Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 912 sur 1694 PremièrePremière ... 41281286290290890991091191291391491591692296210121412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 666 à 13 680 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime

astra+hotbird+w3

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    bonsoir à tous,
    voilà, les amis, je viens vous dire que j'ai définitivement quitter le monde cruel et sans pitié du mordhos!!
    JE L'AI MIS AU PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A la place j'ai mis un atlas dongle et pour le moment ça frôle la perfection! (une moyenne de 850 chaine sur ab1) sans freeze ni coupure et ça toute la journée c pas un fonctionnaire l'atals!!
    Mais rien que pour l'ambiance et pour etre utile des fois, je reste un client fidele du café
    Une question maintenant: Est ce que quelqu'un a installé une antenne avec 3 LNB (W3, hotbird et astra). Cela pour me donner la position du LNb W3 par rapport aux deux autres, parce que pour hotbird et astra c bon j'ai le signal me reste plus qu'à pointer W3
    Merci à vous et la prochaine tout le monde
    Specialement; Satstat, Sidali, Jasmin, Chaylok, trankyl,algerisian et L'Incontournable Chone
    Salem
    Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI!
    il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle.
    j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen
    c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max
    donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3.
    perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal.
    si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D.
    il y a une nouvelle maj pour le dongle Atlas DongleSoftware D1.10
    a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone.

SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok.
    bonne nuit
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

2. Merci chone, Mamoud1313 disent merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem
    Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI!
    il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle.
    j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen
    c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max
    donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3.
    perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal.
    si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D.
    il y a une nouvelle maj pour le dongle Atlas DongleSoftware D1.10
    a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone.

SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok.
    bonne nuit
    Mamoud la dernière je t'ai parlé de surélever la tête mais en fait il valait mieux comprendre ajuster verticalement.
    Il est vrai que les support de LNB prévoyant W3 sont fait de telle sorte que la tête soit plus basse que les autres.
    C'est pour cela que, pour trouver le signal, j'ai du surélever la mienne. Plus précisément parce que le support que j'avais était prévu, selon le vendeur pour une Gasaa de 120 et que la mienne est une 90/105.
    Donc comme le dit shun, il se peut, selon ton support, que tu soit plutôt amené à abaisser ta LNB.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

4. Merci Mamoud1313 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem Mamoud je ne sais pas si tu as trouve w3, en tout cas pour répondre à ta question c'est oui grace a une astuce de notre ami SIDALI! il y a peu pres 1 mois que j'ai degote un cristor atlas e ( pratiquement introuvable) transforme en dongle. j'ai une parabole de 90cm avec 3 tetes astra,hotbird,w3 à Tlemcen c'est simple tu fixe d'abord sur un support a 2 tetes astra + hotbird avec un bon signal, ensuite pour w3 , tu met la tete a coté de hotbird (la distance comme astra/hotbird) mais plus bas de hotbird de 1 a 2cm max donc en etant derriere la parabole un peu decale pour voir les 3 tetes de profils elles doivent former un arc astra en haut, plus bas hotbird et plus bas w3. perso je me base sur la chaine BBC PERSIAN 10721H 22000 pour avoir un bon signal. si tu as des problemes pour trouver un support pour w3, fais moi signe,il y a le systeme D. il y a une nouvelle maj pour le dongle [FONT="][/FONT]Atlas DongleSoftware D1.10 a telecharger ici http://cristormania.blogspot.com/ merci a notre ami Chone. SIDALI, la prochaine fois fais attention a toi, tu auras remarqué que dans ce café nahtajouk (on a besoin de toi) car tu es tjs disponible.Allah Ychafik ainsi que tout nos amis qui sont absent en particulier chaylok. bonne nuit
    salam, en lisant ce message, je vois qu'il y a quelqu’un qui se reconnaîtra et qui a beaucoup à apprendre merci à toi de la part de notre encyclopédie en l’occurrence Mister SIDALI
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

6. Merci shun66 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    saha satistat tu vas bien kho ?

merci pour le lien de ( bonne nuit les petits) avec nounours :d

j'ai trop aimé ça me rappel l'époque ou notre chaine fermer tot lol

tiens j'te redonne le lien ;)

http://www.dailymotion.com/video/x4e...-ortf-fr-a_fun

avec toute les séries :)
    Salut DWANE,

Ah les souvenir d'enfance ! Je me souviens comme aujourd'hui quand le technicien de PHILIPS ( Ets Lamdjadani) de la place Audin est venu installer notre première TV. J'avais été très déçu :
    Dans ma tête d'enfant la télé ne devais passer que Thierry la fronde ou Nounours. Le speaker des informations était un méchant intru ! Je dois dire que, le concernant, même adulte, mon point de vue n'a pas changé.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    QUELLE JOIE , DE VOUS RETROUVER , mais je suis inquièt pour trankil et surtout surtout pour chaylok
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut DWANE,

Ah les souvenir d'enfance ! Je me souviens comme aujourd'hui quand le technicien de PHILIPS ( Ets Lamdjadani) de la place Audin est venu installer notre première TV. J'avais été très déçu :
    Dans ma tête d'enfant la télé ne devais passer que Thierry la fronde ou Nounours. Le speaker des informations était un méchant intru ! Je dois dire que, le concernant, même adulte, mon point de vue n'a pas changé.
    HABASS WACH HABIT NEBKOU A3LA NOSTALGIE avant quand le feu guerrouabi chantait el barah kan fi 3oumri 20 ans ça nous disait rien ,maintenant YARIT

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    QUELLE JOIE , DE VOUS RETROUVER , mais je suis inquièt pour trankil et surtout surtout pour chaylok
    pour ne rien te cacher, chaque fois que je me connecte, je vais à la liste des Utilisateurs actuellement connectés pour voir si notre ami Chaylok y figure
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    David caradine ( shun66 ) wach hadi elghiba, heureusement kayen chone et de temps à autres comme jasmin, mahmoud1313, algerisian et bien d'autres .

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

tu es un enfant sage, thalla fal walida
    Dans un monde ou je me sent si souvent impuissant, chaque fois que je peux contenter ceux que j'aime, je le vis comme un privilège. Bien sur, c'est encore bien plus fort quand il s'agit des parents.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    satistat, dis moi sur trankil wallah houwa vraiment tranquille MA BEL3ATOUCHE KACHE UNE CARPE KI RAH LA PECHE

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    sah ya sidali yarit winrahoum les 20 ans lol

comme t'as dis quand on ecoute la chanson de guerwabi ta3 el barah ça nous fait qlq chose :( et nous rappel bcp de souvenir :)

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Dans un monde ou je me sent si souvent impuissant, chaque fois que je peux contenter ceux que j'aime, je le vis comme un privilège. Bien sur, c'est encore bien plus fort quand il s'agit des parents.
    Tant que tu es avec nous , content pour toi et surtout pour ta maman AGMA LA3ZIZ

16. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    satistat, dis moi sur trankil wallah houwa vraiment tranquille MA BEL3ATOUCHE KACHE UNE CARPE KI RAH LA PECHE
    C'est la rentrée, il faut comprendre que les gens gens ont des occupations et des préoccupations. Je suis sur qu'on les reverra tous bientôt et bonne santé.
    Si Trankil se faisait avalé par une carpe, je suis sur qu'il ne se démonterait pas. Il continuerait à la pêcher de l’intérieur ! Il choisirait soignesement l'endroit ou planter l'hameçon.

18. Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    A ceux qui aiment notre ami chaylok de mettre dans le profil partie localisation CHAYLOK afin quand puisse le retrouver dans notre forum INCHA ALLAH

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    sah ya sidali yarit winrahoum les 20 ans lol

comme t'as dis quand on ecoute la chanson de guerwabi ta3 el barah ça nous fait qlq chose :( et nous rappel bcp de souvenir :)
    A propos de cette chanson, il n'y a que très récemment qu'on m'a fait remarquer le parallèle avec la chanson d'AZNAVOUR, "Hier encore" :

Hier encore, j'avais vingt ans
    Je gaspillait le temps
    ...

Attention ! je ne remet en question ni le talent, ni la créativité de Guerwabi dont j'aime beaucoup la voix.

Règles des messages