Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 885 sur 1694 PremièrePremière ... 3857858358758818828838848858868878888898959359851385 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 261 à 13 275 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Tu nous vendra le brevet !
    Pour les habitués du café c gratuit
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bon retour à toi satistat, ak yehrez rebbi ta maman
    le cable fourni avec le mordhos est bien inversé, je flash avec normalement,
    Pour le flashage du cristor c exactement la meme chose que pour les starsat
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous j aimerer savoir quel est le signal sur w3 en france car le mien est a 20% environ avec des coupure et affiche 0000 avec la derniere maj du 26 07 merci de votre aide

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SCARFACE38 Voir le message
    Salut a tous j aimerer savoir quel est le signal sur w3 en france car le mien est a 20% environ avec des coupure et affiche 0000 avec la derniere maj du 26 07 merci de votre aide
    Salut al capone de grenoble, désolé on est au bled comme il a dit lui
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous, bonsoir satistat. - Je suis très content pour toi que ta maman aille bien, tu l'embrasse de ma part même si elle ne me connait pas; prend bien soin d'elle car dans la vie on n'a qu'une seule maman. - A vrai dire j'ai une parabole de 70 cm avec un LNB à 2 entrées ( Nilesat/AB3) , vu le diamètre très réduit il est normal que le signal de ces satellites et tout juste moyen , par conséquent à la moindre pluie (même fine) le signal descend très bas , on ne peut faire mieux avec ce diamètre car je ne peut pas installer une plus grande assiette sachant le manque d'espace. Ce que je recherche c'est d'abriter le LNB en y bricolant un mini parapluie en plastique ou en bois dur qui sera fixé donc juste au dessus du LNB peut-être que la réception tiendra en temps de pluie et mauvais temps .
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Fichier joint 8916 Bonsoir mes amis Sidali m'a téléphoné. J'ai été très touché pas vos témoignage de sympathie. Merci beaucoup. Effectivement, il y a quelques semaines la Maman a été très malade. Maintenant elle va beaucoup mieux. L'aid a été l'occasion de passer quelques jours avec elle. (Je lui ai finalement acheté son Cristor, mais il est là sous mes yeux et inutilisable, parce que je n'arrive toujours pas à flasher à partir du portable). Pour ma part j'ai trouvé pas mal de boulot qui m'attendait quand je suis rentré et puis je vous avoue que je vous ai trahi un peu en abandonnant les fils électriques du morebox pour préparer mes fils de pêches, bien plus prometteurs. Je prends un congé vers la fin du mois et je n'ai que ça en tête : Fichier joint 8918 Jasmin, en attendant la mamoucasquette ou la chaylokettte, peut-être qu'il faut vérifier que la perte de signal n'est pas due à la force continue qu'exerce la pluie sur ton antenne, qui, de ce fait, se déplacerait légèrement. Je dis ça parce que je suis surpris que tu perde le signal dès qu'il pleut. Chez moi, il faut vraiment qu'il tombe des cordes pour que le signal disparaisse. Merci à tous pour vos mots gentils.
    Dernière édition par jasmin; 06-09-2011 à 20:17 Raison: oubli
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    jasmin, tu venais de preciser le diametre de ta gas3a est de 70 à satistat. Ne cherches pas 12/14HEURES , ton problème c'est la parabole est de petit diamétre , il te faudra au moins 90 cm.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    salut sidali quoi de 9

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    google et nedjma ont lancé un service SMS , ce qui veut dire avoir un compte google (GMAIL) vous pourrez envoyer des sms via le pc vers les numéros de nedjma initié à 50 sms en plus 1 reçu + 5sms , plafonné à 50 (voir les journeaux 06.09.2011)

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    salut sidali quoi de 9
    salut mon ami , à part google/nedjma, les deux sont gagnants google pour avoir de nouveaux clients comme toi tu vas faire un nouveau émail gmail.com et nedjma aussi

• Merci chaylok23, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Bon retour à toi satistat, ak yehrez rebbi ta maman
    le cable fourni avec le mordhos est bien inversé, je flash avec normalement,
    Pour le flashage du cristor c exactement la meme chose que pour les starsat
    Bonsoir à tous

Merci Mamoud pour tes vœux. Que dieu protèges les tiens.

Je soupçonne un prob. de pure logique : Si l'adaptateur USB RS232 croise déjà le signal (comme je l'ai lu quelque part) , et que le câble au quel je le raccorde, pour faire correspondre le connecteur mâles et le connecteur femelle, croise aussi le signal, alors le signal n'est plus croisé !
    Je vais bricoler le testeur de mon enfance avec une lampe à pile plate et des aiguilles pour savoir les quel de mes câbles sont croisés.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous, bonsoir satistat. - Je suis très content pour toi que ta maman aille bien, tu l'embrasse de ma part même si elle ne me connait pas; prend bien soin d'elle car dans la vie on n'a qu'une seule maman. - A vrai dire j'ai une parabole de 70 cm avec un LNB à 2 entrées ( Nilesat/AB3) , vu le diamètre très réduit il est normal que le signal de ces satellites et tout juste moyen , par conséquent à la moindre pluie (même fine) le signal descend très bas , on ne peut faire mieux avec ce diamètre car je ne peut pas installer une plus grande assiette sachant le manque d'espace. Ce que je recherche c'est d'abriter le LNB en y bricolant un mini parapluie en plastique ou en bois dur qui sera fixé donc juste au dessus du LNB peut-être que la réception tiendra en temps de pluie et mauvais temps .
    Merci à toi également Jasmin ainsi qu'à tout ceux qui se sont inquiétés.

Ok je comprends mieux maintenant. Avec 70 cm il y a moins de marge.
    Je n'ai pas d'idée précise à te souffler, mais je crois que, si je devais bricoler quelque chose, j'aurais démarré la réflexion autour d'un bidon d'huile de 5 L. L'un des modèles actuels en plastique transparent. En le coupant vers le milieu, il y a peut-être moyen d'utiliser soit le haut soit le bas.

D'autre part, je crois qu'il y a des modèles de LNB plus sensibles que ceux qui sont couramment distribués. Je ne sais pas si ça permet de contourner ce genres de problèmes.

Sidali : il te dit qu'il n'a pas de place pour mettre une 90 cm..
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Miami Beach, Florida, United States
    Remerciement / J'aime
    Salam Alikoum, SVP je voudrais savoir si la maj du 06/09 iota fonctionne merci :)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par torres-76 Voir le message
    Salam Alikoum, SVP je voudrais savoir si la maj du 06/09 iota fonctionne merci :)
    salam,

oui cette MAJ fonctionne sur iota

06-09-11
    -Add C+ Nederland (19°E)
    - Add Bulsatcom 39°E
    -All keys Updated

06-09-11
    - Added CSAT (viaccess provider 022610) & All keys Updated
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    salam alikom, salut chone ça va

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Actives, Smartcard and sérial port dans menu, sinon flashes ton démo
    Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu Sidali, de plus j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour flasher mon démo, ca serait trés gentil de ta part.
    Sur ce je te souhaites une magnifique journée.
    Merci d'avance Sidali.

• Page 885 sur 1694 PremièrePremière ... 3857858358758818828838848858868878888898959359851385 ... DernièreDernière

Règles des messages