sat-morebox de W3 à AB1
    Merci chone pour les fréquences de AB1 mais le souci va être d'orienter l'assiette vers ce satellite vu que je suis novice dans ce domaine.
    apparemment sur W3A c'est revenu avec des petits freeze de temps à autre mais je garde tes fréquences au frais pour le cas où le prob ressurgirait de nouveau.

les chaines se sont débloquées vers 18h à ma très grande surprise et là maintenant ça s'est encore bloqué.
    Bonsoir à tous

salam,

en faisant marche arrière vers les pages précédentes, on remarque que tu n'avais pas de problème, car ça coïncidait avec la période ou les serveurs sur W3 n'étaient pas stables et que tout ceux qui étaient sur ce sat ont subit les conséquences (écran noir et coupures à répétition ), ça d'une part, d'autre part , le morebox a un horaire spécial ramadan, il ne décrypte qu’a partir de 18h, et s'arrête vers 10h avant midi, donc entre 10h et 18h cé écran noir,

et pour revenir à tes remarques désobligeantes, je crois que ta première visite à ce café était le 18/8/11, et on lisant toutes les pages jusqu'à présent , tu aurais pu constater que " le café n'est privé " et que sa devise est " respect, servir et sourire ", et que chacun trouve ce qu'il demande, toutes les recettes sont servi .

si ton problème avec ton samsat 560 persiste fait nous signe, on est là pour s’entraider, pas pour enfuir nos connaissances, car qui cherche trouve
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Page 839 sur 1694 PremièrePremière ... 3397397898298358368378388398408418428438498899391339 ... DernièreDernière

Règles des messages