Café du morebox

bonsoir , la liga espagnole dés aujourd’hui sur une chaine autrichienne sur astra :
22:00 Celta - Barcelona
PULS 4 Austria
-Astra 19.2°E -12051 V 27500 -CW(ORF)
Cryptoworks Key00 :A9D732F5E738E48A91C8638B12746661
 
BONSOIR A TOUS
merci pour ta gentillesse
je suis toujours a la recherche de cette mise en service
mais, je vois qu il y a pas beaucoup de volentaires
pour m expliquer ce qu il faut faire merci a toi si tu peux
me rendre ce service.
merci a vous tous.
Bonjour mon Ami,

Le problème ce n'est pas les volontaires qui en manques parce qu'ils ne connaissent rien en ce démo y compris moi , il fallait poster ton problème dans la forum GEANT http://www.dzsat.org/forum/f427/

Essayes de bien nous réexpliquer ton problème pour qu'on puisse t'aider (mise en service ???????????) le démo , sharing ou autres. @+
 
Dernière édition:
Bonjour mon Ami,

Le problème ce n'est pas les volontaires qui en manques parce qu'ils ne connaissent rien en ce démo y compris moi , il fallait poster ton problème dans la forum GEANT http://www.dzsat.org/forum/f427/

Essayes de bien nous réexpliquer ton problème pour qu'on puisse t'aider (mise en service ???????????) le démo , sharing ou autres. @+
BONSOIR ATOUS
mon probleme ce que j ai acheté un GEANT gn cx 1200 new un tout petit demo qui marche par internet
mais voilà je n arrive pas a décrypter les chaines quant je l ai acheter le vendeur du magazin GEANT
ma dit que j ai abonnement d un an, du faite que j ai internet normalement ça doit marcher,
mais voilà je n arrive pas a le metre en service
NB malgré que j ai internet haut debit
merci de ton aide SALUTATIONS FRATERNELLES
 
BONSOIR ATOUS
mon probleme ce que j ai acheté un GEANT gn cx 1200 new un tout petit demo qui marche par internet
mais voilà je n arrive pas a décrypter les chaines quant je l ai acheter le vendeur du magazin GEANT
ma dit que j ai abonnement d un an, du faite que j ai internet normalement ça doit marcher,
mais voilà je n arrive pas a le metre en service
NB malgré que j ai internet haut debit
merci de ton aide SALUTATIONS FRATERNELLES
Salut

En général sur les déco Géant, appuyer sur F1 + 111 puis choisir "activer l'internet"
Plus d'infos ici
 

un grand bonjour matinal a tous

bonne continuation
et a bientot.
 
bonjours a vous mes amis j’espère que vous allez bien,tenais la forme en attendant des jours meilleurs.
cordialement.
Divers_35.gif
 
Comme toujours un petit coucou à notre café, sans oublier mon Ami & Frère "" chaylok23 ""et que junior nous donnera les nouvelles de sa santé.

chita.jpg
 
Dernière édition:
salut a vous mes amis j’espère que vous allez bien.
cordialement.
Divers_35.gif
Divers_33.gif
 
bonjour a tous
je sais pas si je suis dans le bon forum
j'ai déménager au canada il y a une année et ça me manque de regarder des chaines sur le satellite. ma question, es qu’il y a un moyen de regarder ces chaines et faire des economies, que se soit chaines arabes ou bien françaises et même canadienne s'il faut. excuser je suis accro a la tele . merci
 
bonjour a tous
je sais pas si je suis dans le bon forum
j'ai déménager au canada il y a une année et ça me manque de regarder des chaines sur le satellite. ma question, es qu’il y a un moyen de regarder ces chaines et faire des economies, que se soit chaines arabes ou bien françaises et même canadienne s'il faut. excuser je suis accro a la tele . merci





Bonsoir chobis et bienvenues dans notre forum et café du morebox, la réponse à ta question pour les chaînes canadiennes selon un Ami à moi qui vit à Monrèal c'est par une prise téléphonique.




Pour capter avec une antenne parabolique ( tu nous as pas indiqué le nom de la ville (région)
http://rri.pagesperso-orange.fr/reglage22.html (exemple pour s'initier)
http://www.wannonce.com/w-installation-parabole-nilesat-287272.htm ( pour faire la recherche)
orientation du canada pour les satellites nilesat et astra 1x - Recherche Google

Le seul moyen de trouver quelqu'un qui pourra t'aider, c'est de trouver un Maghrébin qui réside dans la même ville que toi

​Encore une fois, sois le bienvenu parmi nous.








.
 
salut sidali55
merci pour la reponse rapide,
je suis bien heureux de trouver quelqu'un qui a des reponse, moi j'habite a sherbrooke c'est a peu pres 250 km a l'est de montreal,
je suis nouveau alors peu d'amis et celui que je connais c'est des gens de montreal qui lui ont installer . et je pense c'est galaxie 19.
et il n ya pas des chaine sports sur se sat.
et pour les chaine canadiennes comment ca marche.
merci a l'avance de m'accepter comme membre de votre forum. et c'est vous vouler me donner plus d'info je vous donnerais mon email perso.
j'ai hate a votre reponse. merci encors une fois
 
je salut mes amis du mort-sat :tongue:
grosse bis a vous
6blp2lvf.gif
 
Dernière édition:
Retour
Haut