Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 88 sur 1694 PremièrePremière ... 3878848586878889909192981381885881088 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 306 à 1 320 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

en faite ce forum a été fait pour faire patienté les utilisateurs du morebox et il a du succer comme la plupart du temp le morebox est off ! lol

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis Voila un truk que j'ai trouver sur startimes je le met pour que vs donnez votre opinion et aussi psk j'ai presk les meme paroles poster ya klk heure ici donc voila et merci !

mily: verdana">voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
    nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    C est koi ce truc !!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    chabab cach mis a jour ana kraht men MBC2

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    Juste. et c'est le seul mot
    une autre alors un mot qui 11 lettres et chaque lettre ne ressemble à une autre lettre ça veut dire toutes les lettres ne sont pas doublées

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=ghiless26;677380]Bonsoir les amis Voila un truk que j'ai trouver sur startimes je le met pour que vs donnez votre opinion et aussi psk j'ai presk les meme paroles poster ya klk heure ici donc voila et merci !

mily: verdana">voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
    nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

[/QUOT
    Le contrat sera signé en présence de tous les membres du team ainsi que notre cher SIDALIfifty-five. (N'oublie sourtout pas de partager echkara avec moi)

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Algiers, Algeria, Algeria
    Remerciement / J'aime
    QUI CE TERMINE PAR ETTE : MOREBOXETTE

Bonne nuit tout le monde.

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    i N T R O U V A B L E C'EST LE MOT DE 11 LETTRES NON IDENTIQUES

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=zilam;677385]
    Citation Envoyé par ghiless26 Voir le message
    Bonsoir les amis Voila un truk que j'ai trouver sur startimes je le met pour que vs donnez votre opinion et aussi psk j'ai presk les meme paroles poster ya klk heure ici donc voila et merci !

mily: verdana">nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

[/QUOT
    Le contrat sera signé en présence de tous les membres du team ainsi que notre cher SIDALIfifty-five. (N'oublie sourtout pas de partager echkara avec moi)
    awah les contrats à la foire internationale d'alger khir kayen batiyette khir mel chkara. Donc à ce que j'avais pensé sur la FIA ?????????????????? FABRIQUANT + REVENDEURS + ? = EUROS

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Bsahtek

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    i N T R O U V A B L E C'EST LE MOT DE 11 LETTRES NON IDENTIQUES
    20/20 Une autre qui est vraiment mienne question 1 + 1 = 1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghiless26 Voir le message

mily: verdana">nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciement / J'aime
    symphonique

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Algiers
    Remerciement / J'aime
    femme enceinte

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    A Dreams@t : Recevez mon admiration et respects envers vous pour les aides des initiations à travers de dzsat. Je crois aux noms de tous et spécialement moi, on vous dis MERCI

Règles des messages