Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 852 sur 1694 PremièrePremière ... 3527528028428488498508518528538548558568629029521352 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 766 à 12 780 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Comme vous tous je félicite Chone pour les efforts qu'il fait pour répondre à tout le monde.
    Je le félicite aussi pour son humour si subtile.
    avec tout ces fleurs que j'ai reçu comme disait l'autre et que j'ai pu amasser, je vais pouvoir ouvrir une boutique de fleuriste ou Jasmin serait le directeur des vente vu ces senteurs qui nous envois dans chacun de ses messages, quant au chat de Chaylok avec ses aventures avec le genre canin, il va se trouver un jour dans des pires positions

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chien-ecrase-chat.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 43.2 Ko 
ID : 8669 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ptit chat-grand chien.jpg 
Taille : 29.9 Ko 
ID : 8671
    Dernière édition par chone; 27-08-2011 à 19:19
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci chaylok23 disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Miami Beach, Florida, United States
    Remerciement / J'aime
    Esc ce normal la coupure sur AB1 ? merci d'avance :)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Salam alikoum les amis , à Trankil, satistat, Mamoud, spyk, Sharingan....

Les amis tenez bon il ne reste que 3 jours de jeun et vous serez libérez de cette fatigue physique qui est du surtout à la soif.

@chone :tu ne crois pas si bien dire , j'ai déjà un magasin de fleurs et c'est Madame qui en est la gérante, elle est plus compétente car c'est plutôt un métier de femme, tandis que moi je ne suis qu'un cadre dans une entreprise, et désolé si je n'interviens pas souvent au café car je n'ai pas un moment de répit vu la charge de travail actuellement.

Le week end je me défoule avec les amis en faisant une partie de foot en forêt, j'occupe le poste d'avant centre et coach, si tu veut j'ai une place pour toi dans mon équipe je ne sais pas si ça t'arrange le poste de gardien de buts.

Saha ftourkoum les gars.

Citation Envoyé par chone Voir le message
    avec tout ces fleurs que j'ai reçu comme disait l'autre et que j'ai pu amasser, je vais pouvoir ouvrir une boutique de fleuriste ou Jasmin serait le directeur des vente vu ces senteurs qui nous envois dans chacun de ses messages, quant au chat de Chaylok avec ses aventures avec le genre canin, il va se trouver un jour dans des pires positions

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ab1 000000

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je voudrais comprendre un chose c'est un sujet sur le morbox mais on parle que des chat et des chien bref de tous et de n'importe quoi mais jamais de morbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lotfi999 Voir le message
    je voudrais comprendre un chose c'est un sujet sur le morbox mais on parle que des chat et des chien bref de tous et de n'importe quoi mais jamais de morbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    prends la peine de lire ce qui a preceder ton entrée, et apres tu peux critiquer
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salam alikoum les amis , à Trankil, satistat, Mamoud, spyk, Sharingan....

Les amis tenez bon il ne reste que 3 jours de jeun et vous serez libérez de cette fatigue physique qui est du surtout à la soif.

@chone :tu ne crois pas si bien dire , j'ai déjà un magasin de fleurs et c'est Madame qui en est la gérante, elle est plus compétente car c'est plutôt un métier de femme, tandis que moi je ne suis qu'un cadre dans une entreprise, et désolé si je n'interviens pas souvent au café car je n'ai pas un moment de répit vu la charge de travail actuellement.

Le week end je me défoule avec les amis en faisant une partie de foot en forêt, j'occupe le poste d'avant centre et coach, si tu veut j'ai une place pour toi dans mon équipe je ne sais pas si ça t'arrange le poste de gardien de buts.

Saha ftourkoum les gars.

salam,

dans le foot, je suis comme un joker, je joue dans tout les postes de droite comme de gauche SAUF gardien des buts
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    no mais c'est vraiment rabaisser le forum ce truck (café du coin c'est mieux)

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Je veux une solution pour garder ma propre liste de chaines (*.usd) sur mon DC-5000 HD.
    Dés que j'ai modifié la liste, les chaines dispo via Morebox ne marchent plus!
    Je veux pas perdre mes favoris et mes réglages diseq on utilisant une des listes proposés sur le forum
    Merci

Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

et Voilà maintenant que l'on parle des chiens et des chats et quoi encore ? !!
    Dernière édition par starsky; 27-08-2011 à 20:57 Raison: juste une tit remarque : la section blagues et humour est faite pour sa !

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    no mais c'est vraiment rabaisser le forum ce truck (café du coin c'est mieux)
    on finira jamais de dire que si qq'un a une question sur le morebox , il n'a qu'à la poster, après on verra si cé 1 café du morebox ou le petit café du coin.

à force de répétition de ce genre de remarque stérile, on finira par crier au complot

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    ab1 0000 et quoi encore !!!!

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starsky Voir le message
    et Voilà maintenant que l'on parle des chiens et des chats et quoi encore ? !!
    ahlan,

on parle des chiens, des chats et même des poissons , mais le PRINCIPAL sujet c'est MOREBOX et tout ce qui se rapporte,

donc à vos questions

Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">mily: courier new">sur w3 affiche 391 plutôt stable !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <b>Saha ftourkoum les amis,

Je viens de m'installer sous l'arbre avec aujourd'hui un bon thé vert et des fruits secs (cacahuètes, pistaches, amandes, noix, noix de cajou...) ainsi qu'une grande carafe d'eau fraîche.

Aujourd'hui je vous envoie cette inévitable brise fraîche aux senteurs de jasmin , de mesk ellil et Madame vient d'ajouter des roses rouges.

@ chone :Dommage, j'ai déjà 2 jokers dans l'équipe, le premier est d'origine Malienne et l'autre ivoirienne , ils sont excellents et très opportunistes.

AB1 affiche 00 depuis 18h

salam,

dans le foot, je suis comme un joker, je joue dans tout les postes de droite comme de gauche SAUF gardien des buts
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci chone, satistat disent merci
  • Page 852 sur 1694 PremièrePremière ... 3527528028428488498508518528538548558568629029521352 ... DernièreDernière

Règles des messages