Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 841 sur 1694 PremièrePremière ... 3417417918318378388398408418428438448458518919411341 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 601 à 12 615 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par trankil214 Voir le message

awwah, c'est de l'usurpation d'idendité avec du faux et usage de faux ... YASAT devrai poser plainte contre toi ...
    c passible d'une amende tres lourde (qui pésrai entre 15g et 20g) ou bien : un séjour forcé dans un local bien fermé, équipé d'une télé full HD, reception sattellite, avec option sharing ... (comprendre :voir l'écran noir en HD et en permanance) avant que l'incarcération ne te mange, taklol el koukra ...

2. Merci satistat disent merci

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    amis du café, bonjour...
    dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
    amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

le caissier refait ses calculs : c'été 250 DA et non 300 DA ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
    si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

question : ou sont passé les 10 DA restants ????

4. Merci satistat disent merci
    Nouveau Avatar de Casablanca
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    amis du café, bonjour...
    dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
    amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
    si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

Votre pizzarelo est doublement malhonnête. Il commence par garder 20 DA de monnaie puis à la place de soustraire les 20 pour trouver le vrai montant de l'addition, il l'additionne.
    90+90+90-20=250= addition corrigée

6. Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Casablanca Voir le message
    Votre pizzarelo est doublement malhonnête. Il commence par garder 20 DA de monnaie puis à la place de soustraire les 20 pour trouver le vrai montant de l'addition, il l'additionne.
    90+90+90-20=250= addition corrigée
    hhh, ils se battés sur 10 DA, maintenant ils vont devoir se chamaillé sur 50 da ???

je décortik juste un peu : si tu me donne 100 DA, et que je te rend 10 DA, c'est que j'ai dans ma caisse 90 Da, c bien sa ! plus les 20 DA que j'ai en main !!!

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    awwah, c'est de l'usurpation d'idendité avec du faux et usage de faux ... YASAT devrai poser plainte contre toi ...
    c passible d'une amende tres lourde (qui pésrai entre 15g et 20g) ou bien : un séjour forcé dans un local bien fermé, équipé d'une télé full HD, reception sattellite, avec option sharing ... (comprendre :voir l'écran noir en HD et en permanance) avant que l'incarcération ne te mange, taklol el koukra ...

hhh, ils se battés sur 10 DA, maintenant ils vont devoir se chamaillé sur 50 da ???

je décortik juste un peu : si tu me donne 100 DA, et que je te rend 10 DA, c'est que j'ai dans ma caisse 90 Da, c bien sa ! plus les 20 DA que j'ai en main !!!
    di moi frero tu veut me fair cailler le serveau (trayabli mokhi) la si tu me di 1+1=? ben je te reponderai 1 bouraka + 3 kalb elouz de chez Mamoud
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

9. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    les amis je vais piquer un petit som @+ saha ramdankoum saha ftorkoum , pour algerisian saha ba3d laftor mdr non serieux lol saha ftorek mon frere
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

11. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    amis du café, bonjour...

Bonjour tout le monde

STP ALgerisian dis leur ne retourner prendre un café chacun à 15 da et de laisser 5 DA au serveur.
    Comme ça on sera pas obligé de compter
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

13. Merci algerisian disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    amis du café, bonjour...

Les 10 DA sont dans la caisse du resto. Ils constituent un trop perçu.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    mily: Times New Roman">Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A +&nbsp;<br><br>
    Bienvenu à Casablanca.
    Un brave de plus !
    Pour ma part je ne connais pas ton démo, mais je pense que tu aura des réponse bientôt.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut les amis WECH morebox et mort ou pas je vois qu'ont fait des blagues
    sur cafe du morebox.un peut plus bas il ya une section qui s'apelle BLAGUES. ALLEZ S'EST PAS GRAVE s'est bientot ftor..bon fin de ramadhan
    a tous les musulmans et musulmanes du monde entiers..

Nouveau Avatar de Casablanca
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime

Pour avoir les 20 en main, il faut d'abord les sortir de la caisse ou on a mis les 100 puis remboursé les 10.
    Donc :
    100-10 = 90
    90-20 = 70
    70 de la caisse + 20 en main = 90
    90 + 10 remboursé = 100 donné initialement.

Mr. Algerisian, si vous avez encore des doutes, vous êtes autorisé à rompre le jeûne immédiatement.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Pour avoir les 20 en main, il faut d'abord les sortir de la caisse ou on a mis les 100 puis remboursé les 10.
    Donc :
    100-10 = 90
    90-20 = 70
    70 de la caisse + 20 en main = 90
    90 + 10 remboursé = 100 donné initialement.

Mr. Algerisian, si vous avez encore des doutes, vous êtes autorisé à rompre le jeûne immédiatement.
    hhh
    je vais rompre une chaine de 10 h de travail non stop

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    il es temps pour moi amis du café, de quitter le bureau et le PC pour pousuivre une activité normal ...
    à ciao et saha ftorkoum ...

(adaptation d'un célébre coq le yves)

20. Merci satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: Times New Roman">Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A +&nbsp;<br><br>
    salam,

bien venu au café, voila pour commencer les fréquence JSC+ 9 et 10

- sur Hotbird = 11296H/27500 JSC 9 et 10
    - sur Badr = 12341H/27500 JSC 9 et 10

en attendant le partage du signal à +
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    pour Satistat si ce n'est déjà fait

Comment sortir un bouchon d'une bouteille:

http://www.4shared.com/video/7D42T4r...n_bouchon.html
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

23. Merci satistat disent merci

Règles des messages