Café du morebox

Sharignan ,a3lassab hcn16 rah 3andou les chaines décodées ma banch barah wel youm: hata hischem54 j'éspère qu'ils vont bien meme les autres que je n'ai pas cité.
 
calmez vous les amis pas besoin de s excité comme ca.je suis algerien et on est un peuple impulsif(yo9lo9 bazaf) mais j ai apris avec le temps que ca ne sers a rien.alors on reste calme et on attend.
ps:ils sont ou les modos.y a un minimum de respect et je trouve que y a pas mal d insulte sur ce sujet alors faites votre travail merci
 
calmez vous les amis pas besoin de s excité comme ca.je suis algerien et on est un peuple impulsif(yo9lo9 bazaf) mais j ai apris avec le temps que ca ne sers a rien.alors on reste calme et on attend.
ps:ils sont ou les modos.y a un minimum de respect et je trouve que y a pas mal d insulte sur ce sujet alors faites votre travail merci
SHA3ELT ENNAR w ma 3abalish ...
 
les gars
constance viens de me dire que les serveur seront de retour et je lui ai demandé de le confirmer seulement si il est sur a 100% je vous tiendrez au courant

ATTENTION sharingan, il faut pas jouer au porte-parole, il veut exploiter ta célébrité dans le forum pour passer ses messages , cé une voie dangereuse que tu prends
 
:toinnette:
capturetfr.png

all morbox ok... sur le bureau de constance! je ne sais pas ce que ça vaux!
all = tous morebox
 
En plus le forum de la team est fermé (et pas en maintenance...) que se passe-t-il? Fin officielle ou ménage de printemps?...
 
Que pensez vous du fichier flash chip sur la façade ?

vrai ou fake ?

perso je n'essayerai pas !
 
hahahahah oui je sais, je me pose juste la question si c'est vrais!!
 
3 juin 2011

Nouvelle version des fichiers pour morebox, lambda, kappa, thêta, mu et logiciels iota



http://1.bp.blogspot.com/-75tZfkLl5FQ/TeVyb5IK7oI/AAAAAAAAAgk/DArWUXdz_Ho/s1600/moresat.jpg
Salut Mes Amis J'ai pas Obliger personne de flasher en plus ya pas de Danger dans se flash c d'un autre site l'autre fois il à sortie Avant méme moresat sur le méme site que J'ai pris le flash et sa à fonctionner donc patiente juste que moresat team active le serveur et sort les restes des flash

Par Satellites : W3A 7°E & AB1 12.5°W

MU
Télécharger
Numéros de Série
HD80110109072
HD70110109072

Iota
Télécharger
Numéros de Série
560110111750
570110111750

Morebox
Télécharger
 
ATTENTION sharingan, il faut pas jouer au porte-parole, il veut exploiter ta célébrité dans le forum pour passer ses messages , cé une voie dangereuse que tu prends

c'etait en MP et je l'ai partagé avec vous c ça il m'a interpellé pour les critiques que j'ai émis a son encontre et j'ai profiter pour lui demander des info soit disant fiable?
 
3 juin 2011

Nouvelle version des fichiers pour morebox, lambda, kappa, thêta, mu et logiciels iota



http://1.bp.blogspot.com/-75tZfkLl5FQ/TeVyb5IK7oI/AAAAAAAAAgk/DArWUXdz_Ho/s1600/moresat.jpg
Salut Mes Amis J'ai pas Obliger personne de flasher en plus ya pas de Danger dans se flash c d'un autre site l'autre fois il à sortie Avant méme moresat sur le méme site que J'ai pris le flash et sa à fonctionner donc patiente juste que moresat team active le serveur et sort les restes des flash

Par Satellites : W3A 7°E & AB1 12.5°W

MU
Télécharger
Numéros de Série
HD80110109072
HD70110109072

Iota
Télécharger
Numéros de Série
560110111750
570110111750

Morebox
Télécharger


ces flash à la série sont inaccéptables,

on veut des flash pour morebox tout simplement
 
c'etait en MP et je l'ai partagé avec vous c ça il m'a interpellé pour les critiques que j'ai émis a son encontre et j'ai profiter pour lui demander des info soit disant fiable?

peut-être pour t'amadouer et de lui faire des câlins au lieu de le critiquer
 
Bonjour,
oui mais quand les confirmations sont depuit 20 jours et ont vois rien arriver pour moi sharigan je te fait confiance et pour tout ceux qui insulte sur le forum dite vous bien qu'il ya des personnes respectueux moderer vos parales il y a des enfants sa ne sert a rien de sinsulter nous somment tous freres et nous somment la uniquement pour nous aider et partager notre savoir faire (ou sont les moderateurs afin de bannir tout ceux qui lache leurs venins ) ont et tous dans la meme galere alors encore une fois les freres ne tomber pas dans le pieges des personnes mal attentionner qui vous font croire n'importe quoi.

calmez vous les amis pas besoin de s excité comme ca.je suis algerien et on est un peuple impulsif(yo9lo9 bazaf) mais j ai apris avec le temps que ca ne sers a rien.alors on reste calme et on attend.
ps:ils sont ou les modos.y a un minimum de respect et je trouve que y a pas mal d insulte sur ce sujet alors faites votre travail merci
C'est à vous de vous calmer et de bien lire les gens. Je suis très calme et très lucide. En aucun cas, je ne parle de Moresat/MoreBox/SMT qui est une entité complètement étrangère à cet odieux personnage et imposteur qu'est Con-stance. Je suis sûr à 10000/100 que SMT/Moresat vont trouver une solution pour le morebox, ça je n'en doute pas un seul instant. Donc, de ce point de vue, je suis très calme et très lucide. Je dis juste que l'ignoble doit arrêter de jouer avec les gens naïfs, c'est un imposteur. Comme je l'ai dit, beaucoup de gens sont en train de perdre énormément d'argent dans cette affaire, à commencer par le simple consommateur. Et cet ignorant continue à débiter ces blagues qui ne font rire que lui et ses acolytes guignols sur son forum.

Comment un gars qui fait partie de la moresat team, peut un seul instant dire que les serveurs sont surchargés parce qu'il y a trop de connectés? Connectés à quoi espèce d'ignorant, est-ce que nos tête lnb font de l'émission/réception pour pouvoir ce connecter? Est-ce que, quand on regarde une chaîne comme tf1, on est connecté aussi? non et mille fois non. Et c'est pareil pour le système des dongles, l'utilisateur n'est connecté à rien du tout, il est juste dirigé vers un satellite et une fréquence, et les informations sont là, il suffit au dongle de faire du filtrage pour trier les paquets de données le concernant.

Je ne parle pas de SMT/MORBOX/MORESAT, je parle de CON-STANCE, est-ce clair ou pas?
 
peut-être pour t'amadouer et de lui faire des câlins au lieu de le critiquer

y a un proverbe algerien qui dit "taba3 el sarak hata bab darou" traduction "il faut suivre le voleur jusqu'a la porte de sa maison"
et on va voir.
 
je les ais pris en photo SHARIGAN ET CONSTANCE en train de faire leurs affaire voici la photo 1691933846_small.jpg
 
y a un proverbe algerien qui dit "taba3 el sarak hata bab darou" traduction "il faut suivre le voleur jusqu'a la porte de sa maison"
et on va voir.
Et tu ne crois pas si bien dire, tous ceux qui ont eu affaire à lui, se sont dit la même chose et ont trouvé la même chose: un voleur, et pour être plus exact : un imposteur!!!!!!
 
ah les ami vous vous défoulez sur moi c pas gentil je suis maintenant votre nouvelle "tète de turk" c ça?
 
Pour ceux qui ne veulent pa attendre les 20 min pour voir la video de constance voici un lien megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=A5CATRL9

sinon je ne vois pas en quoi il rétrograderait dans la team apres cette video, par contre s'il diffusait les firmwares pour tout le monde là, on saurait que c'est quelqu'un de confiance...
 
je n ai pas généralisé l ami.je parle des mots grossiers c est tout .vous ne savais pas qui lis alors un peu de respect y a des enfant des meres de familles
on sais bien que vous etes connaisseur pas besoin de tout déballer pour vous valorisez.je me permet d apres vos paroles de vous juger.vous etes loin d etre calme et lucide.et vous etes encore loin d etre poli l ami

Bonjour,



C'est à vous de vous calmer et de bien lire les gens. Je suis très calme et très lucide. En aucun cas, je ne parle de Moresat/MoreBox/SMT qui est une entité complètement étrangère à cet odieux personnage et imposteur qu'est Con-stance. Je suis sûr à 10000/100 que SMT/Moresat vont trouver une solution pour le morebox, ça je n'en doute pas un seul instant. Donc, de ce point de vue, je suis très calme et très lucide. Je dis juste que l'ignoble doit arrêter de jouer avec les gens naïfs, c'est un imposteur. Comme je l'ai dit, beaucoup de gens sont en train de perdre énormément d'argent dans cette affaire, à commencer par le simple consommateur. Et cet ignorant continue à débiter ces blagues qui ne font rire que lui et ses acolytes guignols sur son forum.

Comment un gars qui fait partie de la moresat team, peut un seul instant dire que les serveurs sont surchargés parce qu'il y a trop de connectés? Connectés à quoi espèce d'ignorant, est-ce que nos tête lnb font de l'émission/réception pour pouvoir ce connecter? Est-ce que, quand on regarde une chaîne comme tf1, on est connecté aussi? non et mille fois non. Et c'est pareil pour le système des dongles, l'utilisateur n'est connecté à rien du tout, il est juste dirigé vers un satellite et une fréquence, et les informations sont là, il suffit au dongle de faire du filtrage pour trier les paquets de données le concernant.

Je ne parle pas de SMT/MORBOX/MORESAT, je parle de CON-STANCE, est-ce clair ou pas?
 
analyse faite sur la video de Con-stance cette video n'est qu'un trompe oeil

elle ne veux rien dire ce n'est qu'une presentation des produits avec un ortographe qui laisse a désirer
 
Retour
Haut