Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 913 sur 1694 PremièrePremière ... 41381386390390991091191291391491591691792396310131413 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 681 à 13 695 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

<font size="6">Désolé mes Amis à partir de cet instant, je ne connecterai (plus) à notre forum que je l'aime bien ( un petit recule me fera du bien )ALLAH GHALEB
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis,dsl mais j'ai pas trouvé de personne qui a écrit MOREBOX sur cette page,par clntre j'ai trouvé de la music et du chaabi...etc mais pas du morebox.vraiment c décevant,je sais que ce forum a formé bcp d'amitié et j'aprécie vraiment mais faut pas oublié que vous etes dans un forum des récepteurs numérique et spéciaux et pas dans alhan wa chabab.bonne nuit les amis

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=3afb20de93f619e78c860f23f8a2b127&attachmentid=9229&d=1316568704" id="attachment9229" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : adolf_hitler_ns.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 46.0 Ko 
ID : 9229
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

4. Merci chone, Dabar disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    <font size="4">Salem,
    es que sur AB1 le morebox s’arrête la journée comme sur W3A?
    merci.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tairmohame Voir le message
    Salem,
    es que sur AB1 le morebox s’arrête la journée comme sur W3A?
    merci.
    salam,

le morebox s'arrête sur AB1 et sur W3 de 9 à 17h GMT
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bda30 Voir le message
    Salut les amis,dsl mais j'ai pas trouvé de personne qui a écrit MOREBOX sur cette page,par clntre j'ai trouvé de la music et du chaabi...etc mais pas du morebox.vraiment c décevant,je sais que ce forum a formé bcp d'amitié et j'aprécie vraiment mais faut pas oublié que vous etes dans un forum des récepteurs numérique et spéciaux et pas dans alhan wa chabab.bonne nuit les amis
    salam,

puisque notre cher et valeureux morebox qui suscite beaucoup d’intérêt et de respect fonctionne " bien ", et que personne n'a posé aucune question à son sujet ou autres, et comme tu as dit qu'il s'est formé beaucoup d'amitié dans cette section, et comme on est dans un café avant tout, alors on discute de tout, au lieu de laisser passer de telles moments de détente pour les uns et de nostalgie pour les autres

wassa3 khatrak m3ana, o sbar lahbalna
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci satistat, Dabar disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous mes tres chers amis je cherche un conseil je cherche un demo hd pas trop cher et fiable grand merci et bonne journee a tous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    toc toc toc y a quelqu un dans la maison pour me repondre merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Shun; Satistat: merci pour vos conseils, je vais essauer de faire ça ce weekend
    @ Silicone, cher ami, à cette heure personne ou presque n(est là pour te repondre (boulot exige!) mais en fin d'apres midi je suis sur que notre equipe d'alhane wa chabab ( c pour bda!!) se fera un plaisir de te donner un max d'info, personnellement je m'y connais pas trops.
    @ Bda et à tous les donneurs de leçon, sachez une bonne fois pour toute que ce genre de remarques vous pouvez les mettre là où je pense........c'est à dire au fond d'un sombre tiroir bien étroit ( tu pensais à autre chose?? pas moi c pas le genre de la maison!!) c pour rire. Si on y reflechit bien, finalement notre petit café est un condensé de DZsat, tous simplement, ça parle du mordhos, de l'installation de parabole, des différents soft et demo, de chasse et peche, de jardinage de cuisine,humour et blague etc. De quoi vous vous plaignez??
    En ce qui me concerne, je ne suis plus du tout concerné par le mortoz (voir ma signature), mais tout de meme, lorsque je me mets devant mon pc, je me dis " je vais faire un tour au café, peut être qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'un coup de main et de la meme voir les copains pour discuter un peu", une fois au café, et après relecture des messages, je contribue ,si j'en ai les competences, aux éventuelles questions qui sont posées, et en genrale je trouve que l'equipe de alhane wa chabab a dejà fait le boulot et avec quel talent!!( Sidali, Chone et autre chanteurs en herbe ) et je suis sur que c le cas de tous le habitués du café. Si cette discussion a autant de succès ce n'est pas par hasard et surtout pas grace a ta contribution philosophique, mais c dû au fait que les gens qui viennent ici posent leurs question(s) et ont des réponses quasi instantanées. Ces personnes qui répondent ne sont pas payés pour ça, je pense que tu le sais, ils viennent ici pour la bonne ambiance et dans le but premier d'aider de leur mieux, mais en attendant que d'éventuel dzsatiens, enchevêtrés dans des problèmes morboxionnels ou autres viennent solliciter une aide sur le forum, c chabab parlent de tout et de rien ( tres souvent de tout et rarement de rien) et tu les excuseras pour ça!!
    Maintenant, je te demanderai de bien vouloir lire quelques page du café (au hasard) et de te faire une idée que tu pourra mettre où tu voudras ( c toujour pour rire et sans mechanceté)
    Samhouli si j'ai abusé de votre temps et sans rancune, tout le monde est bienvenu au café quelque soit son opinion, sa couleur, sa religion, son origine, son poids, sa taille, son equipe de foot favorite, sa coupe de cheveu, son age, sa pointure de chaussure, son sandwich préféré etc............................................... .................
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci chone, satistat, Dabar disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam les amis ca va vous allez bien ??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam ca va

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    salam les amis ca va vous allez bien ??
    waalikom salam elhamdoulilah si omar

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    sidali attention a la douche prend la avec un bidoune

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    quoi de 9?? il ya uen nouvelle MAJ ou quoi?? allezreonder svp

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    quoi de 9?? il ya uen nouvelle MAJ ou quoi?? allezreonder svp
    quelle maj le morebox s'arete a 9h le retour entre 17h et 18h

• Page 913 sur 1694 PremièrePremière ... 41381386390390991091191291391491591691792396310131413 ... DernièreDernière

Règles des messages