Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 926 sur 1694 PremièrePremière ... 42682687691692292392492592692792892993093697610261426 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 13 876 à 13 890 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par adany Voir le message
    merci pour votre aide sidali55 'mais je crois que vous n avez pas compris.
    cette panne ne provient de mon recepteur ni du cable rs232 puisque quand je branche un autre morebox sur mon recepteur tous marche tres bien et les chaine sont decryptees
    mais quand je branche mon morebox rien n est decrypter comme actuellement il affiche366 chaines
    mais aucune n est decryptee.
    s'il n'y a pas d autre sugestions demain je tente de le reparer avec le jtag et si ca ne marchepas alors ca sera la poubelle.
    merci encore
    ya akhi m3ak hadra wala zouj JTAG je ne suis pas d'accord , tu penses vraiment que tu as un problème alors la meilleure solution c'est de faire le dump original , puis tu refais la mise à jour UN POINT C'EST TOUT
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

les amis vous avez bien travailler aujourd’hui, et le morebox affiche 4x0 pour le moment sur AB1, je vous propose un petit moment de détente avec cet humoriste american

Paroles de sage Le point de vue de George CARLIN sur le fait de prendre de l'âge:

Avez-vous déjà réalisé que la seule période de la vie qui aspire à vieillir est l'enfance ?

Si tu as moins de 10 ans, tu es tellement excité à l'idée de vieillir que tu penses en fractions. «Quel âge as-tu ?» «J'ai six ans et demi » Pourtant, tu n'auras jamais trente-six ans et demi ! Tu as 6 ans et demi, presque 7 ! C'est le bonheur !

Tu deviens par la suite adolescent, tu pourras difficilement te retenir ! Tu sautes d'une année à l'autre, presque des années. «Quel âge as-tu ? » « Je vais avoir 16 ans » Tu as peut-être 13 ans mais tu vas avoir 16 ans ! Et le plus beau jour de la vie, tu deviens majeur, 18 ans. Youpi ! Le mot même a l'air d'une cérémonie! Tu as ensuite 20 ans. Quand on aime, on a toujours 20 ans !

Puis, tu passes le cap des 30 ans ! Et puis, tu as 33 ans, l'âge du Christ. Que s'est-il passé ? Il est MORT à cet âge-là ! On y repense à deux fois ! Y a quelque chose qui cloche là, tu t'en vas sur 40. Woe ! Applique les freins, la vie te glisse entre les doigts !

Avant de t'en rendre compte, tu arrives à 50, un demi-siècle, et tes rêves s'envolent. Mais attends ! ! Tu te rends à 60. Tu ne pensais pas te rendre là ! La pension de vieillesse qui arrive. Et, tout doucement, tu arrives à 70 ! Par la suite, la vie se vit au jour le jour, tu comptes les saisons, tu te mêles dans les jours de semaine !

Puis à 80, chaque jour devient un cycle complet ! Tu te rends au dîner, t'arrives à 16 h 30 et t'as hâte d'aller te coucher ! Et ça ne s'arrête pas là ! Quand tu arrives à l'âge de 90, tu commences à régresser ! «Il n'avait pas encore 92 !» entend-on au salon funéraire. Et une chose étrange arrive.. Si tu te rends à 100 ans, tu redeviens enfant ! «J'ai 101 ans et demi !» Je vous souhaite à tous de vous rendre à un 101 ans et demi en santé ! COMMENT RESTER EN SANTÉ :

1. Ne vous occupez pas de chiffres non nécessaires. Ceci inclut l'âge, le poids, le taux de cholestérol, la pression et la taille. Laissez le docteur s'en préoccuper, c'est la raison pour laquelle on paie l'assurance maladie !

2. Ne conservez que les amis joyeux ! Les grincheux vous démoralisent.

3. Continuez à apprendre. Apprenez toujours plus au sujet des ordinateurs, de l'artisanat, du jardinage ou autre. Ne laissez jamais votre cerveau au repos. Un cerveau au repos est l'atelier du diable. Et le nom du diable est Alzheimer !

4. Amusez-vous de choses simples.

5. Riez souvent, longtemps et fort. Riez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de souffle et que vos larmes coulent.

6. Si vous avez une grosse peine, pleurez un bon coup, séchez vos larmes et continuez votre chemin. La seule personne qui vous accompagne pour la vie est vous-même. Soyez VIVANT tout au cours de votre vie.

7. Entourez-vous de choses que vous aimez: les animaux domestiques, des collections, de la musique, plantes, passe-temps ou autre.

8. Prenez soin de votre santé : Elle est bonne, conservez-la Elle est instable, améliorez-la Vous n'en avez plus le contrôle, allez chercher de l'aide.

9. Ne voyagez pas dans le temps vers la culpabilité. Voyagez jusqu'au centre d'achats, vers la campagne, vers le pays voisin mais jamais où vous rencontrerez la culpabilité.

10. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, à chaque occasion . ET SOUVENEZ-VOUS : La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55, aknikan disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    SALAM ALIKOM
    w3 affiche 0000
    kelkun peut le confirmer
    merci d'avance
    ya une chose que je ne comprend pas
    pk ils nous dcrypte les chaines goute a goute
    j'ai l'impression que le gas il le fais expret qd il part aux travail il l'etteint et le rallume qd il rentre avec le week end ou je me trompe j'ai deduit ça selon les horraires

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    SALAM ALIKOM
    w3 affiche 0000
    kelkun peut le confirmer
    merci d'avance
    ya une chose que je ne comprend pas
    pk ils nous dcrypte les chaines goute a goute
    j'ai l'impression que le gas il le fais expret qd il part aux travail il l'etteint et le rallume qd il rentre avec le week end ou je me trompe j'ai deduit ça selon les horraires
    confirmation de morebox 0000 à notre ami chone et à toi hischem . ya hischem khouya tu as déjà oublié plus de deux (2) mois sans morebox , yak ikoulou BARAKA FELAKLIL mieux que rien mon ami
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    confirmation de morebox 0000 à notre ami chone et à toi hischem . ya hischem khouya tu as déjà oublié plus de deux (2) mois sans morebox , yak ikoulou BARAKA FELAKLIL mieux que rien mon ami
    saha khouya sid ali , wesh rak ça va?
    oui je sais je me pose just la question ça me parrait un peut louche
    j'essaye juste de comprendre,

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    reggan algerie adrar
    Récepteur
    vu
    TV
    CONDOR
    Remerciement / J'aime
    merci sidali55
    j ai fait exactement ce que tu m a conseiller
    dump original + derniere mise a jour +valeur usine
    mais aucun changement toujours pas de decryptage malgres l affichage des chaines trouvees.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    merci sidali55
    mais aucun changement toujours pas de decryptage malgres l affichage des chaines trouvees.
    ton problème viens du démo. sur les démos je ne connais que le menu du starsat .1) vérifies les le calble rs232 bien raccordé entre morebox et démo 2) tu vas au menu puis outils puis SatcoDX Programmation Auto OK (OK to proceed ( Baud Rate 115200 ) et appuies sur OK et laisses le télécharger 3) si tu ne reçois toujours pas dans le meme menu outils OK sur Smartcard and Serial port OK et tu actves morebox protocol 4) je viens juste de me rappeler essayes de voir si tu as KEY EDITOR s'il n'y'a pas dans le tableu menu CANAL..INSTALLATION...CONFIGURATION SYSTEME....OUTILS avec la télécommande fais 2020

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    pour l'instant khouya adany le morebox affiche OOOO

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    00 h 49 OOOO

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    merci sidali55
    salam,

le lien suivant correspond à une recherche google pour ce mystérieux code, malheureusement le site qui traite ce problème ne répond plus

http://www.google.co.ma/search?q=morebox+et+4d259e36&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefo x-a#sclient=psy-ab&hl=fr&newwindow=1&safe=active&client=firefox-a&hs=Lvl&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q =+4d259e36&pbx=1&oq=+4d259e36&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm =s&gs_upl=10157l10903l3l12897l2l2l0l0l0l0l2328l232 8l9-1l1l0&bav=cf.osb&fp=2f09ce7497fdab9&biw=1173&bih=7 82

le lien dit que ce code est apparu après une MAJ provenant du site STARCOM vers le 03.07.11
    Dernière édition par chone; 30-09-2011 à 01:58
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    03 h 08 toujours morebox mily: arial black">0000mily: arial"> bonjour pour vous et bonne nuit pour moi

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam, le lien suivant correspond à une recherche google pour ce mystérieux code, malheureusement le site qui traite ce problème ne répond plus http://www.google.co.ma/search?q=morebox+et+4d259e36&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefo x-a#sclient=psy-ab&hl=fr&newwindow=1&safe=active&client=firefox-a&hs=Lvl&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q =+4d259e36&pbx=1&oq=+4d259e36&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm =s&gs_upl=10157l10903l3l12897l2l2l0l0l0l0l2328l232 8l9-1l1l0&bav=cf.osb&fp=2f09ce7497fdab9&biw=1173&bih=7 82 le lien dit que ce code est apparu après une MAJ provenant du site STARCOM vers le 03.07.11
    salam,

comme STARCOM est la société qui était en conflit avec MORESAT lors de la coupure du morebox, et après sortie de la MAJ de la DZ-team du 29.06.11, STARCOM a lancé sa MAJ destructrice le mois 7/2011

tout ça est pure imagination et qui peut être vrai pourquoi pas! ! ! ! ! ?
    Dernière édition par chone; 30-09-2011 à 12:07

DZSatien Motivé Avatar de karoro
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    bougie
    Récepteur
    cristor
    TV
    be
    Remerciement / J'aime
    morebox 0000 depuis hière soir 23HOO
    SENIY OUBRID NEGH EDAW OUBRID LAKRARISS DABRID

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    oran
    Récepteur
    géant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    toujour 0000 est ce quelqu'un a une info sur sa normalement il revien a 17h mais la y'a rien alors croisant les doigts

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    une modifications et en cours a fin que le morebox puisse continuellement etre en fonctions comme avant . des teste seront fait pendant quelque jour sur certaine fréquence
    solo team

• Merci SIDALI55 disent merci
  • Page 926 sur 1694 PremièrePremière ... 42682687691692292392492592692792892993093697610261426 ... DernièreDernière

Règles des messages