Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 915 sur 1694 PremièrePremière ... 41581586590591191291391491591691791891992596510151415 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 711 à 13 725 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

<font color="#000000">Bonsoir les amis, bonsoir l'ami Trankil,

Mabrouk alik le nouveau job, je te souhaite une réussite totale dans ton boulot et beaucoup de promotions pour devenir un chef mais si tu travaille bien (rires) inchallah .

J'envoie une belle grosse brise bien parfumée de jasmin/mesk ellil/roses sur ton nouveau job.

Aussi une pensée à l'ami chaylok dont les allées et retours qu'il faisait au café nous manquent cruellement.

Bonne nuit les amis et portez-vous bien.

Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    salam 3likoum mes amis et feres du café "azul falawen"

comment vous allez ? inchallah tres bien all

je vien de parcourire ce que j'ai raté, je n'ai pas pu me connecter souvent, j'ai commancer un nouveau job , le temps que je m'adapte lol
    je voi que notre ami chone fidel a lui meme et au café salutation frere
    notre ami mamoud besaha ou lahna le cristor inchallah mais sur tout n'oublie pas , faut pas le montrer a ton frere mdr hihihihihihi
    sidali ahhhhhhhhhhhhhh sidali notre cascadeur bechfa 3lik khouya et ysaksi 3lik elkhir khoya sidali
    de toute façon t'inquiete jasmin et la pour t'envoyer sa douce brise de mask elil et de jasmin pour t'apaiser ;)
    chaylok je voi qu'il n'a pas de nouvelle a son sujet inchallah il va bien , Amineee
    et notre cher satistat ah c'est les vacances qui debute pour lui, inchallah tu va bien en profiter , te reposer, passer du bon temps en famille et a la peche sur tout de toucher du beau poisson ;)
    Algerisian, dawesni et dabar porté disparu , une pensé a vous mes amis et a tout nos ami du café sharingan, massiva dsl de ne pas pouvoir cité tout le monde
    je vous fait un grand coucou les amis
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

2. Merci satistat disent merci

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    c'est plus fort que moi surtout pour les besoins des amis, destiné à achour riv pour les freezes vérifies ton signal surtout lnb (tete) freezes = signal clignotant ( pas la lampe led ce qui veut dire que le signal varie le pourcentage de la qualité )
    saha sidali j'espere que sava mieux stp envois moi le soft de starsat 4200 super parceque le signal et bon le morebox marche tre bien et le cristor freeeez rien compris

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#a52a2a">mily: arial black">bsr les amis ya quoi de neuf pour le morebox si temps si j'ai arreté de suivre son actualité si dernier jours

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par achour riv Voir le message
    saha sidali j'espere que sava mieux stp envois moi le soft de starsat 4200 super parceque le signal et bon le morebox marche tre bien et le cristor freeeez rien compris
    Si le morebox affiche et tu ne reçois pas sur le starsat 4200 super tu vas dans le menu puis OUTILS et tu cliques OK sur SatcoDX Programmation Auto , puis OK sur Proceed ( baud Rate 115200 tu aura ready to download et attendre jusqu'à se termine et pour en etre sur aussi sous key éditor il y'a Smartcard and Sérial Port OK avec la télécommande partie volume ( Haut - Bas) Appuis sur le bas INTERNAL SMARTCARD puis OK sur carte Smart (no carte ) et tu ressors, avec gauche - droite MOREBOX PROTOCOL OK et finalement tu ressors complètement du menu. Logiquement c'est ça sinon pour le soft www.nejmsat.com et pour le cristor Atlas e www.dzsat.org/forum/new...-a-245811.html www.critormania.blogspot.com/201...-maj-a242.html en premier essayes la première solution (starsat) SatcoDX Programmation Auto. BIEN A TOI
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    salam 3likoum mes amis et feres du café "azul falawen"

comment vous allez ? inchallah tres bien all

je vien de parcourire ce que j'ai raté, je n'ai pas pu me connecter souvent, j'ai commancer un nouveau job , le temps que je m'adapte lol
    je voi que notre ami chone fidel a lui meme et au café salutation frere
    notre ami mamoud besaha ou lahna le cristor inchallah mais sur tout n'oublie pas , faut pas le montrer a ton frere mdr hihihihihihi
    sidali ahhhhhhhhhhhhhh sidali notre cascadeur bechfa 3lik khouya et ysaksi 3lik elkhir khoya sidali
    de toute façon t'inquiete jasmin et la pour t'envoyer sa douce brise de mask elil et de jasmin pour t'apaiser ;)
    chaylok je voi qu'il n'a pas de nouvelle a son sujet inchallah il va bien , Amineee
    et notre cher satistat ah c'est les vacances qui debute pour lui, inchallah tu va bien en profiter , te reposer, passer du bon temps en famille et a la peche sur tout de toucher du beau poisson ;)
    Algerisian, dawesni et dabar porté disparu , une pensé a vous mes amis et a tout nos ami du café sharingan, massiva dsl de ne pas pouvoir cité tout le monde
    je vous fait un grand coucou les amis
    Trés heureux pour ton nouveau job A3LIHA LEKHFAF, ne nous refais plus jamais le coup de ton absence sans nous avertir VRAIMENT CONTENT POUR TOI DE TOUT COEUR

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Si le morebox affiche et tu ne reçois pas sur le starsat 4200 super tu vas dans le menu puis OUTILS et tu cliques OK sur SatcoDX Programmation Auto , puis OK sur Proceed ( baud Rate 115200 tu aura ready to download et attendre jusqu'à se termine et pour en etre sur aussi sous key éditor il y'a Smartcard and Sérial Port OK avec la télécommande partie volume ( Haut - Bas) Appuis sur le bas INTERNAL SMARTCARD puis OK sur carte Smart (no carte ) et tu ressors, avec gauche - droite MOREBOX PROTOCOL OK et finalement tu ressors complètement du menu. Logiquement c'est ça sinon pour le soft www.nejmsat.com et pour le cristor Atlas e www.dzsat.org/forum/new...-a-245811.html www.critormania.blogspot.com/201...-maj-a242.html en premier essayes la première solution (starsat) SatcoDX Programmation Auto. BIEN A TOI
    merci khouya sidali je vai esseyai

• Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    achour riv , concernant le soft starsat 4200 super fais un tour au www.dzsat.org/forum/archive/index.php/t-29220.htlm

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <font size="5">comme toujours une pensée en bien,Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : guitar_hero.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 214.0 Ko 
ID : 9247 à notre ami et frère chaylok

• Merci satistat, zilam disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de Rafik42
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    TRANKIL, mabrouk, je te souhaite bcp de succès dans ta nouvelle profession de fonctionnaire. De monter d'échelon en échelon doucement et surement jusqu'au grade de dractor mais attention, tu sais ce que l'on raconte sur les fonctionnaires, c'est les plus rapides du monde, ils quittent leur bureau à 5 heures et à 4 heures ils sont à la maison.
    _ SATISTAT, wesh rak? à chaque fois que je vois ton avatar et, ce que pense ta femme de celui-ci" En voyant mon avatar, ma femme m'a dit : "c'est tout à fait toi quand tu attends le repas !" j'éclate de . Je vois que tu prends soin de ta maman . La maman c'est ce qu'il y a de plus sacré, Qu'Allah te la garde le +longtemps possible, amin.
    -SIDALI_ ce MOrdhox nous fait tourner la tête jusqu'au point d'oublier notre propre personne, attention Chat échaudé craint l'eau froide ___ soigne-toi bien, à propos de chat. Personne ne sait ce que devient notre cher __ CHAYLOCK _ espérons qu'il va bien.
    _ CHAYLOK_ stp, manifeste-toi ! ... ...je te remercie de bien vouloir te manifester, un signe, une griffe...
    _ CHONE_ tjrs fidèle au poste, prêt à répondre à tout le monde même aux grincheux qui ne savent faire que des réflexions à la gomme et, qui veulent que les messages sur le café, se limitent à _ W3-AB1-000 ou 380. État du Crabox 18h à 9h point barre. Demandez à MAHMOUD ce qu'il en pense de vos réflexions.
    _ MAHMOUD, j'ai bien aimé ta réponse "Bda et à tous les donneurs de leçon, sachez une bonne fois pour toute que ce genre de remarques vous pouvez les mettre là où je pense...... " ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
    Messieurs les grincheux, vos réactions seront les bienvenus même les réflexions tordues mais on préfère que vous nous parlez un peu du sat, morebox etc... partagez vos connaissances, ne soyez pas égoïstes.
    __MAMOUD un lien pour les paraboles si tu es un peu bricoleur__ http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2321
    _ JASMIN continue à nous embaumer avec tes senteurs mesk elil pour conjurer le café du mauvais sort, NABI(saws) aime les bons parfums.
    _ALGERISAN, tes jeux de mots nous manquent bcp.
    _ZILAM ou es-tu? mais je pense, comme pour tout le monde c'et par manque de temps.
    Je ne peux pas citer tout le monde, mille excuses.
    Dans la vie, il y a deux drames : la naissance et la mort ; entre les deux, tout est à se rouler par terre. La mort c'est un manque de savoir vivre

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    @ Dabar: bon retour parmi nous mon ami, J'espere que ça marche pour toi et merci pour le lien
    @ achourriv: voila le soft que j'ai injecté à mon 4200D NORMAL,
    http://www.sendspace.com/file/3ys6dp
    mais sur le fichier history.text qui vient avec il est montionné qu'il concerne aussi les ali 29C ( c.a.d les SUPER), je pense que tu peux l'injecer, mais si tu te renseigne un peu sur le forum ça serai mieux et puis il faut que tu passe la version V1.10 pour ton cristor
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    @ Dabar: bon retour parmi nous mon ami, J'espere que ça marche pour toi et merci pour le lien
    @ achourriv: voila le soft que j'ai injecté à mon 4200D NORMAL,
    http://www.sendspace.com/file/3ys6dp
    mais sur le fichier history.text qui vient avec il est montionné qu'il concerne aussi les ali 29C ( c.a.d les SUPER), je pense que tu peux l'injecer, mais si tu te renseigne un peu sur le forum ça serai mieux et puis il faut que tu passe la version V1.10 pour ton cristor
    merci mamoud1313 mai esque c le meme pour 4200 super

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    ddeja il faut mettre à jour ton atlas (v1.10) , et comme je te l'ai dit dans le fichier history qui vient avec le soft il disent que c pour ali 29b (normal) et ali 29c (super), mais je ne l'ai pas essayé sur un super vu que j'en ai pas sous la main
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    ddeja il faut mettre à jour ton atlas (v1.10) , et comme je te l'ai dit dans le fichier history qui vient avec le soft il disent que c pour ali 29b (normal) et ali 29c (super), mais je ne l'ai pas essayé sur un super vu que j'en ai pas sous la main
    salam,

le 4200D super est un Ali C = Bêta

ALI3329C ( BETA) 21.09.2011
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis,

de Dabar :
    _ JASMIN continue à nous embaumer avec tes senteurs mesk elil pour conjurer le café du mauvais sort, NABI(saws) aime les bons parfums.

Je n'y manquerais pas , Dabar, tiens voilà une grosse grosse brise pour toi bien parfumée au mesk ellil et à la lavande et envoie un peu au café.

Une bonne soirée bien parfumée à tous.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci satistat disent merci
  • Page 915 sur 1694 PremièrePremière ... 41581586590591191291391491591691791891992596510151415 ... DernièreDernière

Règles des messages