Café du morebox

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi.


Il existe aussi un salon de chat si vous souhaitez discuter en live :

Cliquez ici pour accèder au salon de chat.​


Ou

chat.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut tt le monde que pensez vous de moresat?
 
On dit que:
Information
le forum moresat et fermer a fin de faire quelque changement et initier les modérateur que nous avons recruter et faire le ménage également dans le forum

منتدى moresat وبنهاية قريبة للشروع في بعض التغيير، ونحن وسيط توظيف أيضا لتنظيف في المنتدى
 
Salut a tous

pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox,voiçi un nouveaux thread ou vous pourrais parler et changer vos avis sur le morebox alors defoulez vous mais en vous respectant les uns et les autres merçi.
merci c une très bonne idée
 
خر الاخبار المؤكدة 100/100 حول الموربوكس من المصدر
اهلا باعضاء وزوار

اليوم اليكم اخر الاخبار الحصرية والمؤكدة100/100 التي وصلت الان من الصين الى الاخ ج الليبي وهو احد اعضاء المورسات وتفيد بان الموربوكس سيعود للعمل اليوم مساءا او غدا صباحا على اقصى تقدير

ونرجو من الاعضاء عدم الردود باراء غير منطقية

المورسات يمر فعلا بمشاكل كبيرة جدا مع مصادر التشويش على ارسال الداتا عبر الاختراق وهناك عمل كبير لحماية السوفتويرات والموسات لن يتخلى عن دعم الموربوكس

في الوقت الحالي http://www.startimes.com/f.aspx?t=28201704

logiquement ils ont pas le choix sinon ils perd de l'argent, moi mon avis ils sont entrain de créer un système pour débarrasser de tt la vieille carcasse
car on as passer au hight defintion , c le business et vous allez le voir bientôt, je pense que ya un malenttendu entre eux il y'en as qui sont contre et d'autre pour c pour ça que ça as trainé tt ce temps que pensez vous?
 
logiquement ils ont pas le choix sinon ils perd de l'argent, moi mon avis ils sont entrain de créer un système pour débarrasser de tt la vieille carcasse
car on as passer au hight defintion , c le business et vous allez le voir bientôt, je pense que ya un malenttendu entre eux il y'en as qui sont contre et d'autre pour c pour ça que ça as trainé tt ce temps que pensez vous?
tu croies que les client déçus (pour être gentil) vont encore acheter des produits moresat HD ou SD ou même "mort D "(enfin peut être ) après ça
ça serait de la crédulité totale
 
logiquement ils ont pas le choix sinon ils perd de l'argent, moi mon avis ils sont entrain de créer un système pour débarrasser de tt la vieille carcasse
car on as passer au hight defintion , c le business et vous allez le voir bientôt, je pense que ya un malenttendu entre eux il y'en as qui sont contre et d'autre pour c pour ça que ça as trainé tt ce temps que pensez vous?
mé led les hd march sur w6
il parle juste de morebox
 
tu croies que les client déçus (pour être gentil) vont encore acheter des produits moresat HD ou SD ou même "mort D "(enfin peut être ) après ça
ça serait de la crédulité totale
c'etait just un avis , en tt cas ça fait des année que c le meme systeme, un produit de consommation et puis en améliore un petit peut on te fait une bonne pub, et puis un autre avec une meilleurs pub, et ainsi de suite , tu va voir ils euront pas le choix car le systeme de protection avance et le piratage avance donc on va suivre le mouvement c un jeux de chat et de souris, ça tjr etait comme ça, je ne parle pas forcement de moresat car moresat elle pourra changer de nom demain et elle te vend les nouveau produit
 
tu croies que les client déçus (pour être gentil) vont encore acheter des produits moresat HD ou SD ou même "mort D "(enfin peut être ) après ça
ça serait de la crédulité totale
je te donne un simple exemple les tv de tube cathodique ils vont bientôt disparaitre , en commence avec le plasma et puis les hd ds peut de temps le tube cathodique sera au musée, c la meme chose avec les demo
 
SALUT TOUT LE MONDE,

J'espere que ce nouvel espasse nous portera chance.

à +
 
Bonjour mes Amis, Si je transformerai mmorebox en démo, je sais que c'est aliC mais je voudrais savoir de quel genre de démo ( MARQUE ET REFERENCE )
 
Bonjour mes Amis, Si je transformerai mmorebox en démo, je sais que c'est aliC mais je voudrais savoir de quel genre de démo ( MARQUE ET REFERENCE )
morebox en démo = "BETA" genre starsat 5300 cu super ou 6300 super.........
 
BONJOUR MES AMIS, je voudrais savoir quand on transforme le morebox, je sais que c'est un ailC mais ce que je voudrais vraiment savoir de quel gendre de démo exactement. MERCI D"AVANCE
 
Salem tlm
et alfe mebrouk 3lina le nouveau café
aussi je voulais faire un suggestion au admins et aux fondateurs
pour quoi pas un shot box, sa serais mieux non
j'ai visité quelque forums et ils l'ont
et merci
 
salut toit le monde et Bravo pour cette nouvelle fenetre de dialogue ( ma question es ce il y'a 1 probleme avec la mise a jour du 25.05.2011 (hier j'ai flasher mon demo qui le n° de serie D110...., tout etait OK affichage 504 sur W3, maintenant je voent d'entree a la maison je trouve rien lom affiche 0000. merci d'avence pour la reponce
 
Salem tlm
et alfe mebrouk 3lina le nouveau café
aussi je voulais faire un suggestion au admins et aux fondateurs
pour quoi pas un shot box, sa serais mieux non
j'ai visité quelque forums et ils l'ont
et merci

Je pense qu'il vaut mieux un forum parce que vu le nombre qu'on est à parler ici, si tu loupes un soir, tu n'es plus au courant de tout et déjà que certains redemande des trucs sans lire les 20 derniers posts où il y a la réponse, ce sera la misère.

Sinon j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose d'un starsat 4200 : le transformer en morebox et/ou l'utiliser en tant que twin protocole (où d'un starsat 5200D)
 
Je crois pas Que tu peut transformer un morebox ( exemple 301 D) en démo ..... seulement les démo transformés en morebox qu'on peut retransformer (comme le mien (starsat 3300 FTA)
 
Je pense qu'il vaut mieux un forum parce que vu le nombre qu'on est à parler ici, si tu loupes un soir, tu n'es plus au courant de tout et déjà que certains redemande des trucs sans lire les 20 derniers posts où il y a la réponse, ce sera la misère.

Sinon j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose d'un starsat 4200 : le transformer en morebox et/ou l'utiliser en tant que twin protocole (où d'un starsat 5200D)

Oui mon cher frère mais on es tous ici pour s'entre aider, si non a quoi sa saire le partage et d’appelé ce forum un forum de partage, non?.
 
maroc vs algerie
un pronostique sur café morebox en live
 
Eske on peut tourner un starsat beta vers kyng on attendant ke le morebox revien ?? et comment
 
Retour
Haut