Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 840 sur 1694 PremièrePremière ... 3407407908308368378388398408418428438448508909401340 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 586 à 12 600 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

salam les amis vous allez bien? quoi de 9?

2. Merci SIDALI55 disent merci

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    salam les amis vous allez bien? quoi de 9?
    RAS pour le moment
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam chone ca va

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam chone ca va
    nahmadoho wa nachkoroh
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    nahmadoho wa nachkoroh
    bien sur sabahan massaane

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    allo allo allo

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    allo allo allo
    attends, je cherche mes lettres

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vieux_zelie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35.5 Ko 
ID : 8572

9. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    allo allo allo
    j' ai pas de réseau désolé

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    hadi fort wach moreboxe rahe yamchi wala yahbi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    j' ai pas de réseau désolé
    wach morebo rah amlihe wala walou

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    hadi fort wach moreboxe rahe yamchi wala yahbi
    rah ma yamchiche sur ses pieds, il est sur une chaise roulante, il a fait un accident grave en s'accrochant avec des betes nommés cristoratlas, il parle plus aussi, il bouge sa tete de temps a autre mais aucun son ne sort, désolé.

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par notre Forum
    salam 3likoum mes amis et mes freres du forum
    Citation Envoyé par SIDALI55
    allah yachfik khoya SIDALI je vien de tout relire et je voi que t'a eu un accident de parabole ;) , elhamdoulillah 3la slamtek mon frere et heureux de voir que tu va mieux
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Chaylok

Tu devrais avoir remarqué qu'il y a des périodes ou je suis plus bavard que d'autres.

Je viens de fixer la date de mes vacances. Une partie sera consacrée à la pêche. J'étais un train de choisir quelques accessoires de ... pêche !

N'accorde pas aux grincheux l'attention qu'il souhaitent. La section Morbox comprend 404 discussions qui reprennent, ou d’où proviennent toutes les infos échangées bénévolement dans ce café.

Il est claire que certains ne s'inscrivent que dans le but de polémiquer. Ce sont parfois des personnes que nous connaissons sous d'autres pseudo.
    bsahtek khoya satistat les vaccances inchallah , oh que c'est bien de se reposer apres l'effort ;), pour les PSEUDO pseudo lol t'a bien raison je crois tout comme toi que des personnes reviennent souvent sous d'autres pseudo , a croire qu'on leurs manquent
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    J'ai essayé le lien plusieurs fois mais sans succès. Je crois que leur serveur à un prob.
    Oui le lien le marche pas comme c'est une page perso hébergé?chez FREE.FR donc nous algériens on ne peu y accéder mais enfin pas toujours mais vous pouvez le constat?que des qu'il sagi d'un site Free.fr on ne peu pas y accéder donc seule solution et d'installer le proxi "tor" qui s'intègre a firefox et on l'active tout en bas a droite, la connexion est un peu lente avec tor c'est normal, mais au moins on peu accéder ;), enfin pour le lien de chone je crois que la video a été supprimé.

Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
    Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
    - C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
    La blonde répond :
    - Facile il n’a qu’une oreille.
    Le visage de l’inspecteur se défait :
    - Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
    Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
    - Facile il n’a qu’un oeil.
    Le policier commence à s’énerver :
    - Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
    Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
    - Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
    La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
    - Facile, il porte des lentilles de contact.
    Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
    Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
    Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
    - Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
    - Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.
    DABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR habas rak 9toltna (tu nous a tuer) je l'ai raconter a ma mere maskina gribe tahet flard

Citation Envoyé par Algerisian
    salut frero et saha ba3d laftour hahahahaha c'est que chez nous a Constantine on di saha ba3d laftour, et une foie apres laftour qu'on di saha ftorek ;) je ne sais pas pour quoi exactement, mais sa doi etre l'impatience ou la nervosité hihihihihihi
    Citation Envoyé par Jasmin
    je te voi d'ici allongé sous ton arbre et l'odeure de jasmin et mask lil qui te chatouille les narines ;) allah allah 3lik khoya jasmin
    Citation Envoyé par Mamoud1313
    ne t'inquiete moi aussi j'ai trouver 5000 sur la troisvinette mathematique de DABAR hihihihihihihi courage frero courage on l'aura un jours
    Citation Envoyé par chone & Chaylok
    merci chone khoya rak toujours kayem biha 100%, sans oublier notre cher Chaylok , Chaylok mataz3afch khoya tu nous fait peure avec tes griffes lol non serieux comme l'a si bien note amis satistat c'est les meme personnes qui revienent sous d'autre pseudo pour faire chier le monde autour d'eux hachakoum les amis , mais bref je crois qu'on leurs manque telement qu'il reviennent a chaque foie hihihihihihi c'est pour ça qu'il veulent nous exterminer comme l'a dit chone
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

15. Merci satistat, Dabar disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    rah ma yamchiche sur ses pieds, il est sur une chaise roulante, il a fait un accident grave en s'accrochant avec des betes nommés cristoratlas, il parle plus aussi, il bouge sa tete de temps a autre mais aucun son ne sort, désolé.
    non c'est pas un accident , il nous fait une crise de jalousie a mon avis , il pisse meme le soire dans son lit
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

17. Merci chaylok23 disent merci
    Nouveau Avatar de Casablanca
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: Times New Roman">Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A +&nbsp;<br><br>

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YASAT
    bonjour et salam;
    j'ai du nouveau pour morebox, zangazanga vien de prendre la fuite Constance a été renvoyé ,je prend sa place dans une semaine le 05/09/2011 si les choses ne change pas, avec 3 jour de precautions,
    j'aime se forum plus que les 55 autres, je vous aimes, car vous n'avez pas cru en moi quand je vous ai menti et vous m'avez demasquer , de puis que vous m'avez viré d'un coup de pieds au cul, j'ai ouvert les yeux , merci les amis
    Dernière édition par trankil214; 24-08-2011 à 18:16

20. Merci satistat, SIDALI55 disent merci

Règles des messages