Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 921 sur 1694 PremièrePremière ... 42182187191191791891992092192292392492593197110211421 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 801 à 13 815 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    salem mes freres ...pourquoi ses horaires de connection mbox???moi je me pose la question!!!pas vous?je sais c est mieux que rien ,sauf c est pour une raison q ont ignore ...
    dit nous tout sur le probleme,merci chers amis....................
    s

Salam mon AMI,

peut-être c'est le début de la fin = réduction du temps de fonctionnement puis disparition ,
    peut-être des réparations + des corrections + maintenance pour un rendement performant

donc tout est possible...
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci menley disent merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir les amis,

Hier quand j'ai scanné pour avoir les chaines qui ont changé de fréquences telles que: ushuaia tv, cuisine tv , tf6 etc... j'ai remarqué que sur le tableau des chaines il y a des chaines en double voir en triple , je pense que cela encombre et alourdi le démo.

Je souhaite votre aide les amis : comment faire pour éliminer toutes ces chaines (en double ou en triple) dont les fréquences ont été changés, ou ces feed 1, feed2 , feed3 ou test1, test2, test3 etc...qui en fin de compte ne servent à rien et qui sont en grand nombre sur mon tableau des chaines, afin d'alléger le démo.

Merci les amis de votre aide.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">salut sidali,

ushuaia tv elle fonctionne chez moi avec la fréquence : 12581/v/22000

Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    salut jasmin, j"ai eu le meme problème la semaine passée, j'ai refait l'installation et aussi valeur usine toutes les citées par toi sont décryptées sauf que ushuaia tv ne s'est pas installée. AMICALEMENT
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir les amis,

Hier quand j'ai scanné pour avoir les chaines qui ont changé de fréquences telles que: ushuaia tv, cuisine tv , tf6 etc... j'ai remarqué que sur le tableau des chaines il y a des chaines en double voir en triple , je pense que cela encombre et alourdi le démo.

Je souhaite votre aide les amis : comment faire pour éliminer toutes ces chaines (en double ou en triple) dont les fréquences ont été changés, ou ces feed 1, feed2 , feed3 ou test1, test2, test3 etc...qui en fin de compte ne servent à rien et qui sont en grand nombre sur mon tableau des chaines, afin d'alléger le démo.

Merci les amis de votre aide.
    Mon cher MESKELLIL, hier je t"avait proposé de faire la mise en valeurs usine ( sortie d'usine) meme les petits problèmes se régleront , ou bien MENU .....INSTALLATION......TP RECHERCHE avec la couleur verte de la télécommande tu supprimeras les transpondeurs doublés BIEN A TOI L'AMI
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    pour kidwave , si ton signal via morebox 28 à 31 % c'est bon( petit assiètte) et si le signal via démo pas bon. SALUTATIONS
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci kidwave disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    cher ami , ce ne sont pas les transpondeurs qui sont en double ou en triple mais les chaines , est-ce qu'il y a une solution rapide pour pouvoir les supprimer car comme tu le sait il est très pénible de les supprimer une à une dans un tableau où figurent 3100 chaines.

NB/ j’espère que ton épaule est en voie de guérison, je t'envoie quand même une grande brise de mesk ellil avec une pincée de jasmin.

Mon cher MESKELLIL, hier je t"avait proposé de faire la mise en valeurs usine ( sortie d'usine) meme les petits problèmes se régleront , ou bien MENU .....INSTALLATION......TP RECHERCHE avec la couleur verte de la télécommande tu supprimeras les transpondeurs doublés BIEN A TOI L'AMI

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    cher ami , ce ne sont pas les transpondeurs qui sont en double ou en triple mais les chaines , est-ce qu'il y a une solution rapide pour pouvoir les supprimer car comme tu le sait il est très pénible de les supprimer une à une dans un tableau où figurent 3100 chaines.

NB/ j’espère que ton épaule est en voie de guérison, je t'envoie quand même une grande brise de mesk ellil avec une pincée de jasmin.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    géant hd
    TV
    géant
    Remerciement / J'aime
    bon soir j'ai un probleme j'ai un more box et je ne capte pas les chaines sur astra

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir mes amis...le morebox sur w3 m'affiche 0000 depuis jeudi.esq c normale????

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses les amis , j'ai réussi et j'ai 382 depuis 19h merciii

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kadergti Voir le message
    bonsoir mes amis...le morebox sur w3 m'affiche 0000 depuis jeudi.esq c normale????
    Ce n'est pas normal que ton morebox n'affiche rien depuis 5 jours ! Essaye de régler ton LNB via les fréquences qui a cité notre ami Chone en haut.

Ps : Avant tout assure-toi que ton câble est bien brancher.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    SALAM,

moi je suis toujours en communication avec notre expert YASAT qui à une question concernant qui dirige le morebox et ses serveurs et cet horaire nocturne, sa réponse est ici:

http://www.sat1000.com/vb/showthread...=313033&page=2

ce message est seulement pour information
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par papani Voir le message
    bon soir j'ai un probleme j'ai un more box et je ne capte pas les chaines sur astra
    Merci de bien préciser ton problème !
    * Est-ce que c'est la première fois que tu l'utilise ou as-tu déjà décrypter des chaines avec ?
    * Ton morebox affiche combien ?
    * Est-ce que tu as un bon signal sur Astra ?
    En bref, tout ce qui nous aide à déterminer ton problème.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    <font size="4">NOUS sommes toujours en attente d'un signe de NOTRE AMI CHAYLOK

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : photo de famille .jpg 
Affichages : 2 
Taille : 66.6 Ko 
ID : 9307

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour

mon morebox affiche 0000 jusque 18h et puis après ouvre les chaines .Pourquoi?Est ce que c'est pareil pour tout le monde

merci de votre réponse.

• Page 921 sur 1694 PremièrePremière ... 42182187191191791891992092192292392492593197110211421 ... DernièreDernière

Règles des messages