Café du morebox

moi j'ai mis la mise a jour beta 04/07/2014 pour morbox 301 transformé mais pas de TNT AIDER MOI:ranting:

 
Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai mis la mise a jour beta 04/07/2014 pour morbox 301 transformé mais pas de TNT AIDER MOI:ranting:



salut,

verifie que l'editeur de cles est bien activer

sinon te mettre sur outil et faire 2020
 
Aid moubarek a toute l'équipe du café de morbox

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Messieurs
je voudrais flasher tnt moi meme mon demo starsat usb 7300 je dispose du cable de liaison dem/micro merci de me diriger. Et que dieu vous bénisse
 
bonjour les amis moreboxiens aidkoum mabrouk koul am oua intoum bikheir inchaallah
 
UN GRAND BONJOUR a tout les nostalgique
du café morebox et aid moubarek a tout les dzsatiens.
 
Aid moubarek a toute l'équipe du café de morbox- - - Mise à jour - - -Bonjour Messieursje voudrais flasher tnt moi meme mon demo starsat usb 7300 je dispose du cable de liaison dem/micro merci de me diriger. Et que dieu vous bénisse
Bonjour et SAHA AIDKOUMCe n'est pas la peine pour le câble (RS232 , DB9) simplement avec une clé USB.1- Télécharger et installer la mise à jour.2- Décompresser avec WinRar : une fois décompressé envoyer l'icône de VLC (icône orange) vers l'USB.3- Connecter l'USB au démodulateur.4- Faire le MENU...............OUTILS (OK) .....................MISE A JOUR DU LOGICIEL (OK)...........MISE A JOUR USB-STB (OK) Dans Mode de mise à jour "" LOGICIEL "" en dessous automatiquement la mise à jour s'affichera.5- Cliquer sur "" DEMARRER " et ne rien toucher jusqu'où le démodulateur se rebootera (démo s'éteint et se rallumera seul)Bonne initiation
 
Merci sidali vous etes tres aimable que dieu vous protege et merci encore je vais me mettre au travaille et je vous tiendrais informer mes salutations
Mr teff25
 
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon demo tiger z450 quand je l'allume je recois l'image et le sons pendant 2minute et il s'eteind tous seul puis il s'alume tous seul je le reflache avec le dernier flash etca n'a rien donné j' ai toujour le meme probleme je compte sur vous pour m'aider a regler ce probleme merci
 
Bonjour et SAHA AIDKOUMCe n'est pas la peine pour le câble (RS232 , DB9) simplement avec une clé USB.1- Télécharger et installer la mise à jour.2- Décompresser avec WinRar : une fois décompressé envoyer l'icône de VLC (icône orange) vers l'USB.3- Connecter l'USB au démodulateur.4- Faire le MENU...............OUTILS (OK) .....................MISE A JOUR DU LOGICIEL (OK)...........MISE A JOUR USB-STB (OK) Dans Mode de mise à jour "" LOGICIEL "" en dessous automatiquement la mise à jour s'affichera.5- Cliquer sur "" DEMARRER " et ne rien toucher jusqu'où le démodulateur se rebootera (démo s'éteint et se rallumera seul)Bonne initiation




merci mr sidali operation reussit a 100pour 100
 
Bonjour

Content pour toi et tout le plaisir est pour moi.

mr sidali bonsoir car il est environ 20h
pour un morebox 901d transformé en demo; comment dois je procéder pour le flacher ( tnt) avec un cable de liaison micro/demo
merci de me répondre
 
mr sidali bonsoir car il est environ 20hpour un morebox 901d transformé en demo; comment dois je procéder pour le flacher ( tnt) avec un cable de liaison micro/demo merci de me répondre
Bonsoir teff25,Premièrement, à l'avenir plus de Monsieur quand au morebox sa mise à jour est de "" BETA "" avec un câble RS232 comme tous les démos de la famille bétâ.
 
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon demo tiger z450 quand je l'allume je recois l'image et le sons pendant 2m
inute et il s'eteind tous seul puis il s'alume tous seul je le reflache avec le dernier flash etca n'a rien donné j' ai toujour le meme probleme je compte sur vous pour m'aider a regler ce probleme merci

salam,

tu fais un réglage usine avec suppression de toutes les chaines.
au démarrage, tu fais un scan automatique de tes sat
 
bonsoir messieurs du café du morebox
jespere que vous allez bien avec ces grandes chaleurs
 
bonjour svp je veux un flash pour mon starsat sr-x8100 usb svp et merci
 
Salem pour tous les amateurs du forum
salem akhi sidali55 c'est un plaisir de te voir animer souvent ce forum qui benifique pour bcoups de gens
j'espère que vous vous portez tous bien mrs salutations.

- - - Mise à jour - - -

Salem pour tous les amateurs du forum
salem akhi sidali55 c'est un plaisir de te voir animer souvent ce forum qui est benifique pour bcoups de gens
j'espère que vous vous portez tous bien mrs salutations.
 
Salem pour tous les amateurs du forum
salem akhi sidali55 c'est un plaisir de te voir animer souvent ce forum qui benifique pour bcoups de gens
j'espère que vous vous portez tous bien mrs salutations.

- - - Mise à jour - - -

Salem pour tous les amateurs du forum
salem akhi sidali55 c'est un plaisir de te voir animer souvent ce forum qui est benifique pour bcoups de gens
j'espère que vous vous portez tous bien mrs salutations.

Bonjour,
Le café du morebox restera toujours pour moi l'endroit pour siroter un peu de morebox malgré qu'il est devenu mort- box.
C'était un vrai forum , on était vraiment une famille de partage et d'entraide.,(malheureusement "" le roi est mort, vive le roi)

Salutations Amicales & Fraternelles
SIDALI
 
salam,

"le roi est mort" → Sidali est toujours Vivant:bye:
 
Retour
Haut