Café du morebox

dites les amis la frenquence sur W3 a changer ce n'est plus celle de M6 suisse 11283 n'est ce pas?
 
juste pour rappel, depuis le 16/05 il n'y a eu aucune MAJ officielle de la part de moresat!!!!!!!!!! alors je pense que de toute manière il doit y avoir une MAJ sur le site que ça soit pour tous ou pour quelque N° de serie.
 
salam alikoum alors kach jedid pour le morebox; il y a toujour rien ,? on peut utilisé le morebox comme un recepteur numerique ?
 
juste pour rappel, depuis le 16/05 il n'y a eu aucune MAJ officielle de la part de moresat!!!!!!!!!! alors je pense que de toute manière il doit y avoir une MAJ sur le site que ça soit pour tous ou pour quelque N° de serie.

non ami la série D110 echolink M09 moresat
 
slt hisham tien c un message d un membre que jai copier ya pas mal de temps il dit que tu peux le capter meme avec une assiette de 90 cm jai pas encore esseye faute de temps
pour avoir le signial de w6
1-suprime le sat eutelsatw6 21 .5 de ta liste de sat
2-tu recree le sat en le recrevant avec la mm facon original : Eutelsat W6 21.5
3-tu introduit un seul tp le 11653v15714
4-tu aura la chain national du maro entre 70% et 73%
5-et c bon
remarque:
1- un petit vontilo pc pour ton demo
2-lEutelsat W6 ce trouve a 1mm de astra 19.2
3-pour faceliter la tach regle ton assite a 73% sur tf6 quand c bon tu commance la procidur que jai deja ecrit
4-la date et stable
 
non ami la série D110 echolink M09 moresat

je sais bien qu'il y a eu des fichiers pour ses series mais pas sur le site officiel, alors que tout les anciennes mise a jour ont ete deposé sur le site!!!
 
la mise a jour pour les séries D110 et officiel
va sur le site echolink tu va voir
 
Salam

Pour W6

Essayez cette frequence: 11653 V 15714,

a+

 
info les series D110 et 570110111750 et 560110111750 et HD70110109072 et HD80110109072 sont d Echolink pour les autres series moresat
 
?
Here we provide you with the latest software updates for different satellite receivers in order to keep your box updated with the permanently changing satellite channel landscape. This site is a collection of files we have obtained and we are posting them here for educational purpose only, we accept no responsibility on these files, if you decided to use them we will not be responsible and answerable for any damage to your self or your equipment. c est nouveau sur le site du teams
Ici, nous vous fournissons les dernières mise à jour de logiciels pour satellitevdifférent afin de garder boite mis à jour avec le recepteur de paysage de canal satellite en permanence evolution. Ce site est une collection de fichiers, nous avons obtenus et nous sommes affichant ici pour fin éducative, n'acceptons aucune responsabilité, si vous décidez à les utiliser, nous ne serions pas responsable pour tout dommage a votre auto et votre équipement est responsable ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
slt hisham tien c un message d un membre que jai copier ya pas mal de temps il dit que tu peux le capter meme avec une assiette de 90 cm jai pas encore esseye faute de temps
merci jocker mais je regle tf6 sur astra a73 % ?
 
série M09 et to D110
1000 DA Alger
700 DA Bejaia
500 DA Oran
400 DA Annaba


salam

Profitage sans pitié a Alger, alors que le flash peut être change a tout moment.

Beshouya ya el khawa, El porte money fregh mli flash.

a+
 
bsr tt l monde je viens de rentrer du travail wach raho sayar fe dzayar
 
un lien pour telecharger la maj et quel serie en peu flasher merci les gas
 
suite a un entretien telephonique avec un ami a annaba me confirmant que les morebox
fonctionnent apres transformation chez les réparateurs pour 300 D.A
signal 334 toutes les chaines sauf les jsc
 
dc-m68ca105100902 voila mon numero de series esque je peu mettre le maj ?? repondez moi svp
 
" Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. "
47922_1379911981390_1339631440_30941715_3346297_n.jpg
 
Retour
Haut