Café du morebox

tous les produits sont de moresat il ne change que l'emballage pour bien vendre leur camelot les produits de moresat sont a baycoter wallah ile ne savent que pomper de largent et apres ils nous sortent les numeros de serial des demo n110 -d110 - samsat80hd 801101.... - samsat70hd 07011..... et voila leur recettes ilo tobilger a acheter les numero de loto
 
non smt dirige tous et ces a eu qu appartient les décodeur .
maintenant moresat suit les ordre de smt .
regarder simplement la video qui sera poster sur moresat et tous cela sera claire
 
C'est à dire tu ne m'as pas cru. Je confirme O U I. Ici à Annaba tout le monde et au courant.Je ne sais pas pourquoi vous etes en retard.


heu....... a annaba tout le monde est au courrant!!!????? o_O" pkoi on me dit rien a moiiiiiiiiiiii

PS: je suis aussi a annaba
 
non smt dirige tous et ces a eu qu appartient les décodeur .
maintenant moresat suit les ordre de smt .
regarder simplement la video qui sera poster sur moresat et tous cela sera claire

Mais en tout cas s'il n'y as pas de maj pour toutes les series, SMT ou autre Arnaqueur le verras dans son chiffre d'affaire, ce n'est pâs moi qui le dit, mais les dizaines de millers si c'est pas plus de clients floues de pâr le monde. Il n'y as qu'as parcourir les sites de DVB pour le voir.
Il y a des limites a tout et prendre les gens pour des "CONsommateurs" sans cervelle ni amour propre c'est une grave erreur.

a+
 
a CONSTANCE : tu te fous de nous ou koi , c juste une nouvel arnaque pour faire monter le suspens , allez faire votre comédie ailleurs , le moretoz c du passé , personne n achetra plus vos produit de merde .
 
ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur
lire mon poste
http://www.dzsat.org/forum/f360/imp...rebox-du-04-06-2011-ne-marche-pas-202289.html


cher constance moi je vex juste savoir un truk jusqua quand on va devoir attendre comme sa et si on devrez attednre ou bien laisser tonber et voire une autre solution stp en toute sinsérité et aussi j'aimrais savoir pour quoi on a tjr pas accepter ma demande pour etre memebre dans votre forum sa fais un mois que je les faitent merci de me repandre
 
déja et franchement c est du BIDON leur truc...etre membre de leur site est d une,et morebox ne capte que du vent et des mensonges....VOILA LE RESULTAT QUI N ES PAS JUSTE...NOUS SOMME CLIENTS ....ALORS FAITES VOTRE POSSIBLE Mr ou melle CONSTANCE
 
LE RESPECTTTE DES PERSONNES ....ET UNE PERTE DE TEMPS?C EST PAS DU SERIEUX A VRAI DIRE!!!MOI J AI DES ENFANTS TOUT LES JOURS ILS ME DEMANDENT*pourquoi et pourquoi ça marche pas...ALORS FAITE VITE CAR FRANCHEMENT VOUS PERDEZ BCQ DES CLIENTS .....LE BOUCHE A OREILLE C EST LA MEILLEUR PUB....BOUGER VOTRE TEAM CONSTANCE
 
Salem Tlm
pour qu'on puisse la regarde il faut d'abord autoriser nos inscriptions

toute personne ayant critiqué moresat ou constance ont vu leur confirmation d'adhésion au forum moresat refusée (moi aussi), car ils lisent tout se qui s'écrit et tatent la réaction des gens
 
Bonjour tout le monde,
dit toi que tu n achete pas les décodeurs de moresat et que tu achete n importe quel décodeur cela reviendras au meme propietaire
Donc, ma dreambox 800, mon Forever et mon Cristor Atlas-E sont ceux de SMT, t'es con ou tu le fais exprès.

ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur
Ah lala, toujours les même conneries du même con. Vrai ou pas, Con-stance, tu es vraiment un con, tout le monde le dis, partout, sur tous les forums, seuls les naïfs et les incrédules continuent à te croire et à croire à ta mascarade qu'est le forum de soit disant moresat sue tu as monté de toute pièce avec ta bande de guignols. Tout les gens anciens et sérieux, se souviennent du temps ou tu ne savais même pas flasher un FTE. Tout le monde sait que tu n'as rien à voir avec MoreSat ou SMT. Toutes tes interventions ne sont qu'un ramassis de conneries et de mensonges, qui prêtent à interprétations. Arrête tes mensonges, y a des gens qui perdent de l'argent en ce moment, les particuliers, mais aussi énormément d'argent pour les grossistes et les importateurs, et toi tu es là avec ta bande de guignols à se foutre de la gueule des gens, mais n'aie crainte espèce de ba..rd, tout ce paye à un moment ou à un autre.
 
Bonjour les amis,
dit toi que tu n achete pas les décodeurs de moresat et que tu achete n importe quel décodeur cela reviendras au meme propietaire ces le pourquoi il faudras regarder la video et tous cela sera claire pour tous le monde une bonn fois pour toute

ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur
lire mon poste
http://www.dzsat.org/forum/f360/imp...rebox-du-04-06-2011-ne-marche-pas-202289.html

déja et franchement c est du BIDON leur truc...etre membre de leur site est d une,et morebox ne capte que du vent et des mensonges....VOILA LE RESULTAT QUI N ES PAS JUSTE...NOUS SOMME CLIENTS ....ALORS FAITES VOTRE POSSIBLE Mr ou melle CONSTANCE

LE RESPECTTTE DES PERSONNES ....ET UNE PERTE DE TEMPS?C EST PAS DU SERIEUX A VRAI DIRE!!!MOI J AI DES ENFANTS TOUT LES JOURS ILS ME DEMANDENT*pourquoi et pourquoi ça marche pas...ALORS FAITE VITE CAR FRANCHEMENT VOUS PERDEZ BCQ DES CLIENTS .....LE BOUCHE A OREILLE C EST LA MEILLEUR PUB....BOUGER VOTRE TEAM CONSTANCE

toute personne ayant critiqué moresat ou constance ont vu leur confirmation d'adhésion au forum moresat refusée (moi aussi), car ils lisent tout se qui s'écrit et tatent la réaction des gens
Mais ouvrez les yeux les amis, ce personnage n'a rien à voir avec Moresat ou SMT, c'est un guignol qui a monté un forum de toute pièce pour se foutre de la gueule des gens. Il ne sait rien, il n'a jamais rien su et ne saura rien de toute sa misérable vie de petit merdeux.
 
TA RAISON ILS CE FOUTE DE NOUS TROP DE MYSTERE DERRIERE LEUR PC.....????????C EST PAS NETTE ,alors voila le BOYCOTTE DE TOUT LEUR METARIEL QUI BEUG TRES SOUVENT...C EST PAS FIABLE ...UNE GRANDE PERTE DE TEMPS,moi le 1er....ONT VAS CONCLURE AVEC LA CONCURRENCE DE MORESAT ,
 
voici le lien pour telecharger la video c du grand n'importe quoi merde!!!!!!!

y a une merde que vous pouvez la telecharger juste ici
 
deja pq ils on pas mis la video sur un site ou un serveur tel que megaupload au lieux de nous obliger a attendre 20 minute pour telecharger le fichier franchement c de plus en plus flou et chelou
 
waw deja 1093 telechargement on peut dire qu'ils on la cote,on se fait bai.............
 
deja pq ils on pas mis la video sur un site ou un serveur tel que megaupload au lieux de nous obliger a attendre 20 minute pour telecharger le fichier franchement c de plus en plus flou et chelou

le morebox ne t'as pas encore convaincu que cette team est nase leur slogan c attendre pour mieux se faire bais***
 
MDR,

pouvez vous svp mettre la video sur megaupload ou autre, je serai curieux de voir jusqu'ou ça peut aller. ( pas pret a attendre 20 min)

Merci
 
le morebox ne t'as pas encore convaincu que cette team est nase leur slogan c attendre pour mieux se faire bais***
bof tu sais mon amis en acheton mon hd80 je savais tres bien a quoi m'atendre donc chui pas trop decu du moment que nous les algeriens on est condaner a etre des consomateur,donc voila si on produit pas on se fait ...bai...,mais heresement l'equipe kyng est la c des algeriens et grace a eux je regarde se que je veut quand je veut et au moin ils on le merite de repondre a nos question
 
Bonjour mon ami,
TA RAISON ILS CE FOUTE DE NOUS TROP DE MYSTERE DERRIERE LEUR PC.....????????C EST PAS NETTE ,alors voila le BOYCOTTE DE TOUT LEUR METARIEL QUI BEUG TRES SOUVENT...C EST PAS FIABLE ...UNE GRANDE PERTE DE TEMPS,moi le 1er....ONT VAS CONCLURE AVEC LA CONCURRENCE DE MORESAT ,
Je partage ton désarroi, mais je traite pas dans mon intervention du sujet Moresat/SMT/Morebox et de leur politique de communication et/ou leur politique commerciale. Là, je parle de ce connard qui n'a rien à voir avec tout ceci mais qui profite de la naïveté des gans pour se foutre de la gueule des gens.
 
mais ce constance est joueur jusqu'au bout il compte se foutre des gens jusqu'a son dernier message et il ose poster ça"ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur"
 
ENCORE DU N IMPORTE QUOI...NOUS ONT VEUX QUE CA REVIENNE COMME AVANT ,,,,VOILA CONSTANCE TEAM ,C EST PAS NOTRE PROBLEME,ET TU NOUS MET CETTE VIDEO QUI NA PAS DE RAPPORT AVEC LA MAJ ACTUELLE....encore bizarre ce TRUC!!!LA CA COMFIRME VRAIMENT QUE C EST PAS DU SERIEUX !...C EST LA FAUTE A L AUTRE ....OK ALORS POUR MA PART JE VAIS VOUS FAIRE UNE TRES MAUVAISE PUBLICITY....VOILA TANPIS POUR NOUS ET POUR *VOUS*............N IMPORTE QUOI LEUR SYSTEME ,mdrrrrrrrrrr
 
regarder ce que la kyng team a poster, ça c de la com et encore le produit n'ent meme pas encore sorti (Atlas HD)

kyng team 05/06/2011

« Aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles cartes, tout est en local, mais l'envoi vers les serveurs qui collectent les cw dépend encore et toujours d’une connexion internet lamentable. C'est le seul paramètre qui nous reste à régler pour enlever définitivement le maillon faible de ce système. Comme je l'ai déjà expliqué, on a opté pour une connexion two-way par satellite, mais le colis tarde à arriver. Les serveurs gratuits et les serveurs de l'Atlas transformé en dongle sont les mêmes. Et je vais vous donner une bonne nouvelle. Ces serveurs seront inclus par défaut sur le prochain Atlas HD, donc ces serveurs dureront tant que la team existera.»
 
Bonjour les amis,

Je pense qu'il ne faut critiquer personne , nous devons attendre cette MAJ sans incriminer qui que ce soit , je pense que nous devons garder notre calme et notre bonne humeur en permanence.

Merci les gars et inchallah tout rentrera dans l'ordre avec le morebox et surtout avec de la patience.
 
dans toute cette histoire de ..... EL MOUFID ??????
 
IL ES MIDI passé alors il c est passé quoi Mr ou Melle CONSTANCE ....SOYER CLAIR AVEC NOS PROPOS MERCI POUR TOUS.
 
Retour
Haut