Café du morebox

pour changer lenumero de serie c facile il te faut un effaceur et un markeur
 
Les gars svp ou est constance et les gars de la moreteam!!! Avis de recherche Dead or Alive!! Recompense: 3 morebox N110... urgent!!!!!!
 
personelement je pense que c des connerie l'hestoire des numero de serie personne n'a donner la preuve que ca marche
 
Non faut pas le dire , vous risquez la perpet

bonjours mes amis j'ai une mauves nouvelle .......comment le dire ...........voila hier j'ai rentrer a la meson aprè le bolo et j'ai trouver mon morebox pondu j'ai toute suite appeler ( Les experts : M'sila ) ils en fais une enquête et il en trouvais que il a suicidé a cose de son manque de mise a jour " il ètè dèpondon le mesqine " ........ mais moi je ne croi pas a cet histoire .je croi que il a suicidé pcq il ma an-tondu dire que je vais le changer avec l' Atlas E ....... dois je le dire a les enqueteur au pas ??
 
dhinkan c vrement fort de ta part wallah dahaktni hhhhhh belle reponse et belle blague!!!!!!!!!chapau
 
La coupure du morebox est intensionnel!!! Ils sont entrin de tester des nouveaux systeme de securité sur les news modeles pour contrer ceux ki utilisent et profitent frauduleusement de leurs serveurs!!! cequi n'est pas possible sur les anciens modeles dc a moins kil ne trouve un moyen pour tous, Nos morebox sont foutus!! il se foutent de nous!! on vas faire une revolution... ki as de l'essence et des allumettes??????
 
mais meme quand le morebox ne marche pas il donne les resultat des matchs hier soir il affiche (0000) 4 zero avant la fin du match et le match c terminer 4 a 0 magique morebox
 
bonsoir a tous,

VOILA un petit tuto pour les possesseur de DC-5000 avec le flash MU du 4/06/2011

après verification c pas le sat W3, je pense que c'est le w6 lol
pour la procédure suivez bien mes instruction et la lumière apparaitra lol

bon tout d abord, faut flasher aussi bien le logiciel que le cas

ensuite, allez dans menu => outils => infos et vérifiez que vous avez bien :
loader 1.1.5 06/04/2011 et code principal 1.1.8.6157 3/6/2011

on va maintenant pointer le morebox en mettant le fil tuner 2 sur le tuner 1.
menu => installation => recherche mono-sat
dans satellite : choisir ASTRA 1E/1G/3A
vérifier le LNB config en le mettant sur universelle
puis orientez votre parabole jusqu’à obtenir un signal : qualité 60/70
caller la parabole et changer le fil pour le mettre sur le tuner 2 (morbox)
remettez votre fil 1 pour capter les chaines csat :cl16:
faire => menu=> outils=> cas=> cas option=> morebox satellite=> choisir Eutelsat w3a et validez.
appuyez sur infos et voila les data se chargent avec 374 chanels pour le moment..
allez sur une chaine comme music black et voila la musique:yahoo:
PS: laissez moi vos réponses svp
 
la telecommande de mon morebox transformé en démo alic n'a fonctionnée , j'ai essayé plusieur DUMP mais celui la marche impec
DUMP MOREBOX
 
je vous jure que tt ça c de l'arnaque , meme si ça marche 1 ou 2 j , la preuve ces histoires de num de serie , c pour ecouler les derniers morebox fabriq en 2011, sinon pkoi le flash n'inclue pas n100...le moresat a un depot à liquider et qd tt le monde achetera il va s'arreter definitivement, pour laisser place au HD
 
bientot fini atals fini morebox alors il faut créer un serveur hacker pour morebox et atlas je sais que si de la science fiction
 
juste une question les gars comment on reconnai un iota ou eta ou zeta ou beta on ce qui me concerne le mien c'est un starsat 7300 USB ???????????????????
 
les points communs entre l'EN et morebox:
1/les deux ne sont pas à jour d'où 4 zero
2/ les deux sont supportés par une team de bras cassés ( pour rester poli)
3/ les deux se foutent completement de leurs publics
veuillez enrichir cette liste...
 
moresat souffrent divise
source: monsieur haithem distributeur officiel
 
bonsoir les amis, est ce qu'il y a quelqu'un en mesure de nous informer s'il n y a pas un moyen en changeant un composant ( processeur par exemple) du morebox serie 10 ' (l'obsolete je veux dire) on le transforme en serie 11 iota ou mu ou je ne sais quoi ??
y a t-il un electronicien dans dzsat city qui puisse nous eclaircir avant qu'on abandonne l'épave.
merci d'avance pour votre reponse.
 
PEUT ETRE UNE SURPRISE ...POUR TOUT LES MBOX .ALLEZ LE TEAM MORESAT FAITES UN EFFORT,merci
 
Une bonne information pour tous.Lemorebox n'est pas mort .Croyez moi.Prenez vos demos et vos morebox chez les réparateurs . Ils ont trouvés des astuces i pour reprogrammer les mémoires et numéros de série.Je vous jure que viens de flasher mon DC 5000.
 
salut sharingan
j'ai un starsat 5300cu super que j'ai transformer en morbox .
peut tu me dire comment je peut savoir de d110 ou moins il peut sagir,?
MERCI
 
le serial concerne le morebox seulement 110 veut dire que le mbox est fabriqué en 2011
 
et combien sa t a couté ???????dechanger numéro de serie ZILAM
 
est que j peu changer mon morebox d100 en d110? et ou? merci
 
Non je répète.Le morebox n'est pas mort.Croyez moi .Il faut reprogrammer c'est tout.Allez voir les réparateurs.Moi j'ai payé 400 DA.
 
Retour
Haut