Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 93 sur 1694 PremièrePremière ... 43838990919293949596971031431935931093 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 381 à 1 395 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    bonjour les amis.un petit café pour moi j ai la tete qui tourne^^
    pour info le forum moresat est reouvert
    moi aussi je vai me prendre un café je te ramene un avec moi , alors qu'es ce qu'il raconte ? ramene si tu peut nous ramener un peut de leurs conneries

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bacool87 Voir le message
    moresat a pas le choix mise a jour pour le morebox ou le boycotte de ses produits au maghreb
    bien dit!

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon12

Posté le: Hier à 23:28 Sujet du message: Dérnier Info à Propos De Morebox

--------------------------------------------------------------------------------

voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
    nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am

la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
    mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

ps voila j en ces pas plus courage

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    merci l ami j espere que ca ira cette fois ci
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    Posté le: Hier à 23:28 Sujet du message: Dérnier Info à Propos De Morebox

--------------------------------------------------------------------------------

voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
    nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.

constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am

la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
    mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

ps voila j en ces pas plus courage
    wallah ja lai senti mon frere je vous ai deja prevenu sur ça dès le premier jour, je vous ai dis qui vont passer au hd et il vont se debarasser de la vieille carcasse , ça fonctionne tjr comme ça pour que on conssomme plus de produit ,c le systeme du commerce qui impose ça et rebelotte pour l'année prochaine et ça se passe avec tt les nouvelles technologies pas que le sat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    je peux change le menu de mon starsat sr-x 7300 usb et comment merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Arretez de couper coller

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    wallah ja lai senti mon frere je vous ai deja prevenu sur ça dès le premier jour, je vous ai dis qui vont passer au hd et il vont se debarasser de la vieille carcasse , ça fonctionne tjr comme ça pour que on conssomme plus de produit ,c le systeme du commerce qui impose ça et rebelotte pour l'année prochaine et ça se passe avec tt les nouvelles technologies pas que le sat
    oui c vrai mais c la société STM qui veut ça, moresat a exigée de cette société de ne pas abandonner les autre produit SD et ils ont signé un nouveau contrat en peut au moins leur accorder ça car ils se sont battus pour que le morebox vit encore

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    mais ce que je ne comprend pas comment peut-on avoir un contrat a signer sur un systeme illégale, ça rentre pas il vont pas mettre poste a occupé hacker pour la sociéte mst

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    ouais c est surtout une question d argent.c est la loi de commerce.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    mdrr societé chinoise l ami.il signe meme un contrat avec le diable^^

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par esperer Voir le message
    Arretez de couper coller
    tu préfères qu'on transcrit les message de constance plutôt que de les copiés et collés
    fais le toi; moi pas ça te feras une dictée de plus chaque fois que constance postera un message

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ouais c est surtout une question d argent.c est la loi de commerce.
    oui encore et toujours

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    mdrr societé chinoise l ami.il signe meme un contrat avec le diable^^
    je sais tres bien mais ils parlent d'une façon si comme si ya un t'as de paprasse qui block ça, t'as lu le message je me demande si il nous raconte pas encor des bobarrd

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    SHARINGAN Moi si j'a des bonnes nouvelle de bonne source prq pas! (Mis les bla....bla...bla...) ce n'est pas juste (li machi lik iayik cher ami) et avec tout mes respect.

Règles des messages