Café du morebox

Bonsoir à tous;
:smile2:
ça serait gentil de me donner la MAJ de SAMSAT HD 70 (par USB) pour la TNT afin de faire fonctionner le démo de ma mère (qui est devenu le sien) qui était au placard depuis la fin du morebox; elle vous remercie beaucoup et à mon tour je vous remercie.
 
Bonsoir à tous,
SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird)
Merci d'avance
 
Bonsoir à tous,
SVP je vaudrais savoir des infos sur le jsc sport de 7 à 10, j'ai un demo starsat avec connexion ADSL, j'ai réussi à regadrer seulement les jsc de 1 à 6 (sur sat: Hotbird)
Merci d'avance
Bonsoir,
tu ne peux pas capter toutes les JSC+ sur hotbird , faudra se mettre sur nilesat pour les avoir de 1 à 10 + les HD

PS : salam a tous les amis du café morebox :wink2:

Cordialement
 


UN SALUT TRES FRATERNEL
A TOUT LES MEMBRES DE DZSAT
temps en temps un petit COUCOU au passage
pour ne pas oublier le café MOREBOX
salut a tous et a bientot
 
bonjour les amisvoila je vein de retrouvé mon compte j'espére que vous allez tous bien?
 
BONJOUR A TOUS
ce que on appel la nostalgie
temps en temps on vient se recueillir devant la tombe de MONSIEUR MOREBOX
allah ya rhmo meskine et ouissae allih
c est pour rire les AMIS
:laugh:
abientot
 
pt7m.jpg Effectivement on restera toujours les mordus du morebox et qu'on garde toujours ces bons moments passés (souvenirs) entre Amis, moralité de la photo qu'on se connecte toujours en invisible.

Comme toujours DOU3AA LIL CHIFAA à notre ami chaylok23
 
Voir la pièce jointe 30042 Effectivement on restera toujours les mordus du morebox et qu'on garde toujours ces bons moments passés (souvenirs) entre Amis, moralité de la photo qu'on se connecte toujours en invisible.

Comme toujours DOU3AA LIL CHIFAA à notre ami chaylok23



la phrase est a dequate avec la photo
apropo des amis .je pense qu ils sont a l ecoute
mais ils se manifeste pas souvent c est tout
Sans oublier le bon retablissement a notre amis CHAYLOK
 
Dernière édition:
salut à tous, bon dimanche à tous :D

- - - Mise à jour - - -

heureux de revenir parmi vous tous :D
 
SALAM A TOUS, merci beaucoup mon frere tidou17, alors quoi de neuf avec le morebox des nouvelle de ce morebox qui dort toujour lol :laugh:
 
3d26682a.jpg


un grand bonjour a vous tous
 

BONJOUR A TOUS
cela fait plaisir de voir les anciens de retour;
car ; on commence a oublier le temps passer au café morebox
le temps passe; mais les souvenirs restent
soyer encore plus nombreux les anciens ; ça fait plaisir de vous voir
a bientot les amis
 
Bonjour a tous les amis et bonjour au ptit nouveaux (façon de parler) comment vous allez tous sur tout pour ceux qui auront la chance de voir cnal+ ce soir ya un docu investigation vraiment très intéressent sur le Tsahal et le Mossad
 
Retour
Haut