Café du morebox

non résultat de la lecture des postes sur ce forum

vous nous faitent chanter pandant 20 jours sans une vré répense et vous blamer les gens quand ils se metent en colére, ça c la dérniére l'amie

c vous le 1er blame c pas nous !!!

impeu plus de communication ça n'aurai ps fait de mal , au contraire en vous supporteras et aideras jusqu'a la fin
 
il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
les insultes n arrange rien .
 
ce qu a dit constance sur la video est vrai.n allais pas jugé les gens derrière un ecran.j ai lui ai parlé a constance et c et un mec vraiment sympha qui ne merite pas vos insultes.voila j ai tout dit
pour ma part je ne juge pas la personne, mais les actes de celle-ci, d'autant que lui essaie d'aider les gens en prenant sur lui, or que la plus parts d'entre nous le prend pour responsable de leur malheurs, c'est un conflit de points de vus, pour lui il nous aide, pour nous il nous arnaque, sur tout que, aussi les info qu'il apporte sont par fois erronées, avec tous mes respect, je ne fait que relaté ce que j'ai constatée depuis que je connais ce psedo, et pas la personne.

pour les insultes et les mots déclassés moi même je suis contre, et je suis formel il faut les sanctionnés
 
vous nous faitent chanter pandant 20 jours sans une vré répense et vous blamer les gens quand ils se metent en colére, ça c la dérniére l'amie

c vous le 1er blame c pas nous !!!

impeu plus de communication ça n'aurai ps fait de mal , au contraire en vous supporteras et aideras jusqu'a la fin
bien dit :cl16:
 
il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
les insultes n arrange rien .

oui d'accords avec les insulte ça ne sert a rien normalement nous somme des gens graand et civilisé
 
il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
les insultes n arrange rien .

au moins ca défoule , sale menteur .
 
c pas la peine de s"enerver les gas ce n'est que de la tele et du piratage par dessus le marche , si tu voulais pas etre une poule pour eux t'avais qu'a acheter des carte officielle pour etre une poules pour eljazera et canal avec un abonnement hyper cher , alors si ca revien tant mieu sinon le piratage n'a aucune garantie , par contre le manque de communication de l'equipe moresat sa je suis d'accord pour dire que c pas normal , si ca va plus remarche il n'on qu'a nous l'explique clairement , sinon en attend d'apres constance sa va revenir laissons lui le droit du doute
 
c pas la peine de s"enerver les gas ce n'est que de la tele et du piratage par dessus le marche , si tu voulais pas etre une poule pour eux t'avais qu'a acheter des carte officielle pour etre une poules pour eljazera et canal avec un abonnement hyper cher , alors si ca revien tant mieu sinon le piratage n'a aucune garantie , par contre le manque de communication de l'equipe moresat sa je suis d'accord pour dire que c pas normal , si ca va plus remarche il n'on qu'a nous l'explique clairement , sinon en attend d'apres constance sa va revenir laissons lui le droit du doute
de morebox a cristor atlas E
http://www.dzsat.org/forum/f360/votre-morebox-contre-un-cristor-atlas-e-198717.html
 

Mamoud1313,
En deux mots s'il te plait il ya quoi comme nouveauté ?
Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages depuis hier soir et là je dois aller chercher ma progéniture à l'école. A ce soir puet-être !

Massiva
 
Morebox bis

Hier j’ai dit : »Dans un premier temps il faut demonter le morebox et reprogrammer la facade avec un programmateur de facade , voir un technicien de preference.ensuite il faut appliquer la derniere MAJ (4/6/2011 ).cela marche et ce matin il affiche 320 avec des coupures insignifiantes. » je confirme aujourd’hui il affiche 354 et aucune coupure.l’operation programmation dure 10mn et coute 300 DA y compris la mise a jour. Cette operation est valable pour morebox autres que portant n° serie D110 et N110.
 
il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
les insultes n arrange rien .
ce ci n'est que le resultat de votre silence: la nature a horreur du vide.avec votre abscence de communication, vous avez laissé place à toute sorte de speculation et rumeurs.
Je suis désolé pour vous et pour ce que vous avez du subir, mais il faut reconnaitre que vous ( la team) y est pour beaucoup
un simple communiqué franc et sincere aurait balayé toute cette cette atmosphére de doute et de suspicion.
 
Mamoud1313,
En deux mots s'il te plait il ya quoi comme nouveauté ?
Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages depuis hier soir et là je dois aller chercher ma progéniture à l'école. A ce soir puet-être !

Massiva
en deux mots: non rien
 
D'apres le site officiel de MORTOZ avec chaque mortoz N110 ou D110 acheté ils offrent une blouse noir en soi ( chinois biensur ) pour le client comme ca il defendra leur escroquerie envers leur anciens clients .
 
quelqu un sait pourquoi le site moresat forum et le site officiel moresat ne sont plus là?????
 
ya li jeunes arretz d'insulter moresat, insultez plutot SMT ( c ce que j'ai compris d'pres la video)
mais sans etre vulgaire exemple : SMT sont des crotte de nez!! :laugh:
 
mais chers frères je vous quitte pour le moment, car je suis au bouleau, et je m’apprête a rentre a la maison, alors @+
 
salam alaykoum ...

J'ai lu un peu les commentaires ... Je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... Pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. Le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... Alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter constance et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna


voila un autre qui prend la defense de constance. Ca devient contagieux

allh yahfadna men had annass
 
Retour
Haut