Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 889 sur 1694 PremièrePremière ... 3897898398798858868878888898908918928938999399891389 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 321 à 13 335 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Effectivement Chone, on doit pas faire la fine bouche, personnellement je suis très satisfait du morebox pourvu que ça dure et grand merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre et à ciel ouvert pour nous faire plaisir.

Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

pour le moment, on a

-le bouquet BISS ( animaux, RTL9, encyclop...)
    -canal sat moins qq.chaines
    -chaines Jazeera sports
    -art
    -qq.chaines D+ (espagne)
    - TSR
    .... ce qui est pas mal pour un handicapé (morebox)
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

2. Merci chone disent merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir l'ami Mamoud,

Ton idée est géniale, bravo; tu sais, les fabricants de paraboles et de LNB doivent penser à fabriquer ce genre de casquette à LNB qui doit être vendue avec l'assiette et le LNB , avec toute la technologie ils n'ont pas encore penser à la casquette LNB , bizarre !!

QUOTE=Mamoud1313;774930]Salut à tous, azul fellawen
    Voici, voila la "mamoucasquette", comme dirait satistat

Fichier joint 8996[/QUOTE]
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci Mamoud, dis-moi est-ce que la pluie ne fait aucun effet négatif sur la récéption , et est-ce que tu as constaté que le signal reste intact en temps de pluie ?

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    comme je ne sais pas comment envoyer une image lisible, j'ai mis celle ci en telechargement ici:

http://www.megaupload.com/?d=H8AY2VVO

il suffit de la telecharger et d'ouvrir l'image avec Paint de windows et vous aurez une belle mage bien lisible

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous, azul fellawen
    Voici, voila la "mamoucasquette", comme dirait satistat

Fichier joint 8996
    Ingénieux !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dzio Voir le message
    vous avé raison merci de m avoir prevenu contre les vampires
    j ai mis de l'ail dans ma poche de droite et de gauche
    bonsoir tout le monde

Salut dzio ! bienvenue

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : schtroumpf-gousse-d-ail.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 162.4 Ko 
ID : 8997
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Merci Mamoud, dis-moi est-ce que la pluie ne fait aucun effet négatif sur la récéption , et est-ce que tu as constaté que le signal reste intact en temps de pluie ?

Salut Jasmin,
    effectivement, cette astuce à amelioré la reception en temps de pluie disons ordinaires, mais il reste que lors des grosse averses ma casquette ne fait absolument pas le poids. D'apres moi, La pluie provoque 2 problemes simultanement sur la reception satellite, le premier est que les gouttes de pluies qui se deposent sur le LNB forment un film qui perturbe la reception et d'un autre coté, lorsque l'assiette de l'antenne est innondé par la pluie battante, la reflexion des ondes satellite ne s'effectue plus correctement d'où la perte de signal. Donc la mamoucasquette apporte une solution (?) pour le premier probleme mais reste inutile pour le second. Tout ceci ne sont que des supposition de ma part!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Ingénieux !
    merci Satistat, faut dire , pour etre honnete, que je me suis inspiré d'un machin du meme genre qui se vend en europe
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

9. Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dzio Voir le message
    vous avé raison merci de m avoir prevenu contre les vampiresj ai mis de l'ail dans ma poche de droite et de gauche
    tu as raison y'a de grands vampires, on est tous prévenu, on a de l'ail merci satistat,si tu touche leurs interets ils te coudent le bec avec du fil de fer, voir (avatar) qui traine quelque-parts sa mechanceté sur d'autres secteurs aprés m'avoir froléde justesse mais je l'ai échappé belle grace a l'ail que j'avais dans mes poches, ainsij'ai évité le carton rouge de l'arbitre"Codjia".

11. Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Tout à fait, c'est ce que je pense aussi, peut-être qu'à l'avenir, la technologie et les nouvelles découvertes techniques viendront à bout de ce problème.

Salut Jasmin,
    effectivement, cette astuce à amelioré la reception en temps de pluie disons ordinaires, mais il reste que lors des grosse averses ma casquette ne fait absolument pas le poids. D'apres moi, La pluie provoque 2 problemes simultanement sur la reception satellite, le premier est que les gouttes de pluies qui se deposent sur le LNB forment un film qui perturbe la reception et d'un autre coté, lorsque l'assiette de l'antenne est innondé par la pluie battante, la reflexion des ondes satellite ne s'effectue plus correctement d'où la perte de signal. Donc la mamoucasquette apporte une solution (?) pour le premier probleme mais reste inutile pour le second. Tout ceci ne sont que des supposition de ma part!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Dites-moi les amis, nous sommes envahis par les moustiques à Alger, la nuit ils nous laissent pas dormir, vraiment c'est infernal, j'ai essayé tous les produits mais en vain , avez-vous une idée pour s'en débarrasser définitivement.

NB/ on a jamais rencontré ce phénomène auparavant, mais cette année c'est l'enfer .
    Dernière édition par jasmin; 08-09-2011 à 23:24

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Dites-moi les amis, nous sommes envahis par les moustiques à Alger, la nuit ils nous laissent pas dormir, vraiment c'est infernal, j'ai essayé tous les produits mais en vain , avez-vous une idée pour s'en débarrasser définitivement.

NB/ on a jamais rencontré ce phénomène auparavant, mais cette année c'est l'enfer .
    En dernier recours, pour moi, c'est le ventilateur et les stop bruit dans les oreilles contre le bruit du ventilateur.
    Sinon les diffuseurs liquides marchent assez bien chez moi. Même fenêtre ouverte. On utilise les SPI. Pourtant Béjaïa est connue pour ses moustiques.
    Dernière édition par satistat; 09-09-2011 à 00:03

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    tu as raison y'a de grands vampires, on est tous prévenu, on a de l'ail merci satistat,si tu touche leurs interets ils te coudent le bec avec du fil de fer, voir (avatar) qui traine quelque-parts sa mechanceté sur d'autres secteurs aprés m'avoir froléde justesse mais je l'ai échappé belle grace a l'ail que j'avais dans mes poches, ainsij'ai évité le carton rouge de l'arbitre"Codjia".
    salam,

continues comme ça ( comme disait l'autre) et tu vas.... être mon invité chez le Méchant Vampire Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maul.gif 
Taille : 13.3 Ko 
ID : 8998
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

16. Merci chaylok23 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial Black">PROTECTION PLUIE - NEIGE POUR LNB

Ce parapluie pour LNB protège l`image de votre TV et les signaux radio contre la pluie, la neige, la glace et le brouillard. Cela évite la baisse de qualité et les coupures lorsque vous regardez votre programme préféré par satellite

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Pict_07.jpg 
Taille : 11.6 Ko 
ID : 9001 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : SAT-PARAPROT.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 11.6 Ko 
ID : 9002 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : SAT-PARAPROT_SNOW.jpg 
Taille : 19.0 Ko 
ID : 9003

le tout ici: http://www.dvision.be/satellite.htm
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

18. Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    ce vampire est gentil chone, l'autre il fait peur, c'est une lune aux orbites profondes sans fond et un clapet cousu qui reflete la méchanceté et diffuse une Pestilence qui indispose et installe la gêne et la mauvaise humeur, il est assis sur son dégoûtant trône, continuant à observer ceux qui touchent ses intérets; il est sale, malpropre, infâme, tourmenteur, ignoble , et c'est pas un homme, il n'a aucun honneur............
    Miniatures jointes Miniatures jointes maul.gif  
    Dernière édition par chaylok23; 09-09-2011 à 02:16

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    ce vampire est gentil chone, l'autre il fait peur, c'est une lune aux orbites profondes sans fond et un clapet cousu qui reflete la méchanceté et diffuse une Pestilence qui indispose et installe la gêne et la mauvaise humeur, il est assis sur son dégoûtant trône, continuant à observer ceux qui touchent ses intérets; il est sale, malpropre, infâme, tourmenteur, ignoble , et c'est pas un homme, il n'a aucun honneur............
    chaylo...vas-y molo

21. Merci chaylok23 disent merci

Règles des messages