Café du morebox

mais ce constance est joueur jusqu'au bout il compte se foutre des gens jusqu'a son dernier message et il ose poster ça"ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur"


il est meme allé très loin en disant " je sais trés bien que aprés cette video soit poster je serais surment rétrograder " le pauvre il s'est sacrifié pour dénoncer la SMT

et en fin de message il nous annonce la sortie d'un nouveau gadget " vous verrez également les future décodeur qui sortira avec l ip " ,

càd que le samsat HD80 qui est lui aussi un IP sera lui aussi périmé

ils prennent les gens pour qui ces menteurs
 
Mes amis regarder le bereau de constance bourré de jeu de gamain tell que call of duty ..... et ils dis qu'il a un rapport avec la team !! Laisser tomber Yacine a raison ils ce fou de notre geule il c rien de rien meme si klk part si on regarde bien on verra que tte cette histoire c'est en rapport avec de l'argent la société joue pour qu'elel puisent son stock de d'autre démo puis donneras le feu vert !! moi c'est d'aprés cette phrase la que je constate sa >>>> ' on attend le feu vert de smt '
que veux dire cette phrase refléchisser bien vous verré qu'il esséye par tout moyen de gagner de l'argent et ils se foutent éperdument des gens et de leur client !!!


3ala kouli hal rabi wakilhoum ou mayerebhouch bihom had drahem nchalah
 
Bonjour à vous tous, je demande à Monsieur spyk de nous aider et éclaircir à comprendre sur la situation de la maj morebox, afin qu'on puisse savoir au moins un tout petit peu et de stopper les membres avec leurs occasions de nous mener en bateau MERCI D'AVANCE
 
la solution?!!!!!!!!!!!!!!

bjr mes amis,ca fait tres longtemp que je lit se qui se dit ici et la sans pour autant fair des coms,mais la franchement ca devient du foutage de gueul,j'espere selement que quelqu'un d'officiel de chez canal sat et al djazeera lisent un peut se qui se passe,je vous demande de reduire le prix de vos abonements pour qu'il soit a la porté de tous le monde,et la tous le monde sera gagnant,nous on sera a l'abri des arnaque de ces votours et vous ferais plus de profit que vous n'avais jamais fait,c'est la juste une modeste suposition qui j'espere un jour sera realiser,ne vous cassez pas la tete mes amis si le morebox revien tan mieux si non ben tampis,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
il fait de la pub pour leur prochain produit.......... ils sont completement fous
 
ALORS MES AMIS VOTRE CHOIX POUR PAS CE FAIRE ESCROQUER DE NOUVEAUX SUR QUEL TYPE DE BOITE NOIR ????QUALITE PRIX ABORDABLE,merci
 
Les Gars,

dans la video sur le bureau, un fichier se nomme cv fred

Hint
 
Re Bonjour les mais,
Je viens de voir la vidéo, elle est énooooooooooooooooooooooorme.............Il n'y a rien. Tout le monde sait que tous les produits du sat bas de gamme sont de SMT, ça n'a jamais été un secret pour quiconque. Mon dieu, et il continue et ose parler comme si il fait partie de Moresat. Je te le dis une fois pour toute espèce de bâtard, salopard, monteur, guignol et par dessus tout espèce d'ignorant tu ne te fous que des gens qui ne connaissent rien. Continue comme ça Con-stance, tu t'enfonces encore et toujours dans ton délire. Mais quel con, mon dieu, quel con.
 
Sabotage......imposteur.......tu cherche du tafff......
 
ok messieurs bonne journée a vous et lacher rien,sans pitié ...W3 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
les gars
constance viens de me dire que les serveur seront de retour et je lui ai demandé de le confirmer seulement si il est sur a 100% je vous tiendrez au courant
 
les gars
constance viens de me dire que les serveur seront de retour et je lui ai demandé de le confirmer seulement si il est sur a 100% je vous tiendrez au courant
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mdr exptdr constance
 
salam

D'accord constance j'ais vus la video, et je suis meme aller sur les sites clonesat et sandmartin pour confirmer. Il est clair que SMT tire les ficeles et que ce n'est pas ta team qui est responsable,

Alors fait un geste contre SMT qui vous a ridiculiser toi et ta team et poste nous la maj All_Morebox_ok que tu as sur ton bureau.

là on te croiras.

a+
 
Bonjour les amis,

Je pense qu'il ne faut critiquer personne , nous devons attendre cette MAJ sans incriminer qui que ce soit , je pense que nous devons garder notre calme et notre bonne humeur en permanence.

Merci les gars et inchallah tout rentrera dans l'ordre avec le morebox et surtout avec de la patience.
Je partage ton point de vue à 100 pour 100 .Je respecte l'avis des autres aussi .je comprends ceux qui s'impatientent parce qu'il y a de quoi .on a tous besoin de savoir pourquoi il n'y a toujours pas de mise à jour pour morebox .respect
 
capturetfr.png

all morbox ok... sur le bureau de constance! je ne sais pas ce que ça vaux!
 
les gars
constance viens de me dire que les serveur seront de retour et je lui ai demandé de le confirmer seulement si il est sur a 100% je vous tiendrez au courant
oui mais quand les confirmations sont depuit 20 jours et ont vois rien arriver pour moi sharigan je te fait confiance et pour tout ceux qui insulte sur le forum dite vous bien qu'il ya des personnes respectueux moderer vos parales il y a des enfants sa ne sert a rien de sinsulter nous somment tous freres et nous somment la uniquement pour nous aider et partager notre savoir faire (ou sont les moderateurs afin de bannir tout ceux qui lache leurs venins ) ont et tous dans la meme galere alors encore une fois les freres ne tomber pas dans le pieges des personnes mal attentionner qui vous font croire n'importe quoi.
 
Retour
Haut