Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 855 sur 1694 PremièrePremière ... 3557558058458518528538548558568578588598659059551355 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 12 811 à 12 825 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

Morebox OFF

Si ça peut avancer le schmilblick
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par timo9 Voir le message
    Bonsoir,
    Je veux une solution pour garder ma propre liste de chaines (*.usd) sur mon DC-5000 HD.
    Dés que j'ai modifié la liste, les chaines dispo via Morebox ne marchent plus!
    Je veux pas perdre mes favoris et mes réglages diseq on utilisant une des listes proposés sur le forum
    Merci
    Je n'ai pas bien compris ta question.
    Si tu veux créer ta propre liste et la sauver regarde ici __le lien
    http://www.startimes.com/f.aspx?t=27865089
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Morebox ON AB1 (388)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam les mais vs allez bien?? le morebox fonctionne bien

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    allo il ya qulq unici me repond svp

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Je veux une solution pour garder ma propre liste de chaines (*.usd) sur mon DC-5000 HD.
    Dés que j'ai modifié la liste, les chaines dispo via Morebox ne marchent plus!
    Je veux pas perdre mes favoris et mes réglages diseq on utilisant une des listes proposés sur le forum
    Merci
    salam,

pour sauvegarder la liste des chaines sur ton démo:

menu------canal-----------sauvegarder vos chaines...
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    allo il ya qulq unici me repond svp
    salam,

AB1----380
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam oi rahmatullah alikum .saha shorkum oi ftorkum .rabi yjazikum pour l'aide que vous nous apporté .qu'Allah nous pardonne nos péchés .
    une petite question .quelle est la meilleur solution pour empêcher un ado de passer trop de temps devant l'ordi .je parle des ados qui restent devant le pc pendant que les parents vont se coucher. une solution sans logiciel de préférence .merci à tous .

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salam oi rahmatullah alikum .saha shorkum oi ftorkum .rabi yjazikum pour l'aide que vous nous apporté .qu'Allah nous pardonne nos péchés .
    une petite question .quelle est la meilleur solution pour empêcher un ado de passer trop de temps devant l'ordi .je parle des ados qui restent devant le pc pendant que les parents vont se coucher. une solution sans logiciel de préférence .merci à tous .
    salam,

je crois que cé une question de communication et d'autorité

http://www.commentcamarche.net/forum...exion-a-un-ado

http://www.e-sante.fr/mon-enfant-est.../actualite/833

http://le-forum-parents-profs.xooit....ordinateur.htm

tu auras bq de lecture en faisant une recherche google pour : mon fils passe beaucoup de temps devant le PC

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Merci Dabar et Chone mais mon probleme c'est que j'avais une liste bien personnalisé de mes chaines preferés avec les reglages Diseq et tout en (*.usd / démos morebox) mais dés que j'ai renommé certains chaines via USDeditor. elles deviennent plus dispo. (JSC+, Csat et autres)

Certains me proposé de rescanner les sat pour pouvoir re-acceder a nouveau aux chaines, mais malheureusement ça marche pas cette solution.
    Donc pour revoir a nouveau les Canal et JSC+, il fallait passer une des listes (.usd) dispo sur les forums mais elles ne sont pas bien classés.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    Bonjour Harouna,

Une pratique qui a tendance à se répandre : Placer l'ordinateur dans une pièce commune et l'écran visible par tous ou facilement accessible. Même si c'est l'ordinateur personnel de l'enfant.
    Parmi les avantages,
    1 - L'enfant passe moins de temps isolé dans ses mondes virtuels.
    2 - Moins de temps à consacrer à des contenus et à des activités sociales ou isolées qui sont habituellement sous contrôle parental, dans la vrai vie.
    La contrepartie est de devoir faire le calme quand l'enfant utilise son ordinateur comme outil de travail.

Pour ce qui est d'empêcher physiquement l'accès à l’ordinateur, je ne vois que les solutions extrêmes :
    - confisquer l'ordi portable avant d'aller dormir
    - si un pc de bureau, prendre l'écran avec soit. Si vous êtes à l'étage va falloir acheter l'écran plat !

Il y a bien le mot de passe du bios, mais si l'enfant sais utiliser le micro, il aura tôt fait de trouver l'astuce pour parer. Par contre vous vous en rendrez compte le lendemain.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci Dabar et Chone mais mon probleme c'est que j'avais une liste bien personnalisé de mes chaines preferés avec les reglages Diseq et tout en (*.usd / démos morebox) mais dés que j'ai renommé certains chaines via USDeditor. elles deviennent plus dispo. (JSC+, Csat et autres)

Certains me proposé de rescanner les sat pour pouvoir re-acceder a nouveau aux chaines, mais malheureusement ça marche pas cette solution.
    Donc pour revoir a nouveau les Canal et JSC+, il fallait passer une des listes (.usd) dispo sur les forums mais elles ne sont pas bien classés.
    dans ce cas tu n'as pas besoin de télécharger de nouvelle liste, tu n'as qu'à récupérer ta liste déjà sauvegarder dans ton démo

menu-----canal------récupérer les chaines.....
    Dernière édition par chone; 28-08-2011 à 17:20

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    salmam alikom,sa va bien chone

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    salmam alikom,sa va bien chone
    Salut Chaylok. Comment ça va ?
    Amis pêcheurs, je viens de faire un post dans la discussion pêche.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    <a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=c355348cf8fd73bf610e8c8e426b4c56&attachmentid=8687&d=1314551446" id="attachment8687" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sidali4.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 12.2 Ko 
ID : 8687salut sidali t'es l'ami de boutef hein ?

• Page 855 sur 1694 PremièrePremière ... 3557558058458518528538548558568578588598659059551355 ... DernièreDernière

Règles des messages