Café du morebox

salam alikoum
bon retour Harouna.
ton retour coïncide avec celui du Morebox.
 
salam alikoum
bon retour Harouna.
ton retour coïncide avec celui du Morebox.
salam et merci frère afed58 .j'espère que le retour du morebox va nous réunir comme par le passé . tenez nous au courant des éventuelles mise à jour du morebox interne .à bientôt inchallah
 
SIDALI55:smile2:

je te souhaite un prompt rétablissement.
f240442d.gif
 
donné moi la dernière mise a jour de morebox 301d beta svp ( il est changer comme demo )
 
donné moi la dernière mise a jour de morebox 301d beta svp ( il est changer comme demo )

ça ne servira à rien puisqu'il n'y'a plus de la TNT France ,un conseil c'est d'attendre une nouvelle mise à jour , peut-être même avec le nouveau code biss de l'ENTV SUR LE NILSAT
 
salut quoi de neuf les moreboxien

- - - Mise à jour - - -

ça ne s'affiche pas,

salut, écoute prend ta telecommande et appuye sur le bouton Menu puis une fois le menu il s'affiche, tu va taper sur ta telecommande 2020 puis normalement une fenetre s'affiche pour confirmer et tu fait ok, et si bon normalement dans outils tu aura le key editor, bref essai c'est pas possible que tu arrive pas, et bonne chance
 
bonjour

aprés la coupure de a tnt hier, est ce qu'il y a une nouvelle mise à jour du 301d pour la TNT ?

ou est ce que les mise à jour du 301d sont publiées ?

merci
 
salam
j ai un starsat sr-9000hd et je vaudrez bien savoir de quelle famille il appartiens et ci vous avais la mise a jour pour la tnt
merci
 
bonjour

aprés la coupure de a tnt hier, est ce qu'il y a une nouvelle mise à jour du 301d pour la TNT ?

ou est ce que les mise à jour du 301d sont publiées ?

merci

salam , oui mise a jour du 25-06-2014 :http://sat0najm1.us/

- - - Mise à jour - - -

salam
j ai un starsat sr-9000hd et je vaudrez bien savoir de quelle famille il appartiens et ci vous avais la mise a jour pour la tnt
merci

salam essayer cette clé :030B00 : E1 F1DCB15A3DE3FA1D7E2998DA7DD4898A
 
salut

quote_icon.png
Envoyé par netscaf
bonjour

aprés la coupure de a tnt hier, est ce qu'il y a une nouvelle mise à jour du 301d pour la TNT ?

ou est ce que les mise à jour du 301d sont publiées ?

merci

salam , oui mise a jour du 25-06-2014 :http://sat0najm1.us/

merci pour le site

et pour le morbox 301d quel mise a jour je doit utiliser

BETA
NU
 
Retour
Haut