Café du morebox

li 3andoo morebox men 6 mois ou 1 ans li kadia la aw yachtah ..

wel meskine .. li chreh la semaine passé .. aw ighanni wesh dani.
 
les insultes sur dzsat sont la cause de la fermeture de leurs 03 sites. reflechis un peu ....

non mahmoud, la repense de constance est claire et net, c a cause des insultes car ça fait déja un bay que les gens dit n'importe koi sans réfléchir et les site se sont férmé ya méme pas une heure
 
non mahmoud, la repense de constance est claire et net, c a cause des insultes car ça fait déja un bay que les gens dit n'importe koi sans réfléchir et les site se sont férmé ya méme pas une heure
et pour les gens qui n'ont rien à voir avec morebox café tu leur dit quoi???
tu croit qu'un site internet c gratuit et à cause de quelques gars en colére tu ferme l'accés au site pour les centaines d'autre personnes!!
allons,allons
 
voila un autre qui prend la defense de constance. Ca devient contagieux

allh yahfadna men had annass
li 3andoo morebox men 6 mois ou 1 ans li kadia la aw yachtah ..

wel meskine .. li chreh la semaine passé .. aw ighanni wesh dani.
 
non résultat de la lecture des postes sur ce forum

il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
les insultes n arrange rien .
Ah lalalalalala, je me marre, je me marre. Comme si tu nous disais que tu as fermé le site "moresat.net", c'est ça? Je ne suis pas comme mes camarades ici, je te connais très bien et tu me connais plus que bien. On s'est croisé la première fois lorsque tu ne savais pas comment utiliser les fte. Je n'insulterai jamais moresat ou moresat team, parce que tu n'as rien à voir avec eux. Et l'histoire du conflit SMT/Moresat, c'est l'une de tes meilleures trouvailles. Tout le monde sait que SMT = MORESAT, tu te fous de qui là. Voila exactement mon reproche, dans ton délire, tu prends tous les gens pour des attardés.

Sinon, admettons, c'est moi qui mens. Pourquoi à chaque souci, tu t'empresses à fermer ton pseudo "forum" alors qu'au contraire, c'est le moment ou les gens ont besoin d'infos, mais non, toi tu fermes le forum, les inscriptions et tu oses venir ici sur un forum libre et généraliste pour dire que tu n'y es pour rien. Mais je te crois "mon ami", tu as toujours été pour rien dans tout ça, tu n'es qu'un gars qui ment aux gens en faisant semblant que tu appartiens à un truc que est au dessus de ta petite cervelle de moineau.
 
wah tacherbou yal khawa kayen kahwa bel morebox, ataiy bel maj oulima 3andouch n110 ma yechreb walou
 
lol ;) de rien, on est bien obligé de rigolé un peu sur tout apres le carnage du 4-0 hihihihihihi je deconne, en attendant du nouveau ...;)

j'ai entendu dire que BENCHIKHA n'a pas beaucoup chomé après sa démission, il a tout de suite singné un contrat avev SETTATI celui dui chante 3tini al visa wal paseport
 
Ah lalalalalala, je me marre, je me marre. Comme si tu nous disais que tu as fermé le site "moresat.net", c'est ça? Je ne suis pas comme mes camarades ici, je te connais très bien et tu me connais plus que bien. On s'est croisé la première fois lorsque tu ne savais pas comment utiliser les fte. Je n'insulterai jamais moresat ou moresat team, parce que tu n'as rien à voir avec eux. Et l'histoire du conflit SMT/Moresat, c'est l'une de tes meilleures trouvailles. Tout le monde sait que SMT = MORESAT, tu te fous de qui là. Voila exactement mon reproche, dans ton délire, tu prends tous les gens pour des attardés.

Sinon, admettons, c'est moi qui mens. Pourquoi à chaque souci, tu t'empresses à fermer ton pseudo "forum" alors qu'au contraire, c'est le moment ou les gens ont besoin d'infos, mais non, toi tu fermes le forum, les inscriptions et tu oses venir ici sur un forum libre et généraliste pour dire que tu n'y es pour rien. Mais je te crois "mon ami", tu as toujours été pour rien dans tout ça, tu n'es qu'un gars qui ment aux gens en faisant semblant que tu appartiens à un truc que est au dessus de ta petite cervelle de moineau.
aîe, aîe aîe
 
sopposant qu'ont à dit du bien sur moresat , est ce qu'ils nous envoient la maj ???
 
salut les mecs
je viens de me connecter et lire quelque postes et on dirait que ça chauffe même a blanc
 
Non Benchikha il va au Barca , il va leur apprendre quelque chose qu'ils ne connaissent pas
 
je suis d'accord avec sharingan ... les insultes sans confirmation d'opinion n'a aucun sens.
et puis ya rien sur le site moresat.net ... la maj n'est meme pas officiel ... donc on ferme les yeux ... si c vraiment la fin du morebox ... il faut accepter ...
morebox est un cadeau ki na pas de pris
le proverbe dit (مول الخير دواه الشر)


ce bien ( خير ) dont tu parles , il n'est pas gratuit , chacun a mis sa main dans sa poche pour le payer
 
soyer subjectif koi !!!!

si vous savez quelque chose dites le , si non on est pas à la justice ici messieurs les avocats! encore moin dans une émission de foot !!!!!!
svp sui que c kik choz a propo du deadbox on n'attend que ca ! é merci
 
c'est moi foooudre pour quoi en ma banni? qu'ai je fai ou di pour me bannir,je n'ai insulter personne, est ce le mot string ou slip qui fait cet effet en quoi est ce mal de rigolé et de détendre l'atmosphère,c'est qui l'admin ici? qui c qui s'occupe de juger et de bannir les gens?
 
j'ai entendu dire que BENCHIKHA n'a pas beaucoup chomé après sa démission, il a tout de suite singné un contrat avev SETTATI celui dui chante 3tini al visa wal paseport

lol elle bien celle la, c'est moi foooudre je vien d'etre banni gratuitement pffffffffffffff
 
c'est moi foooudre pour quoi en ma banni? qu'ai je fai ou di pour me bannir,je n'ai insulter personne, est ce le mot string ou slip qui fait cet effet en quoi est ce mal de rigolé et de détendre l'atmosphère,c'est qui l'admin ici? qui c qui s'occupe de juger et de bannir les gens?

je compatis mon ami je sais bien de quoi je parle lol
 
Salut mon frere ,
j suis solidaire avec toi , c ca la liberté d expression , ADMIN si ca continue j crois que tu va bannir tt l monde a commencer par moi .
 
je compatis mon ami je sais bien de quoi je parle lol

wallah je n'ai rien compris g fait des vannes sans méchanceté ni insulte, a ce rythme le cafe vas etre vide dans pas tres longtemps et disparaître bien avant la disparition du morebox
 
wallah je n'ai rien compris g fait des vannes sans méchanceté ni insulte, a ce rythme le cafe vas etre vide dans pas tres longtemps et disparaître bien avant la disparition du morebox
calme toi et soit patient n'en rajoute pas c tt c temporaire
 
Retour
Haut