Café du morebox

oui sais vrai mais wallah j'ai dégouté de morebox j'ai eu ma dosse c bon de tt façon j'ai bien profiter je lais acheter on janvier 2010 !!
 
Yoooouuuuuuuu ! voila il ya les chaines qui disparaissent :cl18: puis le signale :fool: et maintenant leur site elle est forte la moreteam.
il sont passé maitre dans l'arts de la tromperie et de l'arnaque :laugh:
 
tien j'ai une bonne idée, je croi que je vai vendre mon morebox et m'acheter une nouvelle canne a peche hihihihihihi c'est mieux lol
 
Yoooouuuuuuuu ! voila il ya les chaines qui disparaissent :cl18: puis le signale :fool: et maintenant leur site elle est forte la moreteam.
il sont passé maitre dans l'arts de la tromperie et de l'arnaque :laugh:

non a mon avis c'est des maitre dans l'arts de la disparition, tien ça me fait pensé a qlq1, je croi que david copperfield est passer par la lol
 
je voudrais savoir shab annaba li darou la transformation pour n110 esk ils ont actuellement les chaines et le signal
 
mon morebox est là sur la table à côté du pc .Comme un malade sur un lit d'hôpital .S'il vous plait donnez lui une mise à jour compatible avec son numéro de série m091 .
 
je voudrais savoir shab annaba li darou la transformation pour n110 esk ils ont actuellement les chaines et le signal

oui zilam la ésséyé et l dit que ça marche b1, moi nchallah je v plu tarder a le trensformer
 
s'il ya du nouveau,forcément il va revenir et j'en doute trész fort.sinon il reviendra quand meme mais avec un autre nom pour entuber les naifs et credules que nous sommes .dans ce cas je suggererai le boycott massif de tout leur produits parce que là ils ne pouront pas leur changer de nom et il faudra alors afficher tout leur modeles pour le boycott
 
dites les amis je doutes fort que ça soi a cause des insulte que leurs site est down,y'a autre chose a mon avis, mais quoi? :s
 
avec toute ce qu'a ete dit dans se forum a cause du morebox ya de quoi faire une saison 9 de 24 h chrono
 
Retour
Haut